1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Clermont 0 - 1 OM] - 31/10/21 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Octobre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je fréquente aucunement ces deux trolls. J’ai deja assez à supporter avec trois autres fatigués.

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Lesquels ? @Ric 88 @Nikefanatic7 et @nicom93 ?

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas ce que tu dis en mp
    :p

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d’accord avec nicom93 mais il me gonfle pas comme @Seb' par exemple.

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, et bienvenue sur le forum.
    C'est vrai que parmi les qq clubs qui bousculent le dogme DTN, Clermont fait partie du lot. En espérant pour vous que vous ne finirez pas comme le Troyes de Furlan et que vous saurez maintenir une idée de jeu, même quand le couperet du résultat se fera davantage sentir.

Par contre, je ne te rejoins absolument pas sur la vidéo. Ayant, nous, subis pendant des années les erreurs en faveur de lyon, la vidéo est la plus grande avancée en termes d'équité sportive depuis des décennies. Après, je n'ai pas suivi vos péripéties avec elle, mais globalement ça me semble indiscutablement un grand progrès.

En attendant, n'en faites pas une affaire personnelle, nous c'est juste les 3 points qu'on veut.:cool::D;)

anonymous_050120232, Mars79 et setonaikai aiment votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    massilia sound système 5 andré verchuren 0

8. fred1

fred1 Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour et merci pour ton accueil
    loin de moi l'idée d'en faire une affaire personnelle, nous resterons très humbles si nous gagnons :D:D:D, ce qui est certain ou presque, c'est que le soleil se lèvera lundi matin, (paroles de notre ex président Michy quand on perdait !!!)
    Pour la VAR, nous n'avons pas de souci avec Lyon, mais avec la VAR oui, je la trouve injuste. Je pense que je pardonne plus à un humain qu'à une machine

En tout cas après Dimanche, je redeviendrais supporter de l'OM. D'ici, là, je vous considère comme notre meilleur ennemi du moment :p

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ne perds pas de temps va, dimanche chante pour l’OM !

10. fred1

fred1 Member

Commentaires de blog:
    0
    pari tenu, assez game pour en faire de même?
    de quoi parfaire ta voix :p tu choisis ce qui semble dans tes "cordes"

ou

sanscommentaires et Mars79 aiment cela.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non merci. Un seul club, l’OM !

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu est ce que tu ferais sans nous toi?:D

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon sans rongier et faut faire souffler du monde. Mais je suis confiant. Gerson s'améliore et surtout il a bien analysé sa situation et a bien pris conscience de ce qu il lui manque. Il n est peut-être plus trop loin de se libérer et peut être sa confession va l aider. Et si il se libérait pour ce match? Allez passe éclair de gerson en profondeur et dieng fera le reste.

Mars79 aime votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si Bayo ne joue pas demain , je mange un rat....
    ou on va croire une seconde que clermont va jouer de la morale woke...:D

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    He hé dans ce cas j'aurais du dire un point plus deux et c'est tout ! !:D

fred' aime votre message.
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clermont me fait plus pensé au rugby qu'au foot pour l'instant mais je souhaite que Clermont foot reste longtemps en L1.

17. fred1

fred1 Member

Commentaires de blog:
    0
    et c’est le cas Cyro, l'ASM a souvent gagné l'Europe, on a été dans l'ombre de nombreuses années. Ça change doucement. On a depuis 4 ans un centre de formation avec un mix rugbymen et footeux, modèle unique en Europe si je ne m'abuse . Clermont est une métropole très sportive....si ça t'intéresse voici à quoi va ressembler le stade bientôt
    https://www.clermontmetropole.eu/fr...ipements/extension-du-stade-gabriel-montpied/

saruman, setonaikai et Cyro77 aiment votre message.
  18. fred1

fred1 Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu peux prévoir un autre repas:D, le coach a parlé d'erreur de jeunesse, en gros il l'excuse et estime qu'il ne peut se passer de lui. Il est dans le groupe, par contre, possible qu'il soit sur le banc. Dire qu'il y a 15 mois il n'avait jamais joué en ligue 2. 1ère année en ligue 2, meilleur buteur, 1ère année en ligue 1, déjà 6 buts, il marque les esprits. Il a un gabarit imposant et c'est surtout un pivot efficace, en plus d'être un finisseur. Seul, il ne peut rien, ça dépendra s'il l'équipe joue compact et rapidement.

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Where is Bryan ???

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    In your a..? :D

sanscommentaires, Mars79, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page