1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Clermont 0 - 1 OM] - 31/10/21 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Octobre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    In your boule

sanscommentaires, Mars79, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dites les gars j'ai parfois du mal à vous comprendre quand vous parlez français alors si en plus vous vous mettez à l'anglais j'y arriverais jamais.:p:D

Thorin, anonymous_050120232, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ——————milik
    Konrad—————-—-under
    ——gerson———guendouzi
    ———-kamara—rongier
    —peres——-caleta——-saliba
    ——————-lopez

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on est d'accord sur tout , sauf certainement sur l'équipe qu'on veut voir gagner..:)

c'est le variant " macho man" :D

Dernière édition par un modérateur: 30 Octobre 2021
  5. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    @kaiser sauzee elle pue d'la gueule ta présentation de match...
    On va se faire éclater 4-0 à cause de toi !

Mars79 aime votre message.
  6. fred1

fred1 Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci kaelmac, ta réponse l'est tout autant,

7. fred1

fred1 Member

Commentaires de blog:
    0
    si nous perdons et que vous jouez mieux que nous, ça ne me dérangera pas du tout, je vais quand même espérer que vous soyez un peu fatigués :p

fred' et niango68 aiment cela.
  8. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    JOUR DE MATCH !

ChipLeader aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dites à vos pigeons de se planquer en jour de match contre l'OM c'est préférable :oops:

Mars79 aime votre message.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue parmi nous ami supporter, je ne te souhaite pas la victoire sur ce match tu le comprendras bien sûr mais juste un bon match et de vous maintenir

fred1, setonaikai et sanscommentaires aiment votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon carrément un stade de foot qui s'appelle "mon pied" faut le vivre ça :D
    Votre salle de hand s'appelle "ma main" certainement :eek:
    Bienvenu "fred1" ;)

fred1 aime votre message.
  12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bayo dans le groupe clermontois, quelle surprise... :rolleyes:
    Des Martoni en puissance, moi je vous l'dit...

ChipLeader et Mars79 aiment cela.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il est vraiment sympa ce Fred là. Du coup est ce qu'on devrait pas sauter sur l'occasion en le gardant ici et en envoyant l'autre sur le forum de Clermont Foot ? Pas certain qu'ils seront plus réceptifs que nous à son humour débile mais tant pis faut pas que ça soit toujours les mêmes qui souffrent.

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai regardé votre match contre lille et je vous ai trouvé très bon dans l'engagement et dans les ingrédients que vous avez mis pour gagner....avec un même match , ça ne sera pas de la tarte pour nous...mais on peut aussi faire un match de merde et gagner ça ne nous est pas encore arrivé cette saison je crois...globalement cette saison ,nos matches sont plutôt bon sauf celui à lille ..rien n'est joué mais évidemment on reste confiant même avec votre phénomène:D

fred1 et Mars79 aiment cela.
  16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aie nouveau stade en vue? A ta place je m'inquièterais, compte-tenu des destinées funestes de clubs ayant eu leur nouveau stade (Sedan, Le Mans, Grenoble, voir Bordeaux) et qui ont vu trop gros. Et 30.000 places pour un club qui découvre tout juste la Ligue 1, c'est à mon humble avis surdimensionné, encore plus dans une ville qui aujourd'hui vit principalement pour le rugby.

Après, si l'exploitation de ce nouveau stade est partagé entre Clermont Foot et l'ASM, peut-être que les deux institutions pourraient s'y retrouver. Mais cela poserait deux contraintes non négligeables : la nécesssité de s'entendre sur les calendriers, et un entretien forcené de la pelouse pour que les deux sports puissent cohabiter.

fred1 et Mars79 aiment cela.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je demande à ce qu'il y ait un sondage pour connaître l'avis de chacun, @Massilia1313 ou @kaiser sauzee y a moyen de le faire ? Voir si ils ont pas aussi un @Seb' et un @saruman chez eux :rolleyes:

Ric 88 et setonaikai aiment cela.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Par ce message tu prouves à nouveau deux choses :
    - l’humour c’est vraiment pas ton truc,
    - tu es un mythomane (je suis en ignoré soit disant alors que non)
    Pauvre groupie, tu fais vraiment pitié..,

19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire ce soir pour s'installer sur le podium :)

20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt supporter Clermontois !
    Et merci pour l'invitation.
    Ne t'inquiète pas trop, nous sommes Marseillais donc généreux par nature, on a souvent été en faveur des petits, j'ai pas le souvenir que notre équipe ait envoyé un promu direct au niveau inférieur, au contraire, on les a souvent relancés, voire, sauvé... ;)
    C'est comme ça, c'est notre côté méditerranéen !!!!
    Après, que le meilleur gagne et pour la VAR, lol... En terme d'arbitrage, on a eu notre sou de décisions en notre défaveur, les arbitres nous aiment profondément et on leur rend bien ;p
    Avec ou sans VAR... Pour nous : c'est pareil ! Et d'ailleurs, regarde bien le match et tu comprendras... On doit gagné nos matchs surtout sans compter sur l'arbitre ou encore la VAR et ça depuis pas mal d'années maintenant, faut dire que parfois face à certains adversaires... J'ai l'impression que l'on démarre le match avec un but en moins... lol ! C'est comme ça !!!!
    Votre équipe ce soir sera soutenu par son stade et ses 13 900 supporters, votre président ayant fermé la porte aux supporters marseillais de peur que le stade tourne au bleu et blanc, incroyable décision, mais réaliste ! C'est comme ça, c'est OM ;)
    Je vous souhaite bonne chance, et toi, au moins tu devrais pouvoir venir au Vél voire ton équipe dans notre temple du foot... Quelle chance !
    Ça aussi c'est notre côté généreux ;p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page