[Clermont 0 - 2 OM] - 11/02/23 - Ligue 1 - J23 - Beugner les bougnats

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Février 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, je pense que Tudor sera contraint par l'état physique des Under, Veretout ou Gigot après le match d'hier.

Vitinha
    Payet Ounahi
    Tavares Veretout Rongier Clauss
    Kolasinac Balerdi Mbemba
    PauLopez​

setonaikai aime votre message.
  2. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait pas fait les cons contre nice , ce monaco paris aurait pu être très intéressant , enfin bon déjà on doit gagner tout en rajoutant du sang frais dans l'équipe , pour le moment ça nous réussit pas trop de faire des changements donc je ne sais pas trop qui

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rothen qui voit le psg champion tranquille.

Du coup si on se réfère à son jugement depuis le début de saison on a une chance sur 2 d'être champion. Donc on rentre avec les 3 points contre Clermont et on attend tranquille le monaco psg sans Mbappe et Messi.

Mars79 aime votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Payet ounanhi et vitinha ça voudrait dire que tu sors 100% de ton trident offensif titulaire.

Après ça va foirer sans automatisme et on va dire que payet est nul.

A voir je me mefie

5. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Clermont ne devrait pas être aussi affuté et bien organisé que Nice.
    Et je doute qu'under et malinovskiy soient capables d'enchainer. Même Sanchez, je doute.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On rejoue 3 jours après alors qu'il n'y a qu'un match de prévu la semaine prochaine. P'tain.

Match piège par excellence.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là je suis d'accord il faut le faire avec parcimonie! Tu mets Vitinha malinovsky Guendouzi. Et en seconde , tu fais rentrer Ouhani et plus tard Sanchez !

volpe94 et Napoli93 aiment cela.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    chiant prochain match Lyon - Lens fait chier de devoir supporter ces connards célestes...:eek:

9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous allez pas recommencer avec Payet titulaire ? :cool:
    Remate toi la première mi-temps de OM-Nice si t'as pas encore réalisé :)

10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Un nul fera l'affaire

11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'arriveras pas à me faire croire que Clermont saura mettre la même intensité que les niçois lors de cette 1MT. M^me Nice n'a pas été capable de le refaire en 2MT.

On sait qu'il n'est plus capable de défendre, mais faire vivre le ballon et mettre des galettes et caviars, ça il peut encore. Et si nous jouons (comme je l'anticipe) 90% du match dans les 35m clermontois.. son inutilité défensive sera moins criante et ses qualités techniques d'autant plus utiles.

Sami-OM181, Mars79 et E. Da Silva Ferreira aiment votre message.
  12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y aura une gestion du temps de jeu pour certains.
    peut-être une première titularisation de Ounahi si il a une mi-temps dans les jambes?
    sûrement Vitinha titulaire si Tudor veut tester une association avec Alexis?

retour de Bailly et Balerdi.
    l'entrée de Kaboré était pas mal, peut-être bon de surfer sur la confiance du moment et le relancer vu que Kolasinac semblait blessé.

13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C'est là que ton avis est biaisé....on parle pas de l'intensité de l'adversaire, mais de ses lacunes physique qui sont criantes...j'espère de tout coeur, et pour le bien de l'équipe, ne plus le voir titulaire....c'est du suicide

14. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    —————vitinha
    ——sanchez——-payet
    ———ounahi—rongier
    Kolasinac ——————clauss
    ———bailly—gigot—mbemba
    ——————-lopez

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clermont c'est pas mauvais du tout, méfiance.

16. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je crois sincèrement qu'hormis en toute fin de saison, les chances de voir Sanchez et Vitinha alignés en même temps titulaires sont très proche de zéro.

Vitinha va s'acclimater en faisant souffler le chilien, éventuellement selon les besoins ils évolueront ensemble en fin de match où si nos MO sont décimés.

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'on a 5 changement donc on peut faire juste un ou deux joueurs en titu puis les autres a la mi-temps suivant le score

Genre vitinha ounahi des le début, kabore, Payet et autre a la mi-temps (veretout ou rongier au repos une mi-temps et guendouzi ou elmaz l'autre)

Napoli93 aime votre message.
  18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un adversaire piège comme Ajaccio, si tu crois qu'il suffit de te présenter sur le terrain pour gagner, tu vas te faire piéger.
    l'autre erreur c'est de croire que tu vas les atomiser, ils ont pris qu'une seule valise cette saison en 1ère journée contre le Qatar et depuis ça dépasse jamais les 2 buts d'écart.
    y a qu'à voir leurs résultats en 2023, défaite 2-0 contre un Monaco au top ces derniers temps, 2 nuls contre Nantes et à Lille, ils avaient commencé l'année en battant Lyon, Rennes (un peu aidé par 2 rouges pour le but victorieux) et Angers.
    à l'aller au Vel on les avait dominé mais on s'en sort petit bras (1-0 but de Gueye) alors qu'on sortait de notre meilleur perf (victoire 3-0 à Nice).

Dernière édition: 9 Février 2023
  19. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc France 3 vienne sur le forum car hier soir j'ai dit si il trafique le tirage il risque d'avoir une finale Annecy /rodez :pdu coup ils ont eu peur de cette finale et ils ont fait tomber Annecy contre l'om et rodez contre Toulouse comme ça ils sauve leur finale bande de mastres :rolleyes::cool:

Thorin aime votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça sent OM-LENS ou OM -LYON en DEMI OU EN FINALE

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page