1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Clermont 0 - 2 OM] - 11/02/23 - Ligue 1 - J23 - Beugner les bougnats

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Février 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce sont vos coms, pas les miens.
    Je m abstiens de descendre un de nos joueurs en cours de match.
    Au final, noté 7.5, top player

Los-BandiDoS, SolidusShake et dadatibo aiment votre message.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    En quoi ce que j ai dit est faux ?

Sanchez fait un.match très moyen ce soir tous le reconnaissent....

Tu devrais passer moins de temps à récupérer tous les postes et plus de temps à réfléchir.....

kiriyama aime votre message.
  3. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais il est à l'ouest le gus, tout le.monde sait quand sanchez fait un match moyen hier soir, malgré 2 buts importants et le mec s'exite comme si on avait insulté sa maternelle...

Dernière édition: 12 Février 2023
  4. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Nous on doit recevoir paris jouer à Lyon, à Rennes et à Lens encore

5. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu mets 2 buts et que tu joues avant centre tu ne fais pas un match moyen...

Hier il a eu du mal dans le jeu et surtout on sent qu'il avait la fatigue du match du PSG dans les pattes. Mais il met deux buts.

OMali aime votre message.
  6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a que Lens perso qui me fait peur

Sachant qu'en plus Lyon s'est en fin de saison il me semble

7. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    de mémoire monaco joue deux gros dans les 3 derniers matchs de la saison

8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas le calendrier de Monaco en tête :D

Et puis faut arrêter avec Lyon c'est pas plus fort que Clermont ( le 24 avril le match d'ici la si on est aussi sérieux on aura engrangé pas mal de point et peut être détaché nos concourants ).

9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Lyon nous réussi très rarement surtout la bas....et jouera son dernier gros match de la saison.

Après il faut voir aussi si monaco jouera le jeu en europa ligue

10. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais complètement oublié qu'ils jouaient encore l'Europe . Franchement je ne vois pas pourquoi ils ne la jouerai pas ... ils auraient fait en sorte de ne pas passer les poules sinon
    Et puis ils sont bon quand Ben Yeder est bon ... on l'a vu l'année dernière ils ont fait un début de saison catastrophique avant d'enchainer une 10aine de victoire de suite

11. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et salut, j'ai envie de ne retenir que la victoire hier, au courage et à l'abnégation.

Moins bien physiquement, terrain pas terrible, fait d'avant match, et une équipe de Clermont qui met le bus. Le genre de match que tu perdais ou au mieux tu faisais match nul il y a de ça quelques mois.

Ce n'est pas la même équipe, pas la même mentalité, on a vu de vrais combattants, ils ne lâchent rien, même dans un contexte plus difficile.

Après, je suis le seul à être inquiet de notre gardien ?

Je suis pas fan de Pau Lopez, et ses dernières prestations sont très très moyennes.

Il te coûte des points contre Nice, hier soir il a encore faillit provoquer un péno sur une sortie (il a déjà fait ce genre de sortie), et bis repetita hier soir, son arrêt, bien que difficile, arrive encore dans les pieds d'un joueur de l'équipe adverse.

Bref, il me rassure pas du tout.

A voir dans les semaines à venir, et le retour de Bailly, s'il tient le coup, va nous faire du bien.

fikiusastique, Sylas et Kilezio aiment votre message.
  12. Shindaiwa

Shindaiwa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entierement d'accord avec toi sur Lopez à Nice , on prend 2 but contre 2 ballons mal capté de sa part .

Sylas aime votre message.
  13. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous le voyez le podium :
    Marseille
    Monaco
    Lens
     hautement improbable mais rêvons plus grand :D

Mars79 aime votre message.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pfff n’importe quoi ... après si ça t'amuse ou si t'as que ça à faire ...
    Mon comm sur Sanchez n'a rien de méchant et reflète bien la réalité au moment où il a été écrit.
    Cela n'empêche pas le fait que je sois très content qu'il ait marqué , sans avoir de regrets pour autant d'avoir posté ça avant son second but
    Tu t'abstiens de faire des comms sur les joueurs en plein match , tu as parfaitement le droit. Mais à l'inverse les autres ont le droit de commenter , sinon autant qu'il n'y ait plus de topic match ...

battler 13, Napoli93 et Kilezio aiment votre message.
  15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gardien c'est un peu comme un buteur....il y a une part de réussite qui fonctionne par période, en ce moment il n'a pas la réussite, contre Nice son premier ballon relâché tombe pil sur la tête de Diop, l'unique joueur niçois dans la surface.....pareil hier sur le but de Clermont, refusé pour hors-jeu :cool:
    Souhaitons que cette période de guigne s'arrête le plus vite possible, mais aucun doute sur ses qualités ;)

Azemar42 aime votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Son pire match, je ne sais pas…
    Mais dans le jeu un de ses plus mauvais sans aucun doute. Après il a le mérite d’être propre sur son penalty et d’être bien placé sur le centre en fin de match.
    Mais c’est vrai que pour ceux qui ont vu le match c’est paradoxal : il met 2 buts dans une partie qui l’aura vue moyen.

17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    :D
    @OMali fait du second degré je pense. Il n’a pas vu le match et pour quelqu’un qui n’a pas vu la partie lire des messages sur le match moyen de Sanchez alors qu’il met deux buts ça doit être curieux :eek::D
    Et s’il l’a vu, ce qui m’étonnerait il vous charrie ;)
    Et d’ailleurs, alors qu’il met deux buts l’équipe lui attribue seulement la note de 6/10. Ce qui est totalement bien évalué.

Dernière édition: 12 Février 2023
    OMali aime votre message.
  18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il est complètement con, hypothèse à ne pas écarter :D

19. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Looooool
    Je ne crois pas. Je parie sur le chambrage

Napoli93 aime votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le second degré ou se faire charrier , je sais pas mais ça m'étonnerait vu son post suivant.
    Ce n'est pas parce qu'il y a de petites critiques sur Sanchez sur son match qu'on le considère tout de suite comme une chèvre pour autant .
    Malgré son doublé et son activité , dans le jeu il faut reconnaitre que c'était pas trop ça avec beaucoup de déchets , de mauvais choix . Assez inhabituel (fatigue ?)
    D'ailleurs d'autres sites/médias le constatent également comme La Provence , Footmercato , Maxifoot ect , tout en le mettant homme du match (ce qui est logique en mettant 2 buts)

Napoli93 et pierrolefou aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page