1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Clermont 0 - 2 OM] - 11/02/23 - Ligue 1 - J23 - Beugner les bougnats

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Février 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

"Bainevennuti amichi "

2. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Qatar

3. derinox

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la merde ta carbonara

Cyro77 aime votre message.
  4. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ———————vitinha———-
    ——-sanchez————-—ounahi
    ————guendouzi—veretout
    Clauss————————————kabore
    ————gigot—-balerdi—bailly—
    ————————-lopez————

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait l'idéal pour nous mais je pense également que Monaco va battre le psg.

6. derinox

Commentaires de blog:
    0

7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    C'est celle de @Massilia1313 . Ta pas vu celle de @nicky3d , lui il met du riz

nicky3d et Massilia1313 aiment cela.
  8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    encore un bouffon qui veut ajouter sa patte à une recette traditionnelle.

Pas de graisse de guanciale , spaghetti pas spaghetonni, pas de bain marie , le poivre bien noir au mortier... enfin bref

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    la vie c'est fini pour toi.

Massilia1313 aime votre message.
  10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui comme j'ai du mal à croire que l'on gagnera toutes ces rencontres les matchs contre Clermont et Toulouse sont de la plus haute importance.
    Ce qui me rassure contre ces équipes là on ne perd quasiment pas de points sauf contre Ajaccio à domicile. :rolleyes:

Ernesto aime votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sacrilège !!:mad:

12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor a dit en conf pas de turnover, les meilleurs joueront et pour la fraicheur il compte sur les 5 changements...
    Tavares out, mais y a quand mm 2-3 joueurs incertains suite au match de coupe. (surement Kola sorti touché... qui des 2 autres? Under et Sanchez sont aussi sorti...)
    pas sur que Bailly débute et si c'est le cas, il ne jouera pas tous le match.

si tu crois encore au titre, t'espères une victoire des monégasques... si tu veux la sécurité, t'espères une victoire parichienne... un nul si les 2 idées te file la gerbe!

niango68 aime votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimerais bien voir Vitinha devant avec sanchez en soutien mais pas certain que Tudor le fasse en début de rencontre par exemple ou éventuellement si on est mené au score en 2e période.

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ligaments croisés pour Neymar
    Rupture Tendon d Achille pour Marquinhos
    Fracture rotule pour Veratti

romu59490, kikodugers, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas non plus oublier qu'un éventuel titre, c'est du bonus...
    L'objectif c'est la 2e place !

boscary aime votre message.
  16. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Ok great... personellement, il manque les oignons et un peu d'herbes... ciboulette / persil / Sariette... selon les gouts.

Les plaisirs de la vie commencent et finissent avec les herbes :D

setonaikai, phenix26 et Cyro77 aiment votre message.
  17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au moins lui il retient les leçons :)
    Sinon si on croit pas au titre cette année avec un OM et un psg comme ils sont actuellement alors on ne croira jamais au titre ... c'est cette année et pas une autre

kikodugers aime votre message.
  18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'était l'objectif en début de saison ... la au vu de la faiblesse du psg tu peux clairement revoir tes objectifs a la hausse

19. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match après l'autre et on accrocher à le podium
    Clermont ça peut passer par contre attention au tfc chez eux c'est vraiment pas la même équipe

20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va commencer par penser de gagner nos matchs, et après on pensera aux résultats des autres clubs :)
    Lens, je les trouve moins costaud qu'en première partie de saison...de plus ils sont encore en liste en CF, donc égalité avec nous pour le calendrier:cool:
    Monaco et Rennes vont débuter l'Europa Ligue, ça va leurs bouffer un peu d'énergie.....souhaitons leurs au moins 2 tours suplementaires :cool:.....Rennes est en plus amoindri par les blessures ( Terrier, Traoré )..
    Lille , ça joue bien mais c'est légèrement plus irrégulier que les autres.
    Lorient c'est affaiblit, next
    Nice, à mon avis, ils vont remonter top 5, voir top 4:cool:
    Lyon, incapable de battre une équipe du haut de tableau jusqu'à maintenant, au mieux je les vois finir 7ème, de plus, ils vont tout miser sur la CF...donc vivement qu'on les fist en finale :D
    Bon match à tous....;)
    Ha oui, j'ai oublié psg.....tout va dépendre de la CL pour eux, si élimination contre Bayern.....ils voudront absolument le titre....
    Si parcours plus long, ils laisseront beaucoup de plumes en championnat, aujourd'hui à Monaco malgré la blessure de M'bappe, ils n'hésitent pas pour laisser souffler Messi et Verrati de jouer amoindri et prendre le risque de perdre pour favoriser le match de mardi:cool:, donc à voir si ils font celà plusieurs fois dans la saison, leur effectif est bien plus faible que les années précédentes :cool:
    En bref, on peut croire à la seconde place, tout en espérant mieux, en tout cas, nous sommes armés pour ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page