1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Club Bruges 3 - 0 OM] - 28/01/26 - Ligue des Champions - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 25 Janvier 2026 à 08:48.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il parlait de battre Bruges

2. MIK57

MIK57 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espere que les supporters vont les pourrir , au prochain match au Vél , faut pas laisser passer ca , ils salissent notre club

Pitre aime votre message.
  3. Wolf°°OM

Wolf°°OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ruli Faut en parler aussi !! Ce soir il nous encule encore très tôt !

Pitre, Franck68 et Omaucoeur7 aiment votre message.
  4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un coach qui demandera pas aux joueurs de faire une équation en plein match avant de faire une passe ...

GNR66 et Omaucoeur7 aiment cela.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est nul en géographie c'est tout

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    10mio.

7. legerli

legerli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu mets n'importe quel adjoint qui fait jouer les jouer les joueurs à leur poste, qui met sur le terrain des joueurs qui le méritent, qui arrête de se la péter à vouloir jouer avec des relances courtes du gardien sans arrêt ... Bref un coach de régional avec cet effectif fait mieux

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord pour la tune

9. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pour ca fallait jouer... parodie de football de zerbiesque ! Droit au but est la devise du club tu la respecte pas donc.rien a faire ici !

GNR66 aime votre message.
  10. pierrooo

pierrooo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais voir le premier match de ma vie au Vélodrome dans 15 jours contre Strasbourg.. j'ai tellement le démon de me dire qu'il y a de grandes chances que je vive ça en pleine crise..

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Sinon faut dire aussi que depuis plusieurs semaines Rulli devient une vraie brêle. Le milieu fantomatique avec les deux tracteurs sur la pelouse, Gouiri qui montre ses limites et Aubameyang qu'il est définitivement cramé...

Tu bat Newcastle et l'Union pour finir avec deux 3-0, il n'y a pas a être déçu du scénario et du but de Benfica on ne mérite pas cette qualification et on évite un score de tennis contre le Real ou l'inter en barrage...

Leumacks et Omaucoeur7 aiment cela.
  12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse désillusion :(
    Sur la campagne complète, on mérite mieux.....mais sur ces 2 derniers matchs on mérite pas mieux:cool:
    LDC terminée pour cette saison , en espérant y retourner la saison prochaine et qu’avec un peu plus d’expérience on arrive à passer un cap :cool:

GNR66 aime votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le capitaine en carton a parlé , on va passé à autre chose mais on est incapable de gagner quoi que ce soit . On a une occase de gagner la CDF mais on le fera pas. On verra pour le podium mais je suis sûr que cette élimination va laisser des traces , même s'il affirme le contraire

14. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il devrait être viré du 11 depuis bien longtemps !

Sanchobis, GNR66 et marcassin0113 aiment votre message.
  15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ho oui , tu m'a bien allumé sur dzb.........mais je le savais , on invente pas le football , ce mec ne peut pas entrainer l'om.....

16. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas être surpris, c’est notre niveau.

Il manque du talent et surtout de l’équilibre à cet effectif.

Un manque criant au milieu, pas de vrais latéraux de haut niveau.

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire les gars c'est que je vous jure que Pavard nous aurait qualifié avec un but ce co_ :D:D:D

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui , kondogbia et murillo......comment tu peux les mettre dans le onze de ldc avec les joueurs qu'ona sur le banc........

Omaucoeur7 aime votre message.
  19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manque plus que de se faire sortir en Coupe de France... :mad:

Omaucoeur7 et Tapie_Addict aiment cela.
  20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est un truc que je ne comprends pas, ces entraineurs qui veulent révolutionner le football. A la limite, tu es Guardiola et tu coaches le Barca de Messi, le Bayern ou City, pourquoi pas. Tu as les joueurs que tu veux, tu peux te permettre.

On dirait que c'est une honte de mettre en place une tactique simple, de faire jouer les joueurs à leur poste. On n'a pas des génies du foot dans l'équipe, on doit jouer simple. En 18 mois, on n'a aucun système de jeu, aucune certitude dans le jeu. Alors parfois on réussit on ne sait pas trop comment mais on a trop de désillusions.

sanscommentaires, grandmike, GNR66 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page