1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Club Bruges 3 - 0 OM] - 28/01/26 - Ligue des Champions - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 25 Janvier 2026 à 08:48.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pediatro

pediatro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’suis le club, je fais une saisie sur salaire pour faute* professionnel et je rembourse le déplacement des 1500 supporters présents au stade.

columbine aime votre message.
  2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait on va nous expliquer que c'est la pression, l'instabilité continuelle qui explique, justifie hier, cette saison, les absences de la saison dernière, la tactique, le mental, le déficit physique, l'inexistence collective.

Ok !

Je vois Lyon, au bord du dépôt de bilan, un effectif construit au départ de quatre bouts de ficelles, constitué dans le dur, sans board établi, avec un coach en tribune, qui sur le terrain se battent comme des spartiates, qui tentent de mettre des idées de jeu en place, avec une volonté de jouer, qui démontre une solidarité certaine, qui en 6 mois sont arrivé à valider une vraie cohérence de groupe sur et en dehors, alors qu'on sait que "facho land" ça gronde, ils jouent 2 matchs par semaine et pire que nous le jeudi !

Mais non, nous, c'est l'instabilité, rien n'est critiquable, rien n'est à remettre en question, on ne peut douter du projet de jeu, du projet club et de ceux qui l'incarne.

C'est juste Marseille, le microcosme Marseillais, la prrrrression Marseillaise, qui sur la jauge est à 5% de ce qu'elle était il y a 10, 15, 20 ou 30 ans.

C'est tout cela, les raisons du pourquoi, comment et qui !

Je ne m'assois pas à cette table ! Pas plus hier, aujourd'hui que demain !

3. pediatro

pediatro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notez bien les gars, on dit LOSE, avec un seul O !!
    Si on veut parler de losers, commençons par ne pas l’être nous même :D

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas fermé l’œil de la nuit, c’est atroce…

Ça m’avait pas fait ça depuis la défaite en finale d’EL, c’est vous dire mon niveau de tristesse, je suis détaché de ce club, mais ils ont quand même réussi à me rendre triste, c’est fou.

J’ai regardé le match avec mon frère il m’a dit : « Fait comme moi, détache toi à vie de ce club et du foot en général et tu verras que ça te fera plus rien »

‘Quel putain de cauchemar, je suis sonné.

columbine, elminot1313, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Kondogbia qui dit que le mot "honte est un peut fort", que ce n'est "pas le premier match" qu'ils perdent "ni le dernier". Au moins il annonce la couleur...:eek:

Dehors ! Non mais sans déconner, on peut perdre au foot, ça fait partie du jeu, mais la défaite il faut la haïr ! Et si le problème de l'équipe c'était simplement ça? Les mecs ils ne se chient pas dessus en fait, c'est juste qu'ils s'en branlent de perdre. Ça n'a rien à voir avec l'amour du club, c'est simplement leur rapport au foot !

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tu as la chance d'en avoir passé 4 à l'ajax ce qui doit te donner un avantage absolue pour la qualif.

Tu dois jouer avec la tête, je l'ai dit ici même à 2-0 quand tu vois les résultats, tu dois arrêter de prendre des risques surtout que pour bruges ca suffisait.... et la tu vois les mecs qui continuent d'attaquer et personne du staff qui les stoppe...et on encaisse......c'etait deja le cas contre liverpool.

• Contre l'atalanta tu arrêtes de jouer, tu prends le but.
    • Au sporting tu archi domines et tu simules betement.
    • Au réal tu fais 1-1, ils sont a 10, tu dois au moins en rester là et c'est la que tu encaisses....
    Le club ne mérite absolument rien, pas de regret tant les joueurs et le staffs sont bêtes.

*Garrincha* aime votre message.
  7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Oruma p'tain les souvenirs.

Pharell13 aime votre message.
  8. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca va pas toujours etre la faute des joueurs et de leur motivation, leur motivationn est à l'image du projet made in longoria-benatia-rdz, ca part ca vient ca achete ca vend, ca change de tactique tous les matchs, ca change de joueurs tous les 6 mois..ca met la faute sur les autres, arbitres, journalsites, joueurs...hier on a eu le resultat du projet !!

9. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    tu peux boycotter des aujourd'hui, dans aucun monde on fait partir un coach qui apporte un minimum de garantie pour tout reconstruire. Tu n'auras ni un coach qui merite l'om ni une cohesion dans le groupe. Si le qatar avait virer LH des la premiere saison ils en seraient pas la pourtant il etait illisible dans tout ce qu'il faisait.

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous rendez compte à quoi on est réduit…

Célébrer des événements qui date de 20 ans pour avoir un peu de bonheur…

RdZ m’a tué, c’est fini.

LaRaison aime votre message.
  11. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pris hier soir ma retraite internationale je pense, là je viendrai que par plaisir, si ca procure pas de bonheur ce n'est pas bon pour nous...

12. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mal de crâne

tristesse

à quoi bon s'infliger ça

Cet OM me rend malade

columbine et elminot1313 aiment cela.
  13. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sometimes, it’s too slow, for sure. And it needs to be reformed, for sur…

14. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Là tu vois le manque de maturité du club, et pour reprendre un collegue qui nous comparait aux lyonnaises bah les lyonnaises tout le monde tire dans le mm sens avec un aulas en coulisse une presse dytiranbique donc ca aide des anes a se prendre pour des chevaux de courses. Nous mm en interne tas des incompréhensions des discours divergents

Napoli93 aime votre message.
  15. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Tu as entièrement raison. Il y a une incapacité chronique à ne pas savoir gérer un résultat. Sans compter les buts encaissés dans les arrêts de jeu.

Il n'y a aucun "bloc" équipe solide et capable de maîtriser un match. Même contre Lens qui est, semble-t-il, un match réussi, j'ai senti cette fragilité et ce manque de cohérence collective.

columbine et Napoli93 aiment cela.
  16. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Assez en phase avec ça

Gerónimo Rulli (2) : le gardien de l'Olympique de Marseille a plombé son équipe sur ce match européen. Sur une frappe qui ne semblait pas si difficile à repousser, l'Argentin a loupé son intervention en permettant l'ouverture du score de Diakhon. Battu sur le tir de Vermant, qui a trouvé le chemin des filets avec l'aide du poteau, il a tout de même sauvé les siens sur un duel face à Diakhon puis sur une frappe de Stankovic. Malgré une intervention devant Forbs, le Phocéen s'est ensuite incliné sur une tentative de Stankovic. Son erreur a fait très mal aux siens...

Amir Murillo (2,5) : le piston droit de l'Olympique de Marseille a vécu un calvaire ce mercredi. Dès les premières minutes, l'international panaméen a été fautif, en étant aspiré par Vanaken dans l'axe, sur l'ouverture du score de Diakhon. Par la suite, il a été en grande souffrance sur les accélérations de l'ancien Rémois. Et sur ses montées, son apport a été limité malgré quelques centres dans la surface. Remplacé à la 53e minute par Pierre-Emerick Aubameyang (4), qui n'a pas été efficace. Pourtant, le Gabonais a eu une belle situation à la suite d'une erreur d'Onyedika, mais a buté sur Mignolet. Par la suite, il n'a pas été en mesure de faire la différence malgré ses efforts.

Leonardo Balerdi (3) : le capitaine de l'Olympique de Marseille n'a pas été irréprochable sur cette rencontre européenne. Sans être directement coupable sur l'action de l'ouverture du score de Diakhon, l'Argentin n'a pas dégagé une grande sérénité et a été par contre bien trop passif, dans sa propre surface, sur le but de Vermant. Il s'est fait aussi totalement prendre sur l'occasion de Diakhon en première période.

Nayef Aguerd (4) : le défenseur central de l'Olympique de Marseille n'a pas surnagé sur ce match. Comme son équipe, l'international marocain a souffert en début de partie et a été trop court au premier poteau pour intervenir sur le but de Vermant. Par la suite, il a été tout de même présent dans sa propre surface sur plusieurs situations chaudes, notamment face à Diakhon.

Facundo Medina (3) : après son bon match contre le RC Lens (3-1) samedi en Ligue 1, le défenseur central de l'Olympique de Marseille n'a pas confirmé sur cette rencontre européenne. Face à Forbs, l'Argentin a éprouvé des difficultés. Pris sur l'action du deuxième but belge par la combinaison entre Forbs et Stankovic, il a également été éliminé sur le duel perdu par Diakhon lors du premier acte. Par contre, avec personnalité, le Phocéen a eu le mérite d'être volontaire pour tenter de sonner la révolte... Mais dans le dur en défense, il a encore été pris dans son dos sur l'action du troisième but belge.

Timothy Weah (3,5) : dans le couloir gauche en l'absence d'Emerson, blessé, le piston de l'Olympique de Marseille a affiché un visage décevant. Positionné très haut sur le terrain, l'international américain n'a pas toujours été présent pour soutenir Medina devant Forbs. Sur l'action du deuxième but belge, il a été par exemple trop facilement éliminé... Puis dans ses tentatives offensives, le joueur prêté par la Juventus Turin a peu apporté, même dans un rôle d'ailier après la pause.

Pierre-Emile Højbjerg (4) : le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille a laissé une impression mitigée. Sur le début de match raté de son équipe, l'international danois a été totalement amorphe en subissant les débats. Par contre, par la suite, il a été capable de sonner un peu la révolte en récupérant plusieurs ballons.

Geoffrey Kondogbia (4,5) : choisi dans l'entrejeu pour ce rendez-vous européen, l'international centrafricain a été simplement moyen. Sur le début de la rencontre, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille a été trop haut dans son positionnement et a subi sur les offensives rapides belges, notamment l'action de l'ouverture du score. Mais par la suite, l'ancien Monégasque a été l'un des rares joueurs à trouver des décalages vers l'avant pour tenter de répondre. Puis même dans les duels, il s'est plutôt bien comporté et a tenté deux frappes lointaines repoussées par Mignolet. Remplacé à la 86e minute par Matt O'Riley (non noté).

Mason Greenwood (4) : de retour comme titulaire, l'attaquant de l'Olympique de Marseille n'a pas été suffisant ce mercredi. Très discret lors de l'entame catastrophique de son équipe, l'Anglais a bien tenté de sonner la révolte par la suite. Mais trop esseulé, il a eu du mal à faire des différences sur le plan individuel et a été assez peu dangereux pour Mignolet.

Amine Gouiri (3) : l'attaquant de l'Olympique de Marseille n'a pas réussi à exister sur cette partie. Face aux difficultés de son équipe, l'international algérien a bien tenté de dézoner pour signer quelques remises. Mais à l'approche de la zone de vérité, son impact a été trop faible et les défenseurs adverses l'ont parfaitement maîtrisé. Remplacé à la 86e minute par Bilal Nadir (non noté).

Hamed Junior Traorè (3) : préféré à Paixao pour cette partie, l'Ivorien a incarné une déception. Avec un Weah très offensif sur le côté gauche, le milieu offensif de l'Olympique de Marseille était très libre dans ses déplacements, notamment pour revenir dans l'axe. Mais face à l'agressivité des Belges, il a été battu dans la majorité de ses duels et a multiplié les imprécisions techniques. Remplacé à la 45e minute par Igor Paixao (5), qui n'a pas démérité. Sur le côté, le Brésilien a apporté de l'énergie et du mouvement. Sans toujours tout réussir, il a fait des différences et a été dangereux sur une frappe repoussée par Mignolet.

17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil finito pour moi avec ce coach fantasque...

18. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adorais ce joueur, bien qu'à l'OM c'était pas son prime ! du cuissot de bison et en forme, très virevoltant !

Tapie_Addict aime votre message.
  19. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Bcp de bons coachs se sont cassés les dents chez nous ... pourquoi ?

20. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment kondogbia serais plus sage et obéissant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page