1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Club Bruges 3 - 0 OM] - 28/01/26 - Ligue des Champions - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 25 Janvier 2026 à 08:48.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ailier Forbs qui nous a mis la misère hier soir dispose d'un salaire mensuel de 60.000 euros. Pavard lui a 10 fois plus à l'OM :D
    Club de pitres à tous étages !

Aubamegoatisback aime votre message.
  2. byrdo13

byrdo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es dans le déni. RDZ sous performe avec l'effectif le plus cher de l'histoire du club.
    On se fait humilier semaines après semaines.

Si le coach était Haise/Genesio/Galthier, il aurait été viré depuis longtemps.

Et chercher des excuses sur les scenari des autres matchs de la dernière journée de phase de groupe de LDC, c'est indécent.
    L'élimination, est due à la nullité de RDZ, de son coaching, de sa tactique, et de la mentalité qu'il insuffle à son groupe.

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis comme toi. Les titres depuis les années 70.
    Un samedi après midi aux cèpes plutôt que devant notre club
    Une promenade sur les pentes du Canigou.

En fait je galère à repousser cette réalité ce club c'est aussi ma vie. Papa m'y a amené en 65.
    J'y ai amené mon épouse qui détestait cela. Puis ma fille
    l'OM c'est bien plus qu'un club c'est un fil d'Ariane qui te fait croire que tout est beau

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'effectif le plus cher depuis longtemps ne veut pas dire le meilleur effectif depuis longtemps.
    Longoria a aussi des comptes à rendre car c'est lui qui donne le feu vert final au moment de dépenser ce pognon de dingue.

L'effectif acheté par Longoria qui est le boss au quotidien finit derrière Bodo Glimt, Karabagh, Bruges...
    Cet effectif finit à égalité de points avec Paphos, l'Union Saint-Gilloise...

Cela fera 5 ans que Longoria est président en juin 2026. Les progrès sportifs sont-ils si flagrants que ça ?

Le premier coupable, c'est lui.

Aubamegoatisback aime votre message.
  5. byrdo13

byrdo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense honnêtement que tu refiles l'équipe à un paquet de managers, ils t'en font une machine bien huilée qui se qualifie en LDC et a 5/7 points de plus en championnat. Et avec un jeu plus léché.

Sauf que Longoria vient juste de déclarer qu'il veut garder RDZ pendant 10 ans (comme Simeone à l'Athético), alors on fait quoi ?

Obligé de se coltiner l'autre fada. Et en conf de presse il accusera les joueurs et le racisme supposé de la presse. PI-TO-YA-BLE

Assenzio et sanscommentaires aiment cela.
  6. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas réagit hier sinon j'aller lâcher 50 insultes tellement j'avais la haine je suis complètement écœuré qui nous on pondu une tel merde dans un match aussi important décisif pour la qualif en barrage voir mieux comment ils peuvent faire un tel match sérieux? Je comprend plus cet équipe vraiment capable du meilleur comme du pire catastrophique c'est incompréhensible Ils nous on trimballer bouffer sur tout les points ils nous on donner une leçon collectivement même pas fouttu de mettre 1 but et la douille qui se sont pris par Benfica avec le but de gardien franchement bien fait pour leurs gueules quand tu fait de la grosse merde comme ça tu mérite que de te manger un gros karma

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se qualifier ainsi aurait été une triste réussite. Au moins le niveau du club est dévoilé.

Je suis allé chercher mon pain au village et j'ai bu mon café comme tous les matins.

Pas de moqueries des autres pire de la pitié

Que cet escroc dégage

Assenzio aime votre message.
  8. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas question de corde, juste une cruelle réalité qui t'explose au visage.

La chance dont tu fais mention, et à juste titre il est vrai, ne devrait pas être un facteur aussi prépondérant.

C'est juste interdit de faire ces deux derniers matchs en LDC.

L'élimination est une conséquence directe de la bouillie de football proposée, du manque d'envie, de professionnalisme, de grinta, d'audace, et de paires de boules.

1998, l'équipe de France va rentrer sur le terrain contre la Croatie. Je revois Thuram arranguer les troupes avec un "on lâche rien, on leur rentre dedans".

2026 l'équipe de Liverpool va rentrer sur le terrain et j'ai vu Virgil van Dijk qui motivait ses troupes, le regard combatif à la sauce Thuram 98.

J'ai regardé notre équipe, silence d'église, rien, des regards dans le vide, comme pour aller au boulot.

J'ai compris à cet instant que tu avais déjà perdu le match.

Quelle est la place du facteur chance quand tu te chies dessus au Vélodrome pour un match de gala ?

Ou placer le curseur chance quand ton équipe joue à la baballe pendant 90 min ?

Jouons au foot, et remettons la chance à sa vraie place, celle dont tu ne dépends pas constamment pour espérer gagner un match ou te qualifier.

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Assez drôle benatia a honte, mais kondogbia n'est pas d accord

setonaikai et Assenzio aiment cela.
  10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas avoir parlé de chance ou pas....mais d un cruel manque de réussite..
    Pour le reste, je suis 100% de accord avec ton post.....
    Benatia à d ailleurs relevé ce manque d envie de certains joueurs....

11. CouZ83640

Commentaires de blog:
    0
    Oui réussite, chance, je mets ça dans le même panier l'ami.

Mais mon post était plus une continuité du tien, pas une contradiction, bien au contraire

On est pas aveugle, on voit tous la même chose ou presque.

dadatibo aime votre message.
  12. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bruges et L'Union sont des clubs bien structurés avec des modèles spécifiques en termes de gestion, de football, de politique de transfert etc.
    Il y a une continuité dans la philosophie du projet indépendante des hommes en place.
    Leur institutionnel est sain et stable, et rien à faire c'est la clef.
    Car leur effectif bouge autant que le notre chaque année.
    Bruges a perdu énormément de top joueurs ces 2 dernieres années : (Tiago, Talbi, Jashari, Skov Olsen, Jugtla, De Cuyper, De Ketelaer etc).
    Pourtant ils sont toujours là en LDC et dans les 24.
    L'Union, idem, et première participation, ils terminent comme nous à 9points et doivent regretter notre confrontation directe.
    Donc oui comme tu le dis, la direction doit rendre des comptes.

13. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre Kondogbia qui n'a pas honte de ce match et Balerdi qui est un émotif, mais putain, comment c'est possible d'avoir des joueurs comme ça dans l'effectif.

Pour Balerdi, ce n'est pas la première fois que je vois ce joueur être émotif sur tout, c'est une petite nature sans caractère, il n'a rien à faire à l'OM.

D'ailleurs c'était le cas contre Liverpool, un joueur qui n'a pas de caractère n'a rien à faire à l'OM, l'homme est gentil mais on veut un joueur, point barre ...

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On met plusieurs o à looooooooooosers car ils sont tous des zéros :mad:

pediatro aime votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Après la main de Vata la tête de Trubin ....:eek:

_ATM_ et Assenzio aiment cela.
  16. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    solidarité avec la direction , nous ne pouvions lutter contre la dimension financiere de qarabag et de bodo glimt, laissons les travailler sereinement

17. CouZ83640

Commentaires de blog:
    0
    Cette phrase résume très bien la situation je trouve.

J'aurais bien évidemment adoré me qualifier.

Mais l'arbre qui cache la forêt aurait encore grossi.

Là plus le choix, on pourra pas se cacher derrière une qualification (au forceps.)

Mais bordel, quand je vois l'équipe, je me dis qu'on a une formule 1 et qu'on s'entête à rouler à 90 sur l'autoroute, où à faire du rallye sur des chemins en terre.

Un sacré gâchis de compétences et de talent voilà ce que c'est.

18. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HONTEUX

ChipLeader aime votre message.
  19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe n à pas un milieu de terrain assez fort pour le niveau LDC....on se fait transpercer trop facilement...
    Rulli était stratosphérique la saison dernière et cette saison il est moins décisif....
    Timber va faire du bien au milieu....
    Kondogbia, maintenant c est stop....
    Vermeeren, je pense pas que on lèvera l option 20M c est trop élevé et même si il a du ballon, c est pas assez costaud dans la récupération...
    Ce sera le chantier de la saison prochaine, le milieu....il nous faudra au moins 2 joueurs costaud dans ce secteur

20. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même Brest l'a fait, l'OM est un club de losers ! 280 millions de budget pour ce résultat là et la grille des salaires qui nous fait encore davantage passer pour des ploucs en comparaison des autres clubs qualifiés devant nous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page