[Club Bruges 3 - 0 OM] - 28/01/26 - Ligue des Champions - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 25 Janvier 2026 à 08:48.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ! Et qu'il arrête de la ramener avec son passeport. Car c'est certainement son passeport qui lui donne du crédit et un salaire record (550 000 euros).

sentenza_be aime votre message.
  2. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps quand un type joue 2 fois par mois en moyenne car il est trop fatigue alors qu il gagne 500000e, doit pas y avoir grand chose qui lui fasse honte

verseb, ChipLeader et Napoli93 aiment votre message.
  3. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que pour Vata, on s'est fait voler, hier on s'est juste sabordé tout seuls, comme des grands .

Benfica y a cru jusqu'au bout contre le Real , bravo à eux pour la mentalité.

Ils ont joué 'sans jamais rien lacher'.

Filoucelli, GNR66 et ChipLeader aiment votre message.
  4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'est le propre des manipulateurs et des imposteurs que de toujours rejeter la faute sur les autres.

Vu. Quel clown ! Qu'il dégage, ce pitre.

J'y ai pensé quasi instantanément.

sentenza_be et Napoli93 aiment cela.
  5. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    A jamais les premiers.

SolidusShake aime votre message.
  6. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gars passe plus de temps a faire du rap qu' a jouer pour mériter son salaire , comment est ce qu'il n'est pas deja dehors ?
    Comment est ce qu'il ose répondre quand on lui temps un micro, au lieu d'aller s'enterrer !

7. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement
    Hier, dans notre malheur, le foot a gagné

Filoucelli aime votre message.
  8. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le karma a frappé , benfica club au grand professionalisme/exigence modèle de gestion

9. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Diakon c’est celui de Reims qui avait marqué et avait fait une passe décisive la saison dernière lors de Reims-Om (3-1) :eek:

Assenzio, rank13 et sentenza_be aiment votre message.
  10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    75M pour une defense de R1

ChipLeader et *Garrincha* aiment cela.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réel ça serait n'importe quel autre club même un petit club dans la même position ils n'auraient jamais été éliminé.

*Garrincha* aime votre message.
  12. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je fais parti de ceux qui se tapent des 1400 aller retour, on pose des congés pour voir des enfo... qui nous chient dessus. C'est bon ça a trop duré, je comptais faire encore Strasbourg, Lyon, Nice. Je ferais encore Rennes en mai. Ils méritent rien, juste la honte et que le stade se taise pour leur faire comprendre qu'ils ne sont rien sans nous. Ça passe pas ce manque de respect

Filoucelli, GNR66, Assenzio et 3 d'autres aiment votre message.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis content d'être en région parisienne et franchement respect à vous les mecs comment vous arrivez à garder votre calme, parce que moi je vais à la commanderie et je les insultes.

14. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça c'est des ajustements, probablement justifié.

Mais, et je me répète on avait largement de quoi se qualifier avec les moyens actuels.

Changer de joueurs pour refaire les mêmes conneries encore et encore., emmènera de facto au même résultat.

Qu'importe qui tu prends.

15. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à Toutes et à Tous

Maintenant, qui va nous rester un peu plus de temps libre après cette élimination (choquante pour nous, les supporters)
    Je profite de ce Topic de grand passage pour le moment pour m'adresser aux participants du concours pronostics L1 et qui passent par là !

Pensez à poster vos pronostics avant ce vendredi 20h45

Allez l'OM

dadatibo et SolidusShake aiment cela.
  16. verseb

verseb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui on avait bien été ridicules là bas aussi...

17. verseb

verseb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit rappel : au début de la 7e journée, Bodo glimt avait 3 pts avec city et l'Atletico à jouer pour les 2 derniers matchs. Et ils finissent qualifiés avec 9 pts. Nous, meme en rêve on est incapables de faire ça.
    Equipe de tocards et j'y inclue de zerbi

steph91, SolidusShake et LaRaison aiment votre message.
  18. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il est temps d'arrêter de mettre en avant "jamais les premiers". Ça allait quand on chambrait les parisiens mais ça devient ridicule.

C'était il y a 33 ans, nos joueurs n'étaient pas nés. Moi je me souviens comme si c'était hier de la finale de coupe en 89, mon premier grand souvenir de foot, et peut-être le meilleur. Mais bon sang, que c'est loin ! Si j'en parle j'ai l'impression d'être un fossile.

Maintenant, si on veut exister en LDC, ce qui n'est absolument pas le cas, il nous faut quelques joueurs de caractère, vraiment de caractère, pas forcément des tas, mais quelques uns, un par ligne, je prends l'exemple d'un Zlatan. Là tu as un mec qui donne l'exemple et qui tire un groupe vers le haut. Nous on a des mecs gentils, pas de problème avec ça, mais on a besoin d'autre chose. Et vite.

19. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai mis à jamais les premiers pour fêter la première fois qu'un club français sort du nouveau format sans même passer par les barrages.

SolidusShake aime votre message.
  20. verseb

verseb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en avait un ( sanchez) qui était un mec qui tirait le groupe vers le haut. Mais que veux tu, on est tellement des monstres qu'on s'est permis de ne pas le prolonger alors qu'il fait une grosse saison. Et comme si ça suffisait pas, on refait exactement la même boulette avec Rabiot.
    Putain mais ce club qui se permet de virer des joueurs de ce calibre, tu m'étonnes qu'on arrive à rien.
    Ah on est balèze quand même.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page