[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai envie de croire que l'on à trop d'avance en terme de négociations et accord avec Payet

2. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais France Croatie 98 blanc expulsé à cause de Bilic et rate la finale du mondiale

3. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin, pour l'instant, Bielsa n'y est pas encore (et rien de sur à son arrivée si on en croit Fernandel qui était bien au courant de son arrivée chez nous).
    Et le projet est plus qu'opaque... Le Lopez, à part dire qu'il voulait Bielsa, on a pas entendu ses objectifs et ses moyens mis à disposition...

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je doute pas de l'intention de Payet de vouloir rejoindre l'OM (pour l'instant), en revanche les autres protagonistes eux n'en ont rien à cirer de l'OM et leurs souhaits et motivations sont certainement très différents de ceux du joueur.

Pour moi même s'il y a des points positifs c'est encore loin d'être acté.

5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Et Raimu il en dit quoi ?

Parce qu entre Fernandel et Bielsa il manque un compère pour la trilogie :D

Dam' aime votre message.
  6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Payet a envie de revenir mais sans plus. La vraie diff c'est sa femme et ses enfants. Eux veulent à tout prix l'OM. Et tout ce que veut femme ...

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A mon avis... Elle a connue Rudi à Lille.. C'est pas l'OM qu'elle veut :confused:
    Payet "J'entretenais une relation particulière avec Rudi"
    Je dis ca je dis rien hein ..

Dam' aime votre message.
  8. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous connaissez un site qui recense le nombre de toutes les passe décisive dans chaque club ?

Car sur la fiche de l'équipe il n'y as que les buts par saison et sur celle d'Eurosport il n'y a que les passe décisive sur la saison actuelle mais pas les années précédentes !

Oui oui je débat avec un pote Lyonnais sur Payet :p:D

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je te quote histoire de te sentir moins seul parce que j'ai l'impression que ça va faire un gros bide...:p:D

OMali aime votre message.
  10. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis certain aussi oui :oops:

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah la jeunesse si Raimu était un pokemon ce serait plus dans leurs cordes :D

nicky3d aime votre message.
  12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.transfermarkt.fr/dimitri-payet/leistungsdaten/spieler/37647/plus/0?saison=ges

Là c'est le total mais tu peux regarder saison par saison. ;)

baxxter68 aime votre message.
  13. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Essaye Transfermarkt , je crois que les Assists sont dispos ...

14. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    On dirait un gamin pourri gâté qui fait ses caprices, relis-toi l'ami. Je suis le premier à être exigeant, ambitieux car l'OM se doit de l'être de par son aura, son palmarès, mais y'a des limites.

On a bouffé du LD pendant 20 ans, rien gagné quasiment, eu des joueurs en bois en pagaille et j'en passe et toi, sentant le vent d'un souffle nouveau potentiel, tu fais ton enfant trop gâté à exiger ci ou ça de La direction, mais on ne passe pas du marasme à un club exemplaire en 4 mois !!

Ils travaillent, les changements se mettent peu à peu en place, on a depuis très longtemps des gens compétents à des postes clés, qui ont une vision claire pour l'avenir du Club alors faisons leur confiance !!

Moi quand j'entends par exemple certains que payer 30M pour Payet c'est trop cher je deviens fou.. Y'a 3 mois on se demandait si on allait pouvoir recruter Gueye d'Aston Villa et la on est sur le point d'engager Payet, 17ème joueur du dernier classement Ballon d'Or, qui a marche sur la BPL la saison passée et qui, de plus est, aime l'OM.

Tout ça pour dire, soyons patients, faisons confiance aux dirigeants, le Club va retrouver son rang j'en suis certain !!

oheme13500 aime votre message.
  15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme si tu as raison.. tu me fends le coeur :D:D:D

16. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin le mec est mort en 1946. C'est pas comme si c'était ta jeunesse non plus hein... :p

Certes certaines de ses repliques sont classiques mais quand même...

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va savoir si tu ne viens pas de quoter un crouton de 80 ans? :D

renahude aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c'est son agent qui s'occupe du compte Twitter du joueur et vu qu'il a "liké" 2 tweets assez explicites et qui concernaient l'OM...

Le seul obstacle au retour de Payet à l'OM c'est West Ham. Sont-ils prêts à le laisser partir cet hiver ?

Sanson est ok pour venir c'est cool quand même.

19. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je ne reviendrai plus sur ce forum cest hallucinant de trouver des gens qui n'ont comme seul argument de caricaturer les propos de leurs interlocuteurs.

Ciao et allez l'OM.

20. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page