1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Culture Ultra , indépendants , tifos , banderoles etc...

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Massalia Patria Nostra., 22 Septembre 2017.

  1. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Le topic cyclisme c'est par là: https://forum.lephoceen.fr/threads/cyclisme-tour-de-france-giro-vuelta.9544/page-650#post-7821776
     
    BigBenZ aime votre message.
  2. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    OM - Frankfort à huit clos et OM - Lazio sans les virages... Les 2 plus gros matchs comme par enchantement.
    On s'est mangé un joli combo dans la mâchoire.
    Qui osera craquer un fumi cette année ?
     
  3. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    [​IMG]
     
    Lox aime votre message.
  4. AleniaOM

    AleniaOM Shameless

    Commentaires de blog:
    1


    D'un point de vue général : ICI

    Maintenant c'est sûr que sur la scène européenne, ils vont pas nous louper...
     
  5. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Pourquoi tu dis nous?
     
  6. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas ta légitimité.
    Un mécréant ?
     
  7. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Vous êtes là demain à Monaco?
     
  8. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    meian et Ebola aiment cela.
  9. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui vous ?
    Je devais venir à Monaco mais je suis invité pour voir Naples...
     
  10. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Contre Rennes un membre des Dodgers à annoncer en direct que Christian avait donné son accord pour ne plus craquer de fumigènes...j'espère que tu nous feras une vidéo en direct du parcage et de l'ambiance dans la tribune , ce serait sympa pour le forum ?
     
  11. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    ce genre de vidéo est réservée aux amis de ce forum , or tu n'en fais pas partie.

    Sinon les dodgers ne sont pas très connus pour leurs craquages :D:D:D, ce qui m'intéresse c'est comment des gens qui ne se déplacent pas , ne bâchent pas , ne confectionnent pas de tifos , ne sont pas là à tout les matchs sont aussi concernés que ça par le craquage.
     
  12. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je prenais l'exemple du mec qui informe le forum en direct pour parler de la nouvelle génération d'ultra connecté :D
    Comme toi :D
    Pour le craquage , tu craqueras à l'extérieur comme tu as fait à Nimes ,mais pour l'instant tout le monde est sage à la maison :D
     
  13. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Oh j'ai l'habitude de converser avec des pseudos anciens plein de prétentions comme toi , or les anciens du mouvement on les connait tous.

    Je t'ai déjà demandé de venir me voir au stade mais tu as décliné ou feint d'ignorer pour te montrer qui est l'ultra connecté et qui ne l'est pas. Qui est l'homme et qui est l'autre .

    Tu n'as jamais fait partie du mouvement ni avant ni maintenant , tu as juste trouvé une fenêtre parmi tant d'autres pour t'inventer une vie sur le net.

    Je te propose que l'on se rencontre au stade et ailleurs , que l'on filme la vidéo et qu'on la poste ici , quand tu veux.
     
    Dernière édition par un modérateur: 1 Septembre 2018
  14. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompes , contrairement à toi je n'ai pas de prétention .
    Toi , tu peux te permettre de m'insulter ici moi je ne peux pas :D
    Pour un rencontre ? j'ai passé l'âge de me conduire comme un mec de quartier ;)
     
  15. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    c'est étrange au départ tu avais 14 ans ... beaucoup de changements dans tes dires ...
     
  16. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
  17. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Mauvaise réponse. Tu as reçu 8 sanctions. MPN en a 76.

    A la centième on organise un e-craquage massif.
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  18. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    Comme Mpn est devenu mon pb, je vais encore moins laisser passer pour qu’il arrive vite à 100 :D
     
    Dernière édition: 2 Septembre 2018
    Massalia Patria Nostra. et Ebola aiment cela.
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déplacement à Monaco... C'est l'occasion pour les supporters de l'OM de voir ce que sont des vrais ultras, des vrais passonés. Des mecs qui connaissent les chants et qui chantent synchro.

    Prenez des notes les mecs, surtout toi @Massalia Patria Nostra. :rolleyes:

    :p
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  20. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'allais y venir ... Ca commence a me gonfler cette victimisation a chaque fois, du genre lui il peut et moi non.
    Les faits sont pourtant tres clairs. Alors arrêtez, que ce soit en MP, ou en public de faire ce genre de réflexion car je vous assure que je vais finir par vous mettre le meme nombres de sanction que MPN par exemple, et vous pourrez venir vous plaindre ensuite !

    Surtout quand en MP, tu prend le temps de répondre a ce genre de bêtises, et qu'ensuite, le mec en question ne répond plus, car tu l'a mis face a la réalité.

    Je venais ici la posté ;)



    J'ai trouvé cette image pour la soirée des 34 ans du CU. Si vous en avez d'autres hésitez pas :

    [​IMG]
     

Partager cette page