1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Dijon 0 - 0 OM] - 09/01/21 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Offensivement nous avons peut être eu une bonne phase de 10 minutes pour laquelle je me suis dit qu’on allait gagner facilement mais qu’est ce que c’est devenu laborieux ...

Benedetto j’en peux plus de le voir avec notre maillot !

Thauvin a fait son bon match dans le jeu contre Montpellier donc c’est encore trop tôt pour enchaîner ...

Radonjic a simplifié son jeu mais reste tout de même Radonjic donc voila quoi ...

lilblo et walidbena aiment cela.
  2. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Mon seul espoir : avec ses dernières sorties contre la direction et l'affaire du journaliste, il est possible que JHE s'en serve comme d'un fusible et le fasse sauter avant la fin du mois.
    Une petite faute grave, le dossier est déjà monté vu qu'il y a la vidéo des paroles d'AVB au journaliste, etc etc...

La vache... j'en viens à me dire que mon seul espoir pour sauver l'OM c'est JHE.... achevez moi......

Sami-OM181 aime votre message.
  3. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout on n est trop peu nombreux à attaquer. C est dingue comment on joue bas

planeteom aime votre message.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que l'on est pas marqué, tout n'est pas à jeté, Benedetto est ignoble par contre.

5. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mince j'arrive pas a voir le match sur mon site (illégal) habituel ... erreur de téléfoot ou jsuis solo a galérer ?

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il pue le 0-0 ce match...:eek:...plus rien à espérer de benedetto..
    mais on joue à la baballe ....CC tiens une putain de charette , mandanda c'est 10mn de temps gagné , sakai fait un match correct
    rongier en 10 c'est risible à en pleurer ...mais qu'est ce que c'est faible dijon.....comment ne pas prendre les 3 pts.....
    germain et payet vite vite ..pas besoin de punir les supporters en plus....

7. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    pour moi AVB c'est dans la droite lignée de Ricardo ou Pablo Correa. Tu peux lui donner mesis, CR7 et haaland, que le mec il va quand même jouer avec trois milieux défensifs, des consignes défensives, un bloc bas, et des changements défensifs... préserver le 0-0 avant tout.

Je le vomis ce coach.

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va sortir au bout de 10 minutes...

9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense que ce genre de match est souvent décisif, si on ne le gagne pas, on pourra être très inquiet pour la suite.

10. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, le dossier de l'attaquant doit être sur la table d'Eyraud dès demain matin, c'est quand-même pas compliqué de choper un type qui sait juste mieux se placer et mieux jouer au ballon que Benedetto.

11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as au taquet de "supporter" Marseillais qui boivent les paroles de l'autre truffe de Vezerian... Alors voir AVB comme dieu....

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi Telefoot ne marche pas hormis le Multiplex , et encore ...

Rosickydevitry aime votre message.
  13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non, c'est galère ce soir.

14. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    et on choppera un type qui jouera pas.

Parceque benedetto c'est le choix d'AVB, c'est son homme, sa recrue. Il a un boulard tellement énorme qu'il fait passer ses choix avant le bien être du club. AVB est en opposition avec l'intérêt du club, il doit être mis dehors et vite.

Sami-OM181 aime votre message.
  15. laurie cunningham

laurie cunningham Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, j'en peux plus de Benedetto. Je veux Mitroglou. (Je n'aurai jamais imaginé dire un truc comme ca un jour) :)

VinnieJones et OMmyGad aiment cela.
  16. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic et Thauvin on surtout besoin d'un vrai point d'appui, pas quelqu'un qui fuit constamment les duels.

Benedetto il est partout sauf devant la surface, c'est légèrement superieur à Germain mais tjrs insuffisant pour une équipe sensé jouer le podium.

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    un gardien doit être le premier relanceur de l'équipe et doit insuffler l'envie de jouer vite...pas de donner à cc qui lui n'arrive plus à courir 1m.....

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dia qui plante.... Doublé encore

19. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de match pu la défaite surtout... avec un but dans les 10 dernières minutes sur une erreur individuelle d’un défenseur

20. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde le match comme un clochard en FaceTime ...

Telefoot fonctionne chez mon pote.

Bref...J’ai juste pu voir la belle glissade à 2 francs de Diego Armando Benedetto...:D

A t’il tenté sa frappe de 40 mètres ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page