1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Dijon 0 - 0 OM] - 09/01/21 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai, et nos contres on partait à 3 contre 7... Faut arrêter avec ces jeux de merde en L1

walidbena et romu59490 aiment cela.
  2. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sens que je vais dijon cté

Pitre aime votre message.
  3. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola est le 13eme joueur du 14eme du Championnat italien qui est de plus en plus faible.
    https://fr.whoscored.com/Teams/73/Show/Italie-Fiorentina
    Bref c a peine niveau de Sakai a priori.
    Apres il progresse l'annee derniere il etait 14eme joueur.
    https://fr.whoscored.com/Teams/73/Archive/Italie-Fiorentina

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va déjà essayé de s installer a la 4e place et la sécurité le plus tôt possible mais pr ça gagner les matchs en retards ça ne sera pas simple.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me rappelle pas mal de match cette stat ..elle revient souvent ;):D

marcus_M aime votre message.
  6. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D accord avec tout sauf CC que je trouve mauvais cette saison mais d une force. Pour moi y a Alvaro, Sakai, Rongier, Kamara, Gueye de sérieux tout le reste c est soit pas au niveau soit pas concerné

arnaldinho13 aime votre message.
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez les mec encore quelque mois a tenir avant l arriver des saoudien :D:D

8. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dirigeants de merde, club de merde, équipe de merde. Rien de nouveau sous le soleil.

9. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Mais carrément, on avait beau centré y avait personne dans la surface à part radonjic et l épave de benedetto

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce genre de match faut faire en sorte de bien tirer les CPA et les corners, mais ce n'était pas le jour notre diva comme d'hab quoi ... un score qui reflète bien cette équipe qui marche en courant alternatif, tant qu'on aura pas régulé le courant en continu on aura ce genre de match.

Des renforts s'impose vraiment pour ce mercato d'hiver ils n'ont pas interet de déconner parceque on aura un mal fou de choper la 3 eme place.

Nos match en retard même pas sur de les gagnés ...

11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai mais comme tu le sais surement que réussir une saison surtout grâce à l'état d'esprit qui compense une réelle qualité ne fonctionne qu'une saison et pas plus !!

Soyons lucides et n'attendons pas grand chose de cette équipe, de cet entraineur et je ne parle pas du président !!

walidbena aime votre message.
  12. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins Radonjic crée des situations de but tout le contraire de Benedetto qui met pas un pied devant l'autre.

maxens10 aime votre message.
  13. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les dirigeants savent pas où aller chercher des joueurs faudrait regarder du côté de Brest, Cardona c'est pas mal du tout

14. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les matchs passent mais ne se ressemblent pas.
    Autant il'pouvait bomber le torse après le match, autant ce soir, AVB n'a fait que des mauvais choix.
    La compo sans Payet, 2 soirs de suite me paraît être de trop. Attention à ne pas perdre un des seuls joueurs capable de faire la différence. Ce soir, il est rentré mais c'est pas la colère qui l'a animé, mais plutôt le dépit.
    Ensuite sortir Gueye qui est ton meilleur joueur sur le terrain par un joueur qui n'a pas fait un vrai bon match depuis le début de saison, c'est inexplicable pour moi.
    Sortir ton seul joueur dangereux qui est radonjic, incompréhensible.
    Après tu fais sortir Thauvin, celui qui décante la majorité de nos matchs par un joueur, je suis désolé de le dire, qui a 0 qualité. Pour en plus le mettre dans l'axe et mettre notre seule vrai attaquant, sur le terrain, sur le côté... Pourquoi !????
    On perd 2 points ce soir et cette fois ci, elle est pour toi AVB. Mais j'espère qu'on a pas perdu plus que ça ce soir en voulant jouer le boss avec un de tes meilleurs joueurs.

15. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux mais pas géniaux.
    Rongier c'est juste passable pour ma part. Et avec Gueye et Kamara ca ne marche pas.
    Sakai, pfff, que de manques techniques dans les derniers gestes...Abusé!

16. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    C est il ne faut rien attendre mais quand même qu on se batte, qu on attaque à 5 ou 6 comme toutes les équipes du monde au lieu d être aussi bas aussi frileux

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle honte, il n'y a pas de mots assez fort pour qualifier AVB. Quelle excuse trouvera t'il encore, finalement je ne suis pas surpris j'étais un des seuls à dire que son attitude l'été dernier était minable et qu'on le payerais, et malheureusement sa n'a pas tarder, ni manquer. Qu'on ne parle plus de podium car ce serait faire une insulte monumental au football. Qu'on profite de cette hiver pour liquider les fins de contrats et qu'on retrouve de l'humilité, qu'on se remettre au travail dans tous les sens du terme, on ne vaut plus rien du tout, on est juste un vulgaire club au passé glorieux.

18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Tout simplement, jamais on a cherché à être en nombre dans leurs 30m, sauf peut-être pendant une dizaine de minutes, comme d'hab quoi.

19. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a ete le moins mauvais ce soir c sur..... APres sa sortie plus rien..... Avec un bon neuf et toto et payet en forme ca suffirait largement pr DIjon et 90% des equipe de L1..... Mais on en est loin......

Ashura et walidbena aiment cela.
  20. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Oui sérieux mais pas génieaux c est ça. Mais ce sont les seules qui ont une attitude de joueur pro. Le reste est inconstant, pas impliqué, pas au niveau

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page