1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Dijon 0 - 0 OM] - 24/09/19 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Septembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    N'importe quoi,
    C'est le protocole qui t'oblige à le faire,:mad:
    Tout comme les conférences de presse avant et après les rencontres .
    Même si tous ces entraîneurs et joueurs racontent que de la merde avant et après suivant le score final ;) ... :(
     
  2. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’espere Que notre super président va faire appel de cette décision pour kamara avec vidéo al’appui
     
  3. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Ben j’espère que non ;)
    Car si Kamara est blanchi (pas de jeu de mot hein !!! ) il est fort possible que Caleta-Car et Radonjic, en prennent pour leurs grades :mad:

    :)
     
  4. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    sur la 1ere demi heure j'en compte 3 :D (16e 23e 25e) plus ceux perdus qu'il n'avait pas recupéré, celui a la 1e minute en particulier (surface, servi par benedetto)

    je l'ai trouvé globalement mauvais dans le jeu, a part la fin de 1ere mt
     
  5. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pourtant le premier à dire quand c'est mauvais de sa part, peut être j'aurais du regarder le match une seconde fois
     
    marcus_M aime votre message.
  6. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    comme je regarde en stream, ca m'arrive souvent d'en avoir besoin soit parce que l'image etait pas suffisamment bonne, soit que ca avait stoppé quelques secondes... bon et puis j'aime re-regarder a froid, ca change la perception
     
    alex78610 aime votre message.
  7. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu fais bien ça permet des fois de revoir un jugement ou s'apercevoir de choses qu'on avait pas vu car on était plutôt fixé sur un autre joueur ou autre
     
    marcus_M aime votre message.
  8. midi08

    midi08 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non, on ne peut se satisfaire d'un nul a Dijon, dernier de la classe, désolé
     
  9. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En regardant les images c’est plus radonjic qui doit prendre Le jaune mis franchement kamara c’est fou quand même
     
  10. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben... Au vue de notre effectif actuel et c'est pas rien ! On a pas perdu ! Il faut le reconnaître, ce genre, de matche ne fait pas rêver, c'est vrai ! Mais, si l'on y regarde de plus près, ce matche on aurait dû le perdre et ça n'a pas été le cas ! Et ça ! Il faut le souligner ! Il faut continuer comme ça le groupe est sur la bonne voie en comparaison de l'année dernière !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page