1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Dijon 1 - 2 OM] - 08/02/19 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ptain qiand je vois Juan Mata jouer et Javi Martinez taper des interventions de malade je me demande si on joue le meme sport.

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui harry potter il a dit qu il ne cederait pas au sirene de la pression populaire

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'on dit depuis le debut..

4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia encore au sommet de l'incompétence, Germain sort un bon match contre bordeaux devant, c'est le moment de l'associer avec Balotelli, non non, il préfère mettre Thauvin devant qui n'a jamais jouer avec Balotelli, et qui nous prive de sa qualité sur le coté droit, et mettre bouna sarr milieu droit, sans oublier Ocampos et sa technique et qualité d'élimination inexistante, au bout d'un moment il faudrait qu'il ouvre les yeux le garcia. Même moi simple passionné de foot ferait des compo plus cohérente.

Lespeintures et ninouly aiment cela.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas qu'un mec comme Ocampos puisse encore jouer au football

drogba212, F_RiB3ry_13 et Gazoil93 aiment votre message.
  6. foufou2811

foufou2811 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin on sait qu'il est bon sur l'aile c'est une valeur sûr, s'il est archi nul ce soir c'est tactique c'est EVIDENT

7. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    garcia à la mi temps "oui c'est un match difficile, contre une équipe à onze. Le vent froid combiné à la hauteur de l'herbe ne nous aide pas non plus, ça a perturbé mandanda. Mais j'ai confiance et je ne me sens pas menacé car le groupe vit bien. En seconde on va changer les choses, mais on repart avec la même équipe. Balotelli va passer en défense centrale et Sakai passe avant centre, pour destabiliser l'adversaire."

setonaikai et Sami-OM181 aiment cela.
  8. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hormis un Balotelli qui tente je ne vois pas grand chose de positif sur cette première mi-temps.

Ocampos est perdu , Amavi fait toujours des centres de m... , sur le but je ne sais pas si on doit s'en prendre uniquement à Mandanda ou sur le fait que la défense ne suit pas suffisamment rapidement l'attaque de Dijon après la première parade.

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Hello. J’arrive à peine.
    C’est si horrible ???
    C’est pas la suite du renouveau après la victoire d’un groupe, d’un esprit, d’un ensemble conte Bordeaux ?

setonaikai, F_RiB3ry_13, DreamOm et 1 autre personne aiment votre message.
  10. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire rentrer Germain ou Njie en soutien de Balo en sortant Sarr et en remettant Thauvin sur son côté.
    Mandanda et Amavi immondes

11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Faut direct sortir ocampos faire rentrer radonjic et changer de dispo passer en 433

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 4-3-3 ??

On a très exactement zéro milieu défensif.

Sami-OM181 aime votre message.
  13. foufou2811

foufou2811 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il va mettre germain pour que vous ouvrez les yeux une bonne fois pour toute que c'est une merde meme en 9.5

14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sors Sarr tu fou Thauvin a droite et tu met Germain devant ....

Ha si et tu fou une bastos dans les 2 genoux à Amavi ... comme ça le foot c'est fini pour lui !

setonaikai aime votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars je me suis endormi comme une mer__ mais je ne regrette pas vu le score 1-0 contre Dijon nan mais c'est une blague... je vois 15 minutes et l om a baissé pavillon c'est vrai ?

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai loupé quelques morceaux (la faute à une connexion capricieuse) mais je pense qu'on peut dire objectivement que c'est la PIRE première MT depuis... je sais même plus .

17. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    rudi garcia ma tuer.

pierrolefou aime votre message.
  18. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a la possession , des corners , Balotelli a fait déjà 6 tirs mais globalement c'est brouillon devant ; et dès que Dijon attaque on a l'impression que c'est Liverpool en face tellement notre défense est aux abois.

pierrolefou aime votre message.
  19. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si pas de corner ou de coup franc, incapable d'avoir la moindre occaz de but.
    Pas de systeme de jeu, pas de liant, c'est du 1vs1 à chaque fois.
    Je ne vois pas ce qu'ils travaillent à l'entrainement: j'ai cru voir que Garcia les faisait bosser les coups francs. ça se voit direct au niveau du jeu.
    pathétique mi-temps.
    En face c'est dijon bordel. Faut impérativement marquer.

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est plus dans la continuité de Reims...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page