1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Dijon 1 - 2 OM] - 08/02/19 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique: Sur le côté, petit pont sur Yambéré, frappe enroulée dans la lucarne... Un délice

AuxArmes Replay aime votre message.
  2. shingo

shingo Active Member

Commentaires de blog:
    0
    elle bien basse ta lucarne :D , mais le but est magnifique l'enchainement est jsute sublime

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin , pour toi, elle est grosse la lucarne, dans ce cas je mets des lucarnes tout les week end moi

shingo aime votre message.
  4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Amavi
    Comme d habitude

5. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as résumé la carrière d'Ocampos :D

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le fond de jeu qui ne change pas , trop temporisation dans les phases d'attaque , manque de combinaison une-deux ou triangle dans la zone de verité adverse , manque d'application sur certains passes surtout ceux qui pourrait casser les lignes défensif adverse , et lorsque l'adversaire sont en phase de possession dans notre camps on exploite toujours aussi mal les contres attaques.

7. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pire défense des 15 premiers du classement, voilà ce qui plombe littéralement notre saison. Disputer la LDC avec ce même effectif, ça aurait été une boucherie :confused:

8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit lucarne les gars, pas pleine lucarne, il n'a pas nettoyé la toile d'araignée, mais c'est vrai qu'elle est plus vers le milieu du but qu'en pleine lucarne... Ca reste un but superbe!

9. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr la mauvaise foi la saison dernière niveau stats il fait une saison très costaud Lucas :rolleyes:

10. shingo

shingo Active Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre thauvin faut le laisser a droite , ila servie a rien au coté de balo , en 4-4-2 cest au milieu a droite qu'il faut le mettre et devant balo- njie qui pour moi apporterais plus avec sa vitesse

11. shingo

shingo Active Member

Commentaires de blog:
    0
    oui en plus ocampos lui se bat sur tous les ballon il lache rien , c'est un guerrier et il parle pas , comme sakai , il a ses periodes cest vrai , mais moi je le trouve toujours bon si il est mis dans de bonne disposition

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Dites moi les gars, je suis le seul à avoir vu une entrée quelconque de Germain ce soir, et que c'est plus le fait que Thauvin soit repassé à droite qui a changé les choses, plutôt que l'entrée de Germain en elle même qui a tout changé de part sa classe?

Non parce que je sais que je sais que j'ai pas mal dans le collimateur les mecs qui font du lobby pour Germain, mais là encore, Canal + sport qui parle encore de la "Super entrée de Germain".

Du coup c'est moi qui suis tellement aigri que je n'ai pas vu son excellente rentrée en jeu, ou vous avez vu comme moi, une simple entrée à la Germain, où il se dépense pas mal, fait les efforts, mais sans plus?

Django59, Baka99, foufou2811 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok sur tout sauf Sanson

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Globalement il n'a pas été bon Thauvin , dommage pour lui il y avait une bonne opportunité d'etre associer à Balo en attaque , mais il a exactement comme Payet lorqu'il jouait ailier gauche mode à rien foutre genre j'aime pas se poste je le fais savoir sur le terrain ...

15. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon qui perd des points à domicile face à Reims ? Qui a gagné contre ASSE avec l'arbitre ? Ou péniblement face à Amiens ? Celui qui fait match nul contre Toulouse ?

Arrêtez avec Lyon avec les gars...

Quart de Virage aime votre message.
  16. shingo

shingo Active Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'etais en streaming anglais donc pas entendu :D , mais tu parle bien hollowzermain?? bah oui , j'aurais preferer njie ,mais bon papa a de bonne relation a l'om depuis son passage ;)

17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OCAMPOSTINO !!!!...

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est encore l'arbre qui cache la foret , Germain a été plus disponible parce que Thauvin a été tout simplement mauvais.

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon finit toujours très bien la saison.

om-foot13 aime votre message.
  20. shingo

shingo Active Member

Commentaires de blog:
    0
    ocampostinHo le H :D :p

phenix26 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page