1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Dijon 1 - 2 OM] - 08/02/19 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut déjà que asse et Montpellier lâchent des points d ici la

2. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que même rami va rejouer cette saison ? Et depuis le temps qu'il a pas jouer il ne reviendra pas dans le onze tout de suite et si l équipe tourne bien et ne perd pas sportivement ça sera compliquer de nous expliquer le retour de rami dans le onze.

anonymous_08122021 aime votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un MHSC/Monaco pas mal à suivre dimanche

4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais ce qui me fait peur c'est que Rami a un statut auprès de Garcia. J'espère de tout mon cœur qu'on continuera de faire confiance à nos deux jeunes pleins de qualités (et qu'on prolongera Kamara).

5. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Le problème si tu mets Dim' + Balotelli, ca ne court pas assez, ca ne fera pas assez les efforts pour le repli et le pressing sur tout le match.
    Ca peut être une bonne solution dans un match chez nous où l'on aura 70% de possession, et où l'on passera plus notre temps à attaque qu'à défendre, mais dans un match que l'on ne maitrise pas, on se ferait bouffer avec un duo Balotelli/Payet

tatounet51 aime votre message.
  6. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Il y a du mieux, mais il y a encore beaucoup de travail et de confiance à accumuler, parce qu'on est pas sereins du tout

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui Monaco a une grosse attaque sur le papier ils peuvent en mettre 3 à n importe qui mais ils ont aussi une défense inquiétante.

Rennes asse aussi c'est pas mal pour nous.

Gazoil93 aime votre message.
  8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Si l OM pose le salaire kamara signera c'est sûre et si c'est 180 000 c'est pas scandaleux non plus, kamara n'est pas bête il n'a aucun intérêt à partir tout de suite et toute façon je ne pense pas qu'il a envie de partir.

9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je suis pas convaincu non plus donc j'ai tendance à me dire que ce 4-4-2 n'est peut-être pas une solution sur la durée. Avec le retour de Payet, pourquoi pas un retour au 4-2-3-1 avec Gustavo qui retrouverait son poste au milieu et la charnière CC-Kamara. À voir.

En tout cas y a un vrai coup à jouer pour choper la 4ème place et sauver les meubles de cette saison qui sera de toute manière ratée.

On enchaîne 2 victoires. On reçoit Amiens qui est mal en point et après on va à Rennes (le match ne sera pas le même en fonction de leur résultat en EL). On peut "bien" finir la saison si le trio Balo-Thauvin-Payet fonctionne et si la défense centrale confirme.

S'il y a un souci, je ne crois pas que ça viendra de lui mais plutôt de la direction pour diverses raisons. En tout cas ce serait très grave de ne pas réussir à le prolonger. Car avec lui tu as un bon (très bon ?) defenseur pour les années à venir et à terme un joli chèque.

Gazoil93 aime votre message.
  10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
  11. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment Caleta-Car se choppe la même note qu'Amavi ?

jona11, drogba212, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Se jeter comme ca a la 93 ème à 20 mètres de tes buts c est couillon

13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, j'aurais plus mis 6 à CC. 4 à Amavi, mais bon, c'est l'Equipe

14. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pour moi plus proche du 7 que du 5 pour de nombreuses raisons :
    - Aucunes relances dangereuses, beaucoup de variations de tempo court/long
    - Précision
    - Il n'a pas perdu un seul duel de la tête et s'est montré dangereux sur corner
    - Nombreuses couvertures de centres (et d'Amavi) où il a souvent bien coupé les trajectoires

Il n'a que peu d'erreurs à son actif ce soir, sur le but Amavi doit jaillir sur le défenseur ou Mandanda repousser plus loin/corner, dur de l'impliquer sur le but de Dijon donc.
    Un cafouillage vers la fin de match mais se reprend bien.

Arcandias et Lespeintures aiment cela.
  15. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin aurait mérité 5 pour sa passe décisive et sa 2ème mi-temps meilleure (en même temps quand il joue à sa place, c'est tout de suite plus simple...) alors que sa 1ère était quelconque...
    Balotelli je lui auraismit 7 car il est décisif et a fait un bon match

Amavi qui a la même note que Sakai? On se demande si l'Equipe regarde les matchs...
    Amavi aurait mérité 4 et Sakai 6

Mout51 et Lespeintures aiment cela.
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben.........encore une victoire !!!!! j'ai bossé et pas vu le match , mais j'ai pu voir les but sur youtube , le premier pour la paire mandanda/amavi.......comme dab .

Par contre encore un nouveau but de balotelli.........et ils sont ou les mecs qui nous annoncent que balotelli , mitroglou....c'est pas les buteurs le problème ,c'est qu'il y a pas de passes.......ben moi je mets ma main à couper que mitro il l'a rate celle là....

apparemment c'est l'entrée de Germain qui change tout......ben me tarde de voir le match entier ,j'ai du mal à y croire .

Je note que Caleta , kamara.....ben c'est pas pire que rami , rolando.....ça l'air de tenir .

Et le but de ocampos.....la spéciale thauvin à gauche , pour moi c'est pas de la chatte , ça fait 3 match qu'il l'a tente , combien de fois thauvin l'a tenté avant qu'elle rentre 1 fois sur deux .
    je lui dit bravo refait nous en d'autre .

Me tarde de voir le match pour en voir plus !

Lespeintures aime votre message.
  17. Le Gaulois réfractaire

Le Gaulois réfractaire Jamais vaincu

Commentaires de blog:
    1
    C'est écrit depuis l'union sacrée que l'OM va se relever

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T'as perdu une occasion de fermer ta grande gueule....
    Grand fou que tu es.

19. foufou2811

foufou2811 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba non il a rien fait, à 330 k par mois c'est toi qui devrait la fermer pigeon :cool:

20. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin , elle fait du bien celle-là
    Mais y'a du boulot

foufou2811 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page