[Dijon 1 - 2 OM] - 08/02/19 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon va cogner Nice.

Honnêtement je ne vois pas du tout Lyon flancher. C'est soit Lille craque complètement (Pas impossible), et il faut voir nous ce que l'on fait (Il faudra entamer une série dès demain, puis gagner à domicile face à Amiens puis gagner à Rennes et taper Saint Etienne + Nice chez nous, à ce moment là, on fera un point sur le classement), soit on doit se résoudre à jouer qu'une place en EL cette saison.

Pour l'instant je suis dubitatif: J'attends de voir ce que l'on va faire demain. La réception d'Amiens, ca devrait aller, puis je serais attentif à notre déplacement à Rennes. Si on gagne ces 3 matches là, il y aura quelque chose à faire à mon sens, et on aura pris quelques points à Lille à mon avis, par rapport au + 12 qu'ils nous mettent actuellement (A voir combien de points on leur aura repris si on fait cette série là, difficile, surtout vu la forme, mais pas impossible).

La question c'est de savoir si on va réussir à enchaîner 3 victoires de suite sur Dijon à l'extérieur, Amiens à domicile + Rennes à l'extérieur (Rennes qui sortira d'une double confrontation avec le Betis...). C'est surtout ça qu'il faudra voir, et on aura un début de réponse dès demain

om-foot13 aime votre message.
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, la question n'est pas purement mathématique car pour espérer enchainer des victoire ; il faut d'abord que l'on produise du jeu ! Et à partir de là, on va pourvoir espérer enchaîner des victoires... Après, peut être que l'on pourra de nouveau faire peur et qui sait taper des grosses équipes et rattrapé une partie de notre retard !... Mais cela commencera par du jeu ! Et bien sûr un collectif... Sans ça...

pixie stojkovic aime votre message.
  3. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais mettre Lopez !

4. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'OM va enchaîner une bonne série. Le creux est passé.

om-foot13 aime votre message.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu es devin...?

Ça, on ne peut absolument pas le savoir.

Avec la situation dans laquelle nous sommes, il faut penser au jour le jour, et match après match.

6. Loulid du 84

Loulid du 84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Composition d'équipe je souhaite le retour du 4-3-3 offensif pour gagner des match et arrêter de mettre en avant 5 défenseurs derrière qui va a à l'encontre même du beau jeu qu'aime les supporters de l'OM.

Place aux jeunes (on voit que ça marche, surtout c'est l'avenir et des plus value financière):

Escales
    Sakai➖Kamara➖Caleta➖Amavi
    Gustavo
    Lopes➖➖➖➖ Strootman
    Thauvin➖➖➖➖➖➖Germain
    Balotelli

je suis persuadé de deux choses, le milieu doit être composé de GUSTAVO, LOPES ET STROOTMAN ça a de la gueule mais faut QUE RUDI arrête de foutre Gustavo en défense centrale, c'est le meilleur 6 de Ligue 1 ! Et secondo devant la triplette THAUVIN, GERMAIN ET BALOTELLI peut faire très mal : les dribbles de Thauvin, les têtes de Germain et la frappe instantanée de Balotelli !

Restons sur un système de jeu adapté enfin hein RUDI​

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'étais sur que Garcia change sa façon faire aux entrainement et ça gestion humaine vis à vis ses joueurs je pourrais me dire ... oui il y aurait peut être quelque chose à espérer.

Autrement ça va être du

phenix26 aime votre message.
  8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Gustavo toujours absent, et en conférence de presse, Garcia ne donne pas plus de raison que "il est malade ".

Ça sent la mise à l'écart, suite à ses propos à la fin du match joué à Reims.

Bref, Strootman sera titulaire, on peut déjà en être certain.

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20190208_002254.jpg

Strootman/Radonjic à la place de Sanson/Ocampos et ce sera pas degueulasse..

om-foot13, F_RiB3ry_13, Mout51 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    une stat qui est assez surprenante, nos 4 dernieres victoires Gustavo ne jouait pas….!

MARSILLAS aime votre message.
  11. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman à la place de Sanson et on est bon

12. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'il a tout simplement la grippe qui sévit en ce moment...

13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A plat, il risquerait d'y avoir trop d'espace entre l'attaquant et le milieu. Par contre, ce ne serait pas le rôle exclusif de Lopez d'organiser le jeu en se positionnant en 8/10.
    Je pense que ces 3 joueurs sont capables de prendre alternativement ce rôle. Avec Payet ce serait plus clair (et je l'aurais positionné devant le double piston Gustavo/Strootman), là, ça demandera plus de synchronisation mais je crois que ça peut fonctionner avec ces joueurs.

14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un autre coté, quand il joue... il est en défense et on sait qu'il est mauvais à ce poste.
    En fait, la stat serait plutôt : "Quand Gustavo joue en DC, on perd"

pixie stojkovic aime votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si cette composition annoncé par l'équipe est vrai , je peux que être d'accord , j'ai toujours adhérer le 4/4/2 ou le 4/2/4 ou tout système avec une paire d'attaque , mais il a fallu à Garcia ( par contrainte..) à passer à ce système de jeu qui intègre 2 attaquants à un peu plus de la mi-saison ....

Garcia ... son entêtement avec son systeme de prédilection et sa gestion foireuse de ses joueurs mélanger à son déni à fait perdre beaucoup pts ...

16. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sansom sera sur le banc et je vois le retour ( malgrès moi ) de Front de Bois Rolando.!

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Une victoire et on relance la saison !! Allez l'OM !

Mars79 aime votre message.
  18. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ca

Alexandre024 et Los-BandiDoS aiment cela.
  19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il a la grippe

20. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tatounet51

Il y a pas de raison pour qu'il n'y ait pas de victoire ....
    On récupère pratiquement tous nos joueurs et si on se suis aux stats, on a toujours gagner la-bas (3 matchs 3 victoires) ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page