1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Dijon 1 - 2 OM] - 08/02/19 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est nul Kostas !!! Put... Mais sérieux !! C'est un truc de fou de ne pas l'avoir vu et de ne pas le reconnaître maintenant !!! C'est une daube ce gars ! Germain est joueur de complément qui joue pour les autres, il est bon dans un collectif !!!! Seul il se bat, mais, c'est pas son jeu ni son poste ! On le savait avant de le prendre ! Mais jamais on ne l'a fait jouer dans de bonnes conditions comme Kamara...
     
  2. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    3 matchs ;) 2buts... Enfin un vrai attaquant ça change beaucoup de chose ! Et le 4-4-2 s'annonce aussi un bonne chose... C'est pas parfait mais les joueurs s'y retrouve et le collectif aussi maintenant Amavi reste un gros point d'interrogation ce mec... Et Sarr en ailier droit c'est la cata...
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  3. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kostas a était nullissime chez nous je te l'accorde mais l'acharnement au bout d'un moment c'est gonflant surtout venant des média qui aime bien tailler l'OM et nous comme des cons on continue à colporter de la merde n'est ce pas le phocéen ?
     
  4. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui veulent voir nos minots des U19 qui jouent pour la plupart en National 2, il y a un lien vidéo que j'ai posté sur le topic "Centre de Formation". Le match commence dans 5 min, et des mecs comme Niels Nkounkou (Latéral gauche), Aké (ailier) ou Philiponeau (milieu de terrain) seront notamment titulaire
     
    dadatibo et phenix26 aiment cela.
  5. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi média ou pas média je m'en tape complétement ! Par contre, les matchs je les ai regardés et mon point de vue est clair Kostas est mauvais de chez mauvais ! ça se voit comme le nez au milieu de la figure ! Je suis très content qu'il ne soit plus là...
     
  6. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A part corner/coup francs, on est incapable de faire du jeu et de marquer en faisant du jeu.
    Mais ça suffit contre Dijon.
    Heureux est le béat.
    Réfléchis est le philosophe.
     
    foufou2811 aime votre message.
  7. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kostas est assurément nul mais je pense sérieusement que Zermain est pire ! Il a eu sa chance beaucoup plus que le grec. Il n'a jamais fait la différence. Personne ne le trouve sur un terrain. Kostas et lui n'ont jamais été mis dans de bonnes conditions c'est sûr mais de là à idolatrer Germain !
    Qu'est ce qu'il a fait hier ??? R.I.E.N.
     
    foufou2811 aime votre message.
  8. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Germain donne des possibilités aux milieux ! Je dis pas qu'il faut l'idolâtrer ! Mais de là a le descendre non c'est pas un grand attaquant c'est sûr ! Mais c'est un joueur qui apporte dans un collectif et qui est un bon complément offensif dans un 4-4-2 en appui d'un autre attaquant comme il l'a toujours fait aussi bien à Monaco qu'à Nice ! Je suis certain que si l'on demandait à Lopez son avis sur Germain il ne serrait pas aussi catégorique sur la nullité de Germain que certains ici.
     
  9. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en tape de la philo de comptoir, c'est seulement du foot.
    L'OM gagne, la majorité des gens sont satisfaits et c'est plutôt normal sur un forum de supporters.
     
    Dernière édition: 9 Février 2019
  10. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    on a vu la meme, 27e minute
     
    Mars79 aime votre message.
  11. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et comment ne peux tu pas avoir le même jugement sur germain qui est tout aussi nul !
    9.5 ou 9 ou quel poste que tu veux il est pas au niveau de l’om et du salaire galactique qu’on lui a attribué!
    Sur qu’il va rester dans nos pattes jusqu’à la fin de son contrat celui la
     
    mistral gagnant aime votre message.
  12. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être parce qu'il y a un peu d'affect... Son père etc... Et je sais que le petit est un bon gars avec un super état d'esprit ! Pour moi, il n'a jamais été le joueur phare du projet mais un bon élément professionnel, rarement blessé, peu de carton, bon état d'esprit, bon camarade... Mais pas un génie... Mais un élément qui aide bien dans un vestiaire et sur un terrain lorsque l'on utilise bien ! Seul devant c'est pas son poste et ce ne le sera jamais... Par contre, en soutien d'un autre attaquant là c'est autre chose ! Il est pas extraordinaire oui c'est certain mais il fait parti des joueurs et je le répète huile le collectif ! Si l'on continue dans ce dispositif, je suis certain qu'il sera perçu autrement... On a sacrifié des joueurs en jouant dans un schéma de jeu qui était fait pour Payet ! Et l'on voit maintenant ce que cela nous a rapporté ! Favorisons le collectif ! Et tout le monde y gagnera...
     
    ChipLeader et om-foot13 aiment cela.
  13. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    je trouve que germain est une chevre sauf dans un 442 avec un "vrai" attaquant avec lui….:rolleyes: pour moi initialement son recrutement est pour le banc...
     
  14. KAMKAK

    KAMKAK Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ...je pense comme toi ...!
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  15. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Seulement du foot pour des types qui se disent supps de l'OM? Va supporter dijon: oui, là ce ne sera que du foot.
    Franchement si tu ne connais rien à la culture marseillaise, t'as rien à y faire.
    J'ai aussi l'impression que tu captes que dalle au foot en général.
    Deux mauvais points.
    Mais je sais que le projet humiliation OM a drainé pas mal d'incultes, qui sévissent sur twitter, le forum duphocéen...
     
  16. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    La culture marseillaise c'est de la branlette intellectuelle depuis bien longtemps.
    Et oui le foot ce n'est que du foot, rien de bien grave ni d’important surtout pour les demeurés comme moi.
    Je ne sais pas pourquoi mais les pseudos intellectuels m'ont toujours fait rire et je te trouve très drôle.
    Adieu le gardien du Temple OM.
     
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si nous remontons la pente, je serais curieux de voir comment Lyon va gérer le championnat + les coupes et surtout la LDC . Là bas y a un paquet de joueurs qui voudront se montrer et ils ne voudront pas se blesser avant et entre les deux matchs du barça, on va voir mais ils sont dans la position inverse par rapport à l'an passé où on jouait tout et ils jouaient rien!
     
    ChipLeader aime votre message.
  18. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord , j’espere Me tromper mais en étant réaliste ils vont se faire lamentablement sortir comme l’annee Dernière et feront une fin de saison en trombe comme d’ab
     
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui , mais c'est comment ils vont gérer cette période mi - février à mi - mars qui va être intéressante. Si ils sont trop absorbé par le barça, ils vont baisser le pied en championnat! A nous d'en profiter alors pour nous rapprocher le plus d'eux avant , une rencontre fatidique au Vel!
     
  20. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu me trouves très drôle, et tu vas me blacklisté? Pas très cohérent.
    Encore un qui ne sait même pas pourquoi il est supporteur de l'OM.
    En plus, même pas le courage de me citer.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page