1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Dijon 1 - 2 OM] - 08/02/19 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca, ca reste à voir. Njie a des qualité de vivacité et de vitesse, donc ca en fait le dynamiteur parfait en sortie de banc, mais vu son faible temps de jeu, les titularisations du joueur sont tellement rares (comparé à Germain par exemple), qu'il est impossible de savoir s'il planterait encore bien plus ou pas, en étant aligné en tant que titulaire sur plusieurs matchs (comme Germain peut avoir cette chance là de montrer ce qu'il a dans le ventre sur plusieurs matchs en tant que titulaire)

A mon avis il restera sur le 442 avec Galère Germain/Balo en pointe. Stroot/Lopez au milieu, Thauvin/Ocampos sur les côtés, et Kamara/Caleta dans l'axe.
    Il se sait dans l'oeil du cyclone, il va mettre ce que les médias mainstream et les sup' attendent plus ou moins. Il ne prendra pas le risque de partir sur autre chose, parce que si on fait une contre perf', il va se faire défoncer: "Pourquoi n'avez vous pas reconduit le 442?" etc...
    Au moins, là personne ne pourra lui reprocher de ne pas avoir mis ça vu que beaucoup on envie de voir ce schéma tactique avec les joueurs cités au-dessus

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le souci avec Njie, c'est c'est qu'il est nettement meilleur en sortie de banc, plutôt qu'en étant titulaire.

Et puis, je ne suis pas convaincu que l'on joue en 4-4-2 ce soir.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis avec Njie c'est qu'il mérite pas d'être à l'OM et qu'il doit plus jamais porter ce maillot.

AzK NasS, KyssBro, cedouu13 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que tu es ton propre avis , ça je le respecte d'ailleurs je ne t'ai rien dit dessus! Mais que tu commences ,à insinuer que les autres ont des problèmes au cerveau, parce qu'ils préfèrent Germain, ça , ça me gonfle!

5. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Njie a été titularisé 3 fois cette saison, Valère Germain 11 fois... Je suis Clinton Njie je pète un cable et je me fais plaisir avec une interview en double page sur l'Equipe et La Provence, où je balance comme never.

Mon concurrent c'est Valère Germain, qui met 2 buts de plus que moi la saison dernière alors que j'ai joué 873 mn, quand mon concurrent principal a joué plus de 2165 mn.
    Et cette saison je mets 2 buts en 291 minutes de jeu, quand Germain en met 3 en jouant 1045 mn, et malgré ça c'est toujours la même histoire?

Je suis désolé mais moi je pète un plomb à sa place. A temps de jeu largement inférieur, je fais quasiment aussi bien que lui, mais c'est toujours lui qui a beaucoup plus de temps de jeu, et surtout, même les supporters continuent de préférer Germain malgré 90% de prestations insipides, et des stat' dégueulasse? C'est quel genre de concurrence ça?

Quit à avoir 2 mecs quasi inutiles dans le jeu, autant mettre celui qui met des buts. Là avec Germain, non seulement dans le jeu il est inexistant, mais en plus il a des stat' faméliques. Et même s'il est titulaire ce soir et plante un doublé, ca ne changera rien à ce que je pense de lui.

forzaom13_59 aime votre message.
  6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aligner Balotelli en début de match, et faire rentrer Njie en cours de jeu pour une vingtaine de minutes, ça me semble être un bon scénario.
    On est d'accord sur le fait que la concurrence n'est pas saine et la confiance vis-à-vis de Germain démesurée...

Gazoil93 aime votre message.
  7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de dire njie ou germain le quel et le plus fort. Les deux son bidon c’est tout. Germain, ça y est il a fait une déviation sur le but, tout le monde le veut titulaire, alors qu’il a était fantomatique quasiment tout le match. Njie même pas besoin d’en parler de lui, ça fait deux ans qu’il est là, tu connais toujours pas ses qualités a par ça vitesse tellement il est naze.

C’est une paire Balotelli thauvin ou radonjic qui faut alligner.

KyssBro, Alexandre024 et OofalaxoO aiment votre message.
  8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Que les 2 soient bidons ou pas, c'est ce que l'on a en ce moment dans notre effectif, et c'est les 2 solutions à mettre aux côtés de Balotelli dans un 442. Radonjic sera une solution de rechange ce soir, pour Ocampos et/ou Thauvin
    Si on joue à une pointe, c'est réglé: Njie et Germain sur le banc.

Par contre, en 442, je ne suis pas daccord avec cette nouvelle confiance accordée à Germain, comme si ça lui revenait de droit, alors qu'il est dégueulasse à tous les niveaux (Njie a au moins des qualités de vitesse).
    Maintenant si Germain est titulaire ce soir aux côtés de Balotelli et plante un doublé qui fait gagner l'OM, j'en serais très heureux pour l'OM. J'ai juste du mal avec ce totem d'immunité qu'a Germain, qui fait qu'il joue tout le temps alors qu'il est ni bon dans le jeu, ni efficace devant le but, puisqu'un mec comme Njie décrié de partout, fait aussi bien en stat' avec beaucoup moins de temps de jeu

9. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le but n'est pas de savoir si germain ou njie ne sont pas fait pour l'OM, mais de savoir si njie mérite un peu plus de considération de la part du coach.

Dans le fond les 2 n'ont rien à foutre à l'OM, ma saison dans l'état actuel des choses, quand tu vois Garcia s'entêter avec germain en donnant quasi zéro chance à njie, ce dernier peut clairement s'estimer floué.

Gazoil93 aime votre message.
  10. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    +1

lyon c'est assez faiblard : bp de matchs laborieux et de points arrachés en fin de match (notamment contre bordeaux ... qu'on vient de taper avec notre équipe B)
    et ils ont en outre un calendrier bp plus chargé que le nôtre.

On finira probablement assez proche et le match au velodrome sera décisif, sachant qu'on jouera, comme à chaque fois contre lyon, à 11 contre 12

om-foot13 aime votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez ce soir on les poutre! En 4-4-2 avec Balo devant ça va le faire . J'espère que Thauvin comprendra que dans cette config , il ne va pas falloir jouer au sauveur mais jouer avec ses attaquants!

12. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    germain a été très bon à monaco et à nice, 2 clubs sur le podium il y a peu de temps
    Njie était titulaire à lyon...

Bizarre de dire qu'ils n'ont rien à faire chez nous

A en lire certains on a l'impression qu'hormis icardi ou aguero y a personne qui mérite d'être à l'OM

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Njie n'a jamais été titulaire à Lyon, c'était principalement un supersub, et Lyon c'était il y a quasiment 5 ans.

Germain était bon à Nice et Monaco, la où il y a zéro pression donc ça n'a rien à voir, il a clairement du mal à la supporter en plus du fait qu'il est pas adapté au système de jeu.

Entre Njie/Germain et Icardi/Aguero, il y a des centaines de joueurs.

Dernière édition: 8 Février 2019
  14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de Germain.....pas de Germain..........pas de germain , et la victoire :)

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La meilleur façon de valider le 4/4/2 c'est avec une serie de victoire autrement Garcia continuera à bidouiller ...

OofalaxoO aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon le 4-4-2 sera jamais installé sur la durée et heureusement.

17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Putain mais comment on peut dire que germain a été fantomatique face à bordeaux ?!!

On a vu que lui avec lopez en attaque en premiere mi-temps !!

Ensuite en seconde, oui, là on l'a moins vu

18. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais ce raisonnement est grotesque.

Je n’ai pas cité ton premier message mais les suppositions envers les supporters qui souhaitent essayer Germain dans un 4-4-2 (enfin !) sont tout bonnement insultantes.

Germain n’a jamais été utilisé à son vrai poste. Si N’Jie non plus il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas voir que Clinton a des aptitudes physiques plus compatibles avec un rôle seul en pointe que Valere Germain qui est INCAPABLE d’évoluer tout seul devant.

J’en veux surtout à Garcia pour n’avoir jamais mis les joueurs dans leurs bonnes dispositions. Ça concerne aussi Luiz Gustavo en défense centrale, parfois Sanson, certaines fois Sakai à gauche. Bref Rudi le bricoleur a réussi à retourner un public contre un joueur qui a toujours tout donner sur le terrain, à un poste où son gabarit et son style de jeu était clairement un handicap.

Maintenant si Germain ne trouve pas la solution d’ici 2/3 rencontres (oui parce qu’on va lui laisser le temps non ?), alors oui on pourra dire qu’on se sera trompé. Inutile de cracher sur les supporters qui pensent différemment.

19. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi « heureusement » ?
    Par ailleurs un 4-4-2 losange serait une belle solution aux soucis d’effectif :
    G : Mandanda
    D : Sakai - Kamara - Caleta Car - Amavi
    Mdf : Luiz Gustavo
    MC : Lopez - Strootman (ou Sanson)
    MO : Payet (ou Sanson)
    A : Thauvin - Balotelli

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si on installe le 4-4-2, à plat, sur la durée, ça veut dire que ce sera sans Payet, et ça, c'est hors de question aux yeux de Garcia.

Et si c'est un 4-4-2 losangé, quid de Thauvin...?

Ce dernier a expliqué plusieurs fois qu'il préférait jouer sur le côté droit plutôt qu'au poste d'attaquant.

Ça ne laisse plus qu'un seul schéma tactique à disposition, à savoir le 4-2-3-1, car le 4-3-3, ce n'est pas possible non plus avec Payet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page