1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Dijon 1 - 3 OM] - 31/03/18 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 19 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Payet aussi avait eu 2 fois cette blessure aux ischios-jambiers et ça lui a pris 1 mois à chaque fois pour revenir.

Il faut voir maintenant, si c'est une déchirure, comme Payet ou une simple contracture.

En espérant que ça soit la 2ème option.

steph91 aime votre message.
  2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Ah maintenant c'est de la faute de garcia si thauvin se blesse en edf...

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin n était pas à 100% contre Lyon si il joue pas contre Lyon peut être qu'il n aurait été blessé avec les bleus.

4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Oui oui bien sûr...

5. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'OM n'a pas besoin de Thauvin pour battre Dijon. A condition bien sûr que Garcia ait mis en place un autre schéma de jeu.

6. shady

Commentaires de blog:
    0
    On jouera avec le même système de jeu, sans Thauvin, il ne faut pas s'attendre à une révolution.

Si certains pensent que Garcia va repasser en 4-4-2, vous vous trompez lourdement.

Et avec ou sans Thauvin, on se doit de gagner à Dijon car on a bêtement grillé notre dernier joker la semaine dernière face aux quenelles.

Si on veut la 3ème place, ça passera par un carton plein lors des 8 derniers matchs.

On n'affrontera aucune équipe du top 4, donc plus d'excuses, on DOIT faire un 8/8!

Alexandre024 aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du déja vu :oops:

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compte dessus pour que Garcia mette Rocchia titulaire :D

Massilia1313 et shady aiment cela.
  9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre , peut etre pas. Tout ce qu'on peut lui reprocher a Garcia c'est de ne pas avoir preoarer ce match comme il l'aitai fallu, on a ete tres suffisant, et c'est a Garcia de gerer sa, l'asoect psychologique est aussi important que l'aspect tactique au foot, on l'a vu avec Bielsa.

10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Je suas oarfaitemen deccord

Lespeintures et allezlom07 aiment cela.
  11. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Sa se fais pas de se foutre de ma geule:( j'ai de gros doights et l'espace entre les lettres sur le tel est tres restraint lol.

Lespeintures aime votre message.
  12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha pas de soucis je rigole juste

Sami-OM181 aime votre message.
  13. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans une erreur d'arbitrage, ce serait 2 à 2 ou 3 à 2 et on dirait de partout que l'OM a du caractère, comme je l'ai déjà dit lors du match contre l'ASM, ça ne tourne pas en notre faveur cette saison contre le top 4, mais ça ne pourra pas être pire la saison prochaine.
    On fait une bonne saison, et c'est grace a Garcia, puis bon, en LDC, j'ai envie d'y aller pour la musique quoi, mais l'équipe n'a pas le niveau de la LDC, et a ce jour, je n'ai aucune certitude sur l'investissement que le club fera ou pourra faire...
    Il faut tout faire pour gagner l'Europa League, c'est possible, on est plus que 8, soit 5 matchs a gagné, et le championnat on prendra des points et on va en perdre un peu, comme Lyon.
    Il faut prendre le risque de ne pas finir 4ème, mais de jouer tous les matchs a fond.

Lespeintures aime votre message.
  14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Thauvin ratera le match prochain contre Dijon et devrait être OK pour Leipzig. A confirmer

15. shady

Commentaires de blog:
    0
    Si ce n'est que ça, on s'en sort plutôt bien.

Mais bon, Thauvin devait profiter de cette trêve pour se reposer et au final, il se blesse à nouveau, 2 semaines après sa blessure contre Bilbao.

Espérons que ça ne freine pas Florian dans cette fin de saison.

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    sidibé qui dit qu'ils seront prêt pour la finale contre paris ,ça devient sidibé "prévient "les parisiens pour les journaleux...si il avait dit comme anguissa " on va leur montrer qu'on est chez nous" ça serait devenu " on va leur défoncer la gueule aux parigots"....ça tient à peu de choses un match

17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ça fonctionne pas ..lol

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    rolando qui prend l'eau contre les pays bas 0-3 à la mi temps ....je crois que c'est cuit la coupe du monde pour lui...

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    et ce con d'anthony lopez ....aux fraises

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pauvre rolando..sorti à la mi temps...dur pour lui....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page