1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Dijon 1 - 3 OM] - 31/03/18 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 19 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si les deux sont out et qu'on se tape Abdenour/Bedimo, on et pas dans la merde.

Mars79 aime votre message.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La gazelle, rapide mais essoufflée (ça c'est nous), commençait à sentir le souffle chaud et putride du fauve sanguinaire et royal (le Lyon quoi) juste derrière ses fesses.
    Conserverait elle son avance jusqu'à la rivière ? (ça c'est la fin du championnat)

saruman aime votre message.
  3. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 14h30 il y a la conférence de presse avec Garcia et Lopez.

4. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Daktari , on va mettre Judy à gauche et Clarence à côté de Rami :D

Dernière édition: 29 Mars 2018
    Mars79 aime votre message.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de Sarr qui aide Lopez par ses montées en tant que latéral droit, pas en tant qu'ailier. Amavi est dores et déjà suspendu, donc Sarr sera notre latéral droit samedi prochain

6. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Okay mais c'est pas ça qui va me rassurer:rolleyes: Sarr Lopez :eek:

7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Sarr ArD et Lopez Milieu def c'est une cata pour la défense... déjà qu'à gauche ça va être digne d'un sketch!
    J'espère que Zambo sera opérationnel!

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je te citerai plutôt le lièvre et la tortue. Le lièvre (lyon) au début de la course (championnat) parti a toute blinde, ayant vu l'avance qu'il avait sur la tortue (om) il s'arrêta pour discuter, cueillir des fleurs, boire des coups (matchs nuls et défaites). La tortue continua à son rythme et dépassa le lièvre. Voyant que son concurrent lui volé la place tant désiré, le lièvre se mis en quatre pour rattraper la tortue hélas en vain car la tortue fini la course en tête. ^^

9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Biensûr si tu mets Lopez ailier droit (ou même Njie), il vaut mieux avoir Zambo aux côtés de Gustavo pour avoir un peu plus d'impact à la récupération. Surtout que Dijon ont Haddadi qui monte pas mal et est capable de faire beaucoup d'eforts, avec un Naim Sliti qui est très chiant à prendre car petit gabarit et très mobile donc pas facile pour les 2

Après il faut se dire que l'on aura sûrement le ballon sur la majeure partie du match donc tant qu'on les prive de ballon ca va. Les problèmes Max Lopez et Sarr, peuvent en être un dans le cas où on leur laisse le ballon

10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas fait pour te rassurer l'ami, on a pas le choix, ce sera sûrement ces 2 là qui joueront (Sarr sûr et certain, un peu moins Lopez) donc il va falloir s'y faire et espérer que l'on fasse comme l'on fait très souvent face aux équipes qui nous sont un peu inférieures, c'est à dire confisquer le ballon et leur donner le moins de munitions possibles pour nous faire mal

11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Zambo et Rolando aptes, Sakai incertain mais il va beaucoup mieux, on en saura plus aujourd'hui lors de la séance d'entraînement selon Garcia

12. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on va vers une défense Bedimo Rolando Rami Sarr.
    Arf c'est pas si tragique que ça.
    Anguissa et Gustavo vont bien limiter les assauts dijonnais et on aura super Mandanda.
    Devant j'aimerai autant voir à droite Lopez plutôt que Njie mais bon, je suis pas coach.

13. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    Ouf, faut absolument que sakai soit apte aussi parce que Bedimo c'est vraiment plus possible!

Difficile de dire ce qu'on fera devant sans thauvin, y a une dizaine d'option possible!

14. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas, Sakaî à gauche a déjà démontré ses limites. On ne va l'aligner en méforme. Bedimo c'est tout de même un latéral gauche de métier.
    En plus on a la C3 qui arrive vite derrière, Sakaî doit se reposer autrement on va pourrir tt le reste de la saison.

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Bédimo faut être sérieux deux minutes, prenait le jardinier, un u14 ou ma grand mère, mais pas lui... :D

shady aime votre message.
  16. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    Sakai a montré ses limites à gauche dans les GROS matchs mais je pense pas que y ait di maria côté droit à dijon!?
    Si il est pas prêt, je préfère encore reconvertir Ocampos en latéral gauche ou lancé un Rocchia pas prêt pour la L1, ça ne sera pas pire que Bedimo... le gars est fini, rincé... c'était une banane mais en + depuis un an et demi il se traine une caravane au cul!
    Non c'est vraiment plus possible, il est cuit de chez cuit et attend la livraison de son déambulateur!

J'aurais kiffé qu'on teste un 3-5-2 avec Kamara en 3ème DC, Sarr/Ocampos dans les couloirs et devant le duo Germain/Mitroglou mais bon nos joueurs on pas tous assez de culture tactique pour ça!

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    S'il y en a un qui doit être apte c'est Sakai, s'il n'est pas là, on se retrouve avec Bedimo comme latéral gauche et là, on est très mal.

J'espère vraiment que notre samouraï sera remis.

On avait pourtant parlé de 7 à 10 jours d'indisponibilité, normalement, Sakai devrait être apte, mais ce n'est pas certain.

Alors, soit Rudi nous fait encore de l'intox, comme à son habitude, soit c'était beaucoup plus grave que prévu pour Sakai.

On va prier pour Sakai, parce que Bedimo, c'est NON!

18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent le petit doublé pour Kostas samedi, je ne sais pas pourquoi mais je sens bien Mitro planter et nous faire gagner ce match

19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mets une pièce au pot sur Nitro moi aussi.

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Attention à Wesley Said, qui est très bon avec Dijon cette saison. C'est le danger numéro 1, avant même Tavares

Ce match sera encore plus difficile que Toulouse, il faudra vraiment être très bon pour récupérer les 3 points à Dijon. Si l'on prend les 3 pts là-bas, c'est peut-être là aussi un petit tournant parce que Lyon doit aussi aller jouer là-bas et ca va être très dur pour les 2 d'aller prendre les 3 points à Gaston Gérard

Dernière édition: 29 Mars 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page