1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Dijon 1 - 3 OM] - 31/03/18 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 19 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Croyez-moi, Dijon ne jouera pas de la même façon face à l'OM et face à l'OL.

Le stade est déjà à guichets fermés, les joueurs dijonnais vont laisser leurs tripes sur le terrain contre nous, alors que contre l'OL, ce sera d'une toute autre intensité, vous verrez.

A nous d'être malins et de ne pas tomber dans le piège.

Mars79 aime votre message.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais bof, contre Lyon c'est limite un mini derby pour eux, et pour les avoir souvent vus jouer cette saison (2 tunisiens y jouent, Sliti et Haddadi donc je regarde un peu ce qu'ils font), ils jouent tous les matches de la même façon, ils ne choisissent pas leur match, ce n'est pas leur philosophie.
    Ils ont une défense pourrie mais devant c'est des petits gabarits (mis à par Tavares), très mobiles et à l'aise balle au pied. Ils peuvent vraiment nous faire chier. A nous de les priver de ballon et de leur en mettre 2 ou 3 parce que si on veut se contenter d'un 0-1, on peut s'en mordre les doigts (à moins qu'on le mette à la 92' et que le match soit fini après l'ouverture du score).

A titre de comparaison, il faudra s'attendre au même type de confrontation que Strasbourg sur le terrain (même si l'ambiance à Strasbourg est plus chaude qu'à Dijon)

3. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi dis tu ça?
    Je ne vois aucunes raisons pour que les joueurs de Dijon ne jouent pas le jeu contre Lyon.

4. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus le club de Dijon a beaucoup de respect pour Garcia qui a été le coach de Dijon de 2002 à 2007 avant d'aller au Mans et à Lille.

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    quelle sa..pe la marie jane

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On craint tellement dégun qu'on va etre la seule équipe au monde à aligner des ailier offensif gauche et droite de métier en arrière latéral ensemble sur le même match.

Dijon on va les balayés d'un revers de main tellement easy....

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme aligné Ocampos en arrière gauche :cool:

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    faudrait essayer njie milieu récupérateur.....je le sens bien

9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pck shady est dans un monde où il y a un complot contre l om.

Et c est l inverse pour Lyon selon lui.

Shady est possédé je pense.

10. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mode "Fada Style" même si Mourinho a fait mieux à l'Inter en mettant Eto'o arrière latéral.

11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait, mais on sait bien que de doute manière, quelques soit les équipes de L1, le match de l'année, c'est l'OM et non l'OL ..... On a tjrs cette même problématique !!!
    Par contre, pffff, on est décimé derrière !!!! Sans Thauvin !! Ça va être tendu ...

12. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Théorie du complot mais c'est bien-sûr.............

13. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus c'est tendu plus........ c'est fort dans la lucarne !

Dernière édition: 30 Mars 2018
  14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le petit plus pour nous, c'est que Dijon est en milieu de tableau (10ème) avec un petit matelas qui leur permet de voir venir dans la perspective de la lutte pour le maintien...

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    demain un mot d'ordre ...la grinta, la gagne , et la gaule...... allez l'om

16. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Dans les moments " forts, difficiles, clefs, charnières " ...importants on peut les nommer comme ça nous chante , cette équipe à très souvent eu un beug :eek:

En ouvrant la prochaine journée un jour avant tout le monde, je crains fort que l'on se retrouve au soir du 1er avril en facheuse posture et que ce ne soit pas un canular ni même le fameux poisson du port de Marseille :confused:

Et dire que l'on avait moyen d'avoir 8 points d'avance soit un matelas de 3 défaites :mad:

Bonne reprise et surtout bon courage .... vérification des niveaux en avant pour une fin de saison stressante :(

Dernière édition: 30 Mars 2018
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    le seul gros bug cette année c'est contre lyon...on est quand même 3eme...on sera fixé sur notre état d'esprit dès demain....ce match est importantissime ....il va tout conditionner j'en suis sur.....

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on va voir qui va baver le plus......si c'est nous on peut rester maitre du jeu.......si c'est eux ..........

19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es gentil mais là faut arrêté ; passe à autre chose.

Arcandias et shady aiment cela.
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais l'avenir, c'est cool alors dans ce cas, fais-nous en profiter...?

Les numéros de l'Euromillions, si tu pouvais les donner, ce serait sympa...

Bref, pour le reste, on ne peut absolument rien prévoir, dans une saison, il y a toujours des hauts et des bas, c'est comme ça, le tout est de savoir rebondir après une contre performance.

Et ça, on a toujours su le faire jusqu'à maintenant.

Moi, je reste confiant et tous les supporters doivent être derrière l'équipe jusqu'au bout.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page