1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Dijon 1 - 3 OM] - 31/03/18 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 19 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    la bise aux dijonnais, j'aime bien leur faire un bisou avant de les BAISER

Mars79 aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fameux joker ou plutôt les jokers pour l'OM... on n'a jamais autant cramé de joker que cette saison. tous nos adversaire étaient largement à notre portée( peut etre mise à part le QSG et Monaco et encore .... ), les nuls et les défaites ont été complétement pour notre pomme...

Perdre ce n'est pas une mort en soi surtout contre plus fort mais le comment sont venu ses mauvais résultat qui sont inamissible.

Avec moutarde ou sans ? :p

Dernière édition par un modérateur: 31 Mars 2018
  3. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour monsieur tu t'es mis encore en mode" Dark pédiluve "

Ce qui est fait est fait, tu ne va pas répéter ça en boucle sempiternellement !
    On dirait un petit vieux dans sa maison de retraite!

4. jahmall

Commentaires de blog:
    0
    avec des grains de poivre et de la sauce algérienne

5. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça y est les grands mots "la crise" mais tu te prends pour qui pour le dépositaire de la pensée inique des supporters Marseillais. Avant de jouer les Che Gevara du boulevard Michelet, à l'instant T on est troisième, et on est sur le podium. Les Lyonnais sont
    à deux points.
    Okay Thauvin est out mais c'est pas la faute de Garcia ou de qui conque du staff médical si flo a eu le grand bonheur d'être appelé en équipe de france. De plus les Lyonnais n'auront pas Fekir avant le 15 ou le 20 avril et encore. Ils rencontrent Toulouse qui doit se sauver les miches pour survivre . Mariano est suspendu contre Toulouse. c'est Cornet qui sera le leader d'attaque....
    Mais par contre
    c'est bel et bien la faute de Garcia si actuellement on est devant Lyon.
    c'est bel et bien la faute de Garcia si actuellement on est en avance sur nos objectifs.
    c'est bel et bien la faute de Garcia si actuellement on est en 1/4 de finale de C3
    c'est bel et bien la faute de Garcia si actuellement tu as la chance de rêver de C1

Alors peut-être que toi, monsieur je sais tout beaucoup mieux que tout le monde tu aurais fait mieux du fond de ton canapé en tapant sur ton clavier!
    Mais Garcia lui au moins propose, agit et a installé
    L'OM sur cette troisième place à ce jour! Toi c'est quoi ton CV de monsieur la science footballistique!

Mars79 aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Nantes j ai dis quand tu loupe une occase comme ça en général derrière ça tourne mal je l'ai vu venir gros comme une maison donc franchement ça me surprends pas mais bref c'est derrière nous on ne peut pas changer ça alors maintenant on a plus le choix faut absolument gagner a Dijon même si chez eux ça sera loin d'être une partie de plaisir surtout qu'en défense on sera très affaiblie mais bon LG et rami on eu 5 jours et puis payet et mitro semblent frais !

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil je vois Bedimo titulaire + Ocampos sur son côté en tant qu'ailier pour le rendre moins vulnérable

Dod'OM et maxou-tennis aiment cela.
  8. jahmall

Commentaires de blog:
    0
    si bédimo joue pas un match comme ça autant le licencier pour inaptitude..

steph91 aime votre message.
  9. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est malheureux à dire mais j'espère que Bedimo est apte et jouera.

Parce que si on joue avec Sanson en 10, Payet à gauche, Ocampos latéral gauche, N'Jie à droite ... la moitié du 11 ne joue pas à son poste.

J'espère voir :

Mandanda
    Sarr - Rami - Rolando - Bedimo
    Sanson - Gustavo
    Lopez - Payet - Ocampos
    Mitroglou​

SkwiZzOM aime votre message.
  10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    La compo probable est juste degueulasse !

Espérons que ca ne soit pas ça...

Ocampos latéral alors quil y en a de metier...

Sanson en 10

Njie à droite...

Germain à la place de Mitro...

Bref...

steph91 aime votre message.
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Bédimo ça doit faire l'affaire à gauche ! A droite , tu peux mettre Sarr, Sertic, Zambo, Kamara...

12. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense que tu as là, l'équipe la plus probable. Par contre je verrai bien Anguissa personnellement. D'un côté, Sanson peut aider Lopez à Droite. Mais de l'autre, Dijon va faire bloc et jouer le contre à deux avec Tavares , Sammaritano et surtout Saïd; là Gustavo risque de se sentir un peu seul au monde.

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu es pas le cousin d'anguissa par hazard?

14. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Gay :D

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait l'affaire, ça fait l'affaire... Pas vraiment !Sson dernier match a été mauvais et il va jouer face à kwon qui n'est pas facile! Je préférerais même qu'on fasse redescendre ocampos d'un cran. Je regrette vraiment que l'on ne se soit pas penché sur un ARG cet hiver. Certains croyait que Rocchia aurait pu faire l'affaire, hors il semblerait que le niveau affiché en CFA soit inquiétant...

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est pas ma faute si tu découvre l'OM, perd la 3eme place ce week-end et sort en EL, tu verra si c'est pas la crise... Heureusement, cette équipe est plus dans la réaction que dans l'action, ça laisse espérer une nouvelle bonne série, la fin de saison c'est sur un fil de rasoir.

La saison s’arrête pas aujourd'hui au dernière nouvelle, donc je m'en cague que Garcia soit 3eme et en 1/4 de Finale de EL, la réalité c'est que t'es incapable de gagner contre des vrais équipes et que du coup tu tremblent alors que tu avait 5 points d'avance lors de la dernière journée et même plus lors des journées précédentes.

Après t'es avis personnelle garde-les pour toi, on n'a pas élevé les chèvres ensemble petit, alors soit tu répond poliment soit tu la ferme.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    De qui on parle ? De Bédimo? C'est une catastrophe , face à kwon il va prendre le bouillon à chaque accélération et un tour de rein à chaque dribble. Je crois tu ne te rends pas compte du niveau affligeant de Bédimo.

18. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos est bien en ailier et il harcèle les première relance certes mais il est catastrophique dès qu'il tacler.
    On va droit vers un rouge. Hé là on aura tout gagner en le perdant en plus de Thauvin et probablement Rami.
    Aussi Amavi fait chi r en accumulant tant de cartons déjà qu'il est fragile!

19. jahmall

Commentaires de blog:
    0
    je suis le frère de sertic

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bédimo il va se faire déposer à chaque accélération à chaque attaque côté droit! Alors je préfère tenter avec Ocampos. Si on voit qu'il risque de prendre un rouge on le sort, mais Bédimo vous réalisez pas!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page