1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Dijon 1 - 3 OM] - 31/03/18 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 19 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes lourd.

On a UN joueur suspendu, pas trois pas cinq, UN.
    C'est pas insurmontable, ça aurait été Gustavo Thauvin ou Payet oui ça aurait été très difficile mais faut pas abuser, Rami est cramé et très moyen depuis plus d'un mois, on s'en sortira surtout que Lopes et Marcelo risque la même sanction voir pire.

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'avais pas vu les images parceque ça m'avait gonflé.....je viens de les voir et d'après ce que j'ai vu, l'histoire commence quand au milieu du terrain marcelo va volontairement mettre un coup d'épaule à rami qui marchait lui normalement...suite à ça rami le bouscule avec les deux mains et marcélo tombe raide mort...ensuite j'ai vu ce connard de lopez mettre une tarte à quelqu'un......ensuite j'ai vu diakabi venir faire le mariole devant rami ....ok? ensuite des semblants de bousculade à l'entrée des vestiaire mais aucun coups d'échangés.....il y a t'il eu d'autres images ? parceque pour moi dans l'état, 3 lyonnais sont directement impliqué ...marcelo 1er responsable ,lopez le seul à avoir mis un coup, diakhabi en petit con......et pour nous rami qui bouscule marciano connement pour se venger.....tout le reste c'est comme dirait moscano de la huber bagarre......moralité si la fédé est juste (aucune chance) 2 lyonnais supendus ( je leur fais cadeau de diakhabi) , 1 marseillais suspendu ..sauf que pour moi les plus coupables sont les deux lyonnais..... avez vous une autre interprétation au vue d'autre image?

3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je dis ça parceque tout les journaleux ne parlent que de rami qui rend un coup ...mais il ne parlent pas du fait que marcelo change sa course pour venir mettre un coup d'épaule....c'est ce geste qui est l'origine de tout ce bordel......on est pas à 1 coup donné 1 coup rendu ,c'est trop facile....

4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    franchement ....1/ la fédé ne suspendra pas 2 lyonnais pour 1 marseillais.. ( ça sent du sursit pour 1) histoire d'égaliser......2/ on va se fader sertic ou l'autre pendant 2 ou 3 matches ...et je trouve pas rami plus mauvais que ça...

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rami et Marcelo deux matchs et 1 sursis, Lopes 10 match (règlement clair dessus )

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Diakhaby n'est pas concerné, malheureusement pour nous.

D'après les médias, celui qui risque gros, c'est Rami, avec 5 matchs fermes.

Marcelo 1 match ferme + 1 autre avec sursis et Lopes 3 matchs fermes + 1 autre avec sursis.

J'espère que ce n'est que du vent, sinon, il faudra aller mettre le feu au siège de la LFP.

7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous le dis de suite ça sent la quenelle...
    Le dossier passe en instruction que déjà le kéké Diakhaby disparait de l'histoire...
    Ils vont surement mettre qu'un petit match de sursis à Marcelo alors que c'est ses deux provocations (petit coup d'épaule sur Rami puis le maillot levé) qui engendrent et gonflent l'embrouille...
    Lopes pour la forme vu que c'est un récidiviste (ce serait trop gros!) aura un petit match (ou deux si la note est salé pour Rami) et ni vu ni connu ils vont en foutre 3 à Rami (ou 4 si il ne se déplace pas à la lfp)!
    En + le 12 avril c'est bien y a OM/Leipzig donc soit Rami va en prendre un de + pour ne pas s'être déplacé, soit tu auras un report pour le 19 ou 26 et dans les deux cas Rami manquera Nice mais Lopes non... c'est pas comme si y avait Balotelli en face non plus!

On sait qui préside la ligue et on connait le marionnetiste, à qui les employés de la lfp doivent leur boulot!

Vous préférez qui en DC pour conserver la 3ème place? Rolando/Abdennour? Rolando/Sertic?

Préparons-nous à reprendre en coeur les mots de Payet à une porte il y a qq années rejoignant le vestiaire: "on s'est fait niqué!"

Dernière édition: 23 Mars 2018
    Mars79 aime votre message.
  8. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne soyons parano!
    Pour une fois je suis de l'avis de Ménes ( voire ci dessous). Rami n'aurait pas dû rentrer dans le jeu de Marcelo. Rami c'est pas un débutant, il aurait dû se contrôler; car il nous met dans la merde, grave.

« Marcelo a commis une faute d’anti-jeu sur le défenseur olympien, mais pas un attentat. La réaction de Rami a été beaucoup trop virulente. Comme souvent chez les footeux. (…) Marcelo est venu faire de la provocation stupide dans un climat un peu lourd. Les conséquences ont été immédiates. Rami, chaud comme une bouillote, a voulu en découdre. C’est alors que Mouctar Diakhaby qui n’a même pas joué, a voulu se battre avec la terre entière. L’échauffourée a été sévère et s’est prolongée dans les couloirs, où Rami était survoltée comme Steve Mandanda, et ça c’est beaucoup plus rare et ça interpelle d’autant plus. Jean-Michel Aulas a bien évidemment pris fait et cause pour ses joueurs. Il n’a évidemment pas évoqué Anthony Lopes, coupable d’avoir assené une énorme gifle à un pauvre gars, qui était juste là pour faire barrage. Le passif du gardien lyonnais commence à être un peu lourd et son implication dans les mauvais coups beaucoup trop nombreuse… » Pierre Ménès

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    puisses tu avoir raison....diakhaté pour son implication débile en meriterait un aussi ,mais bon

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Boubacar Kamara, c'est lui qui doit jouer en défense centrale à la place de Rami.

Il est meilleur qu'Abdennour et Sertic réunis.

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ben si marcelo fait ça à vinnie jones il est mort déja.....allez rami le pousse avec les deux mains comme dans une cours d'école, il allait faire quoi? ça sens l'arnaque cette affaire....dans tout les cas on sera toujours plus baisé que lyon vu notre banc.....marcello sera remplacé par diakhabi (un doigt d'honneur) lopez par dary cool ,ça changera rien pour eux...et nous ,ben on à pas fini d'en pleurer....

12. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Achète toi des kleenex et passe à autres chose. Tu vas pas déballer ta théorie de complot toutes les deux minutes jusqu'au 15 avril. tire un coup, regarde un série mais calme toi s'il te plaît.

saruman aime votre message.
  13. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le sujet est Dijon. Je pense qu'on peut se rassurer pour repartir du bon pied. Il faut assurer face à ces "petits" clubs.

14. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit mais maousse costaud chez eux !

15. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu, que Kamarra est en U19, que Rolando est en sélection, Garcia va se focaliser sur Sertic en défense centrale pour palier à la possible suspension de Rami.
    D'après la liste de nos joueurs sélectionnés Sakai n'est pas convoqué en équipe national, tant mieux pour nous! on évitera le long voyage et le décalage horaire.
    Donc on a Amavi, Sakai, Sarr, Rami, Sertic et l’énigmatique Abdenbour en défense.
    Gustavo, Zambo, Sanson en milieux
    Ocampos, Sarri, Payet et Germain.
    Tout ce petit monde va pouvoir récupérer pour Dijon.
    Thauvin ne devrait pas beaucoup jouer en EDF mais bien s'entraîner dans un autre contexte plus positif loin des polémiques Aulassiennes!
    Mitroglou va avoir du temps de jeu, Rolando devrait peu jouer et tous deux n'ont pas de lointains déplacements à faire.
    Non, sérieusement avec Gustavo reposé et un Rami recadré on devrait être très bien pour ce déplacement en terre Bourguignonne!

Mars79 et zizou coach de l'om aiment cela.
  17. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'autre catin de Marcelo ne s'etait pas jette par terre quand Rami l'a bouscule il n'y aurais rien eu.

Pour moi Marcelo et Lopes devraient prendre plus que Rami l'un pour provocation (et simulation sur la bousculade de Rami :D) et l'autre pour la baffe qu'il met. Alors que Rami ne fait que reagir au coup d'epaule de Marcelo.

18. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous voyez tous trop cette scène avec des yeux Marseillais paranoïaques .
    La chance de Rami c'est que cet épisode tombe juste avant la trêve international. Le trou entre les prochaines journées donne matière à réflexion et les media ont du temps à perdre! Chacun y va de sa version. Si on avait joué 3 ou 4 jours après, l'engoument aurait été noyé dans le quotidien, là non. Aulas aura beau palabrer et gesticuler, ses enfants de cœur, ont été pris la main dans le pot de confiture! Les instances ne peuvent pas lui signer un blanc-saint cette fois, l'affaire est trop médiatisée.
    Celui qui devrait prendre le plus cher c'est Lopes. Ce petit kon récidiviste joue du pied ou du gant un peu trop facilement surtout quand il se sait ne rien craindre! le stéréotype de la bordille qui se pense intouchable! Jusqu'au jour où.........

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je prefere rolando gustavo il a largement le niveau pour jouer def central...physique et il sait defendre debout sans se jeter et a une bonne relance .....devant zambo sanson

20. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu du mal, mais bon!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page