1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Dijon 1 - 3 OM] - 31/03/18 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 19 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    on est au moins 2, essayons de voir plus loin même si on espère tous qu'on finira 3e mais faut aussi être lucide

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas oublier les lacunes de l'effectif depuis le début de saison, on ne pourra jamais tout changer en un seul coup, pour le moment c'est difficile d’être très exigeant sur le jeu quand on voit l'effectif, les qualités des uns et des autres sans compter tous les aléas au cours d'une saison.

3. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'on peut prendre aussi un gardien , il nous faut un N°2 de qualité qui deviendra N°1 d'ici 2 ans.
    Lafont TFC
    Larsonneur Brest
    Cardinal Nice
    Robles Fc everton espagnol

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas la seule équipes qui avons des lacunes mais je parle juste d'idée de jeu j'en vois toujours pasdepuis que Garcia a pris les commandes de l'équipes. Et puis je trouve que malgré cela nous avons l'un des meilleurs effectifs en france, énormément d'équipes aimeraient avoir les joueurs que nous possédons.

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pour qu'un gardien ait le niveau de devenir n°1 dans 2 ans, il doit jouer. Donc acheter et prêter, d'accord. Mais le garder uniquement pour les coupes, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée.

Et puis, pelé pour moi fait l'affaire pour 90% des matchs de L1 et de LE.

Dernière édition: 31 Mars 2018
    Pitre et Mars79 aiment cela.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    heureusement que sertic reviens.....( on aura pas le choix)...ou alors
    bouna - kamara - rolando -amavi ............ou sakai - sertic - rolando - amavi ça va êtres chaud ...

7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Kamara 100000 fois

Sertic jamais !!!

pierrolefou, Pitre, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain soir derrière le TFC en plus Mariano est absent.

Arcandias et Mars79 aiment cela.
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es très dur parce que à 80% du temps, l'OM gagne avec la manière. Je n'ai que très peu de fois été déçu ou en colère du rendement de l'OM

Nas', pierrolefou, nova et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Vu que Garcia a mis titulaire kamara et abdeynour en tribune, a moins de mettre sertic qui ne devait pas rentrer a l'origine je le rappelle, je parierais pour une association rolando-kamara. En plus c'est un peu ce qu'a fait Garcia (l'association) en mettant kamara et rolando a côté l'un de l'autre a gauche alors qu'il aurait pût assurer le steak en mettant kamara sur l'aile qu'il connaît.

11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Mariano + Fekir

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Et dans les match important en championnat tu as été satisfait ?

13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    demain je rêve qu'on remette lyon à 5 points à 7 journées de la fin .

Gazoil93 aime votre message.
  14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Vous comptez revenir sur ces matchs là à chaque fois??

Sami-OM181 aime votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais fekir c'est un classique. Alros c'est pas fair-play mais si ndombele et traore pouvaient glisser sur une peau de banane je serais pas contre !

Mars79 aime votre message.
  16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment vu qu'on se prétend à la hauteur pour participer à une compétition européenne tel que la LDC.

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On a surement pas l'équipe la plus talentueuse, mais niveau mental c'est du lourd

WAZA71, Shark007, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Très difficile parce que Toulouse perd toujours à Lyon, c'est une ville maudite pour eux mais si Toulouse peut au moins accrocher le nul, ca serait sympa oui

Mars79 et steph91 aiment cela.
  19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On gagne moche, on se chie dessus à 1-1 mais on gagne au mental, c'est tous ce qui compte!

Mars79 aime votre message.
  20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Le coach de l'OM Rudi Garcia est revenu sur la situation des blessés du soir, Adil Rami et SteveMandanda, en conférence de presse d'après-match :

"Steve souffre du quadriceps. C'est pas bon signe quand on sort dans ses conditions, mais il faut attendre les examens médicaux. Pour Adil, c'est un problème musculaire au mollet. On espère que ce n'est pas méchant et qu'il s'est arrêté à temps. Rolando nous avait alertés à la mi-temps pour un problème au tendon d'achille, on pensait que c'est lui qui sortirait. Finalement il a été courageux et a tenu jusqu'au bout.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page