1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Dijon 1 - 3 OM] - 31/03/18 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 19 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d'accord avec toi. Il y'a eu beacoup de matchs ou, il faut le dire, on c'est fait marcher dessus, mais aussi beacuouo de matchs ou on a marcher sur l'adversaire. Comment explique tu alors cette difference? Fatigue et enchainement? Blessures?
    Le constat est qu'on etait capable d'elever notre niveau de jeux quand on le voulai vraiment. Personelemt je ne m'en fais pas du tout une fois en LDC on assurera. A condition d'avoir 2 ou 3 recrues d'ici et la bien sur.
     
  2. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le match aller contre Lyon je suis d'accord globalement y'avait pas photo mais contre Paris pour parler de match référence c'est surtout sur l'aspect défensif et mental alors l j'ai pas trouvé tout comme eux d'ailleurs qu'on avait été très bon dans l'utilisation du ballon, y'avait très peu de phase de jeu intéréssante c'etait essentiellement bcq de duel et de l'engagement. C'est le score positif à l'arrivé qui nous fait pensé ca.
    Oai mais y'a pas nous qui ont avons des boulets je veux dire Morel,Marcelo,Tété, Cornet j'estime pas que c'est supérieur à ce que nous avons.
     
  3. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    donc finalement ton commentaire te ressemble, amusant que tu mettes autant d'entrain à le démontrer. bonne soirée cher ami.
     
  4. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C est volontaire!
    Je laisse le doute t 'habiter....
     
    saruman aime votre message.
  5. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah, relis tes propos car il ressemble fortement a ce qu'un supporter du PSG m'a dit.
    Et, je pense que dire que l'OM n'a pas de fond de jeu, je suis désolé mais tu ne regardes pas les matchs de ligue 1, car, si l'OM n'a pas de fond de jeu, j'ose même pas imaginer ce que tu penses des autres équipes.
    Il y'a que tres peu d'équipe en Europe qui gagne avec un fond de jeu poussé, j'entend par la, un jeu avec plusieurs phases de jeu possible, et ce sont toutes des équipes ayant un budget hors norme, des joueurs hors normes.

    De plus, tu oublies un peu vite d'ou tu viens, l'OM de Michel tu as connu ?

    Actuellement, du jeu en triangle, des une deux, de la possession, du jeu direct, des dribbles, des corners, du pressing, du physique, je pense qu'on a pas mal d'armes quand même, et avec plus d'argent, on aurait des joueurs plus cher, plus technique et on pourrait sans doute produire plus de jeu en une touche, plus de jeu dans les petits espaces, mais pour ça, il faut plus de talent, et si tu en veux, tu peux supporter le PSG et trouver que Cavani est nul comme certain...

    Après, vu qu'on est plusieurs a être contre toi, c'est peut être que tu n'exprime pas bien ce que tu veux dire, ou on est plusieurs a ne rien comprendre...
     
  6. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu les arguements.... bon je crois qu'on va en rester là si tu veux bien parce que sinon c'est interminable .. Je dis rien d'incompréhensible et j'essaye d'etre le plus clair possible après si tu comprend mal ou pas bien c'est que c'est pas ici qu'on peut parler foot tout simplement. Donc si je résume je regarde pas les matchs et vu que vous etes plusieurs à penser la meme chose ca veut donc dire que vous avez forcément raison.. OK ben tout va bien alors j'ai rien dit ..
     
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pour toi un match référence c'est obligatoirement une victoire? Parce que pour moi le match aller contre Paris en est un malgré le match nul. Et j'irai presque à dire que le contenu contre lyon allé aussi sans la finition offensive et défensive.
     
  8. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je parle bien de contenu et pas de résultat.Hormis Lyon (par séquence) à l'aller y'en a pas.
     
  9. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nantes qui a gagner que 3 matchs en 2018... contre troyes, guingamp et senlis!:rolleyes:
    Le discours de garcia c'est juste une carotte pour que les joueurs ne rentrent pas inconsciemment dans une gestion des points par rapport à lol!
     
    Dernière édition: 1 Avril 2018
  10. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne penses pas que @cedouu13 soit un supporter du QSG loin de la, et meme si on est pas d'accord avec quelaue sujet ce qu'il veut avance est assez logique et comprehensible dans un sens, il a pas tout a fait tord. Car oui il y'a eu beaucoup de matchs avec du contenu et du beau jeau, et en general je suis plutot satisfais de notre jeu cette saison, mais la ou il a pas tout a fait tord c'est sur le fait que ca fait plusieurs matchs ou on gagne ou fait matchs nul en serrant les dents, en marwuant a la derniere minute, en gros sur le mental quoi, donc ca nous laisses un peu inquiet car au bout d'un moment le mental peut craquer et la il nous restera plus rien piur ramener la victoire.
     
    cedouu13 aime votre message.
  11. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr qu'on va faire figuration en LDC de part notre classement uefa. On va se battre pour la 3eme place à moins d'un tirage ultra favorable.
    Commencez pas à vouloir un 8eme de final pour notre retour.
    Pour en revenir à Garcia ton discours à juste changé.... Tu avais bien dit aucun jeu je ne vais pas à nouveau copier / coller.
    Et ça m'énerve de me répéter ce n'est pas parce qu'on ne gagne pas contre les 3 gros qu'on a été inexistant... Tu es le premier à dire "je ne parle pas de points" mais tu parles de victoire alors qu'en faite tu parlais du jeu au début.
     
  12. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment @cedouu13 à pu aimer ce poste ? Je me tue à lui expliquer ça depuis deux jours.... Y a un moment les mecs faut arrêter les doubles personnalités :D:D
     
  13. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A jeudi...
     
  14. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca veut pas dire que je suis d'accord sur tout mais c'est moins méprisant comme post..
     
  15. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Décidément ta du mal à comprendre ,ce que j'ai dit c'est que le fond de jeu est trop faible encore pour le moment par rapport aux niveau auquel on aspire ou qu'on pretend à étre .J'ai mis les stats pour te montrer un constat du fait que le bilan ne serait pas aussi négatif si tout etait cohérent et que les idées de jeu était clair. La progression dans le jeu et dans les idées des entraineurs permettent d’avoir une stabilité et de gérer des rencontres compliqué. Chose qu'on a trop vu peu vu contre les équipes "qui comptent"
    Ca sera mon dernier message, je te souhaite une bonne soirée malgré tout !
     
  16. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le match aller contre Paris est une Référence parce qu'il y a eu le déclic à Nice avant. Sans ce déclic dans l'organisation et le mental (être mené 0-2 après 10 minutes pour gagner 4-2), on perd contre Paris.
     
    Mars79 aime votre message.
  17. nova

    nova Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils rasait les murs pendant des mois , les bouches de vieilles sont de retour , il crache sur garcia depuis 18 mois , il peut atteindre tout les objectifs , pour les grands ""professionnels 2.0"" c'est une sous merde qui ni pipe rien. Certain doivent encore se pignoler sur bielsa , ou passi ??? el grandé mitchel????
     
  18. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce but encaissé a la dernière minute face a Lyon on va le payer jusqu'à la fin de saison. J'ai jamais vu les lyonnais aussi motivé
     
    steph91 et Gui13000 aiment cela.
  19. Gui13000

    Gui13000 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, c est exactement ce que je me disais. Les lyonnais se baladent.
    S ils jouent ainsi à fond leurs huit derniers matches, on va avoir bien du mal pour les laisser à deux points, avec une équipe affaiblie par les blessures et fatiguée par la ligue europa.
     
  20. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ilsn n'ont plus que ca a jouer. On va trembler jusqu'à la fin
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page