1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Dijon 1 - 3 OM] - 31/03/18 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 19 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faudra prendre 3 pts au vel et contre Montpellier a sera pas facile surtout si les blessé sont pas la !
     
  2. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est un tout je pense, le mental permet de prendre des points dans les matchs ou on est moins bien, c'est un plus, et sur une saison, il y'a toujours des matchs plus dure que d'autres, de la a dire qu'il n'y a aucun fond de jeu, je trouve ça dure... en ce moment, on est moins bien, l'OM a juste fait 50 matchs avec un effectif pas si énorme que ça ^^
     
    papiom aime votre message.
  3. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du tout ^^ tu comprends ce que tu veux comprendre, je dis que vu que je ne suis pas le seul a prendre tes messages d'une façon, ça laisse a pensé que je comprend pareil que les autres, en rien ça veut dire que j'ai raison et que tu as tord... du coup, j'arrête la aussi.

    Donc, je vais faire plus simple, je ne suis pas d'accord avec toi, je te trouve dure dans tes propos, l'OM a un fond de jeu, surement plus limité que les grosses équipes européens mais pas si mal au vu de la ligue 1, car a part le PSG, aucun autres clubs jouent mieux, mais ce n'est que mon avis. :)
     
    papiom aime votre message.
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
  6. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Considére ça comme une bénédiction
     
    Arcandias, SolidusShake et Mars79 aiment votre message.
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'aimerais bien que les quenelles nous flairent le cul jusqu'a la dernière journée
     
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    comment ça se passe si rami est blessé 1 mois ? par rapport aux éventuels match de suspension.....on reporte les matches suspendus jusqu'a sa reprise? j'espère que non
     
  9. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah non il les purge pendant qu'il est blessé c'est pour ça que c'est pas si grave au final..
     
    Mars79 aime votre message.
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ok merci ..donc si il prends 3 matches on fait quitte grosso modo...vu que sa suspension prendra effet pour la journée du 14 avril....mais bon ça me console pas du tout....on va voir kamara je pense à son vrai poste au moins sur 1 ou 2 matches..
     
  11. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vous dites que Rami va être suspendu ? il a insulté l'arbitre ? il a tapé sur quelqu'un ?
     
  12. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans rami et Mandanda la franchement ça va être compliquer de garder la 3e place ( surtout apres les matchs du jeudi ) à moins de marquer 3 buts par matchs, grosse tuile la.

    Désoler mais je n'ai absolument pas confiance en sertic ou abdennour même pelé j ai rien contre mais Mandanda ces derniers temps il nous permettait de rester dans les matchs.

    Je me demande même comment on va pouvoir battre Montpellier avec tout les absents.
     
  13. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il se fera sanctionné pour la charge sur Marcelo et le fait d'avoir voulu se battre avec lui... surtout que c'est contre lol et faut pas fâcher le parrain de la lfp en sanctionnant que Lopes!

    J'espérais un petit exploit toulousain parce que je nous vois pas battre montpellier... surtout avec autant d'absents important et entre le quart d'europa league!

    Les quenelles ont un boulevard, leur seule difficulté pourrait être nice si ils sont encore en course pour qq chose!
     
    Dernière édition: 1 Avril 2018
  14. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il pouvait prendre 3 matchs ça nous arrangeraient parce que c'est un excellent gardien.
     
  15. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cedouu13 tu te rattrapes aux peu de branches que tu t'es laissées ...
    Tu parlais de fond de jeu inexistant...
    Et tu te contredis et c'est le pire pour moi... On a que des matchs difficiles encore contre Dijon malgré le fait qu'on finisse à 1-3 on a pas su tuer le match et ça c'est récurent pourtant on a su encore une fois gérer ce match...
    Tu parlais qu'il n'y avait aucun match déclic et tu aimes un post qui te démontre tout comme je le fais qu'il y en a eu....
    Non le mieux pour toi est de rester dénicheur de talent inconnu
     
  16. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Curieux quand une personne n'est pas d'accord elle est méprisante...non à un moment quand plusieurs personnes t'expliquent la même chose il faudrait te remettre en question et envisager que tu dis des conneries..... Mais c'est difficile tu préfère tourner au tour du pot..
     
  17. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le sais bien qu'ils rasaient les murs lui et sa clique.
    Ca ne vit que dans la défaite juste pour dire j'avais raison....
    De toute façon Garcia est une quiche en 2 ans il n'a donné aucun fond de jeu à l'équipe ça se voit.. On est juste l'équipe la plus chanceuse au monde, nos buts ne sont dus qu'aux erreurs adverses.
    Thauvin n'est plus le même joueur depuis 2 ans, il a fait de occampos un joueur qui compte,il a enfin trouve un poste à Saar même Rolando tant décrié par le passé trouvé grâce aux yeux des supporters...
     
  18. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est rassurant.....
    Bon après @Mars79 peut partager l'avis de @cedouu13 ce qui est une preuve encore plus important que ce dernier est dans l'erreur vu le QI foot du premier cité.

    Mars non ce n'est pas méprisant, c'est la réalité :D:D:D
     
    Mars79 aime votre message.
  19. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au final selon les dernières infos, on aura qui out pour le match face à Montpellier ? Rami et Mandanda normalement. Sakai et Thauvin devraient être après et Rolando n'a rien apparemment. C'est tout de suite moins catastrophique.
    N'oublions pas que l'an dernier on a finit 5eme avec Sertic et Pelé titulaires.
    Pour jouer Montpellier, Troyes et Lille, j'ose espérer qu'on peut les battre sans Mandanda et Rami.

    Après pour la Ligue Europa, ça paraît effectivement très difficile.
     
  20. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le seul match qui m inquiète avec les absents c'est contre Montpellier qui n'est pas facile à jouer !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page