1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Domzale 1 - 1 OM] - 17/08/17 - Ligue Europa - Barrage Aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Montpellier qui est dans l'Herault pas l'OM. MDR

PWH et el.pibe.de.om aiment cela.
  2. RangerVERT

RangerVERT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    Mdr, si la situation continue à empirer, en octobre ils vont se prendre le premier retour de flamme.

el.pibe.de.om aime votre message.
  3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia montre ses limites tactiques c'est vrai ... jouer en 4-2-3-1 nous permettrait d'avoir plus de profondeur dans le jeu , mais les joueurs sont les seuls responsables de ce match indigne .
    Evra , sertic , Lopez et sakai autant de joueur aussi mauvais que mon chien avec un ballon devant les pattes ... dans la liste tu remarquera qu'il y en a 3/4 qui sont défenseur ... inquiétant quand même .

La seul satisfaction de ce match c'est ocampos qui mérite les félicitations car lui c'est arracher pour remonter le bloc equipe .

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faudra surtout pas jouer le 0-0 au retour, on ne sait pas défendre!

En tout cas, un cas de figure se confirme depuis que Garcia entraîne l'OM, on souffre à l'extérieur et on est souverain à domicile.

La saison dernière, on n'a gagné que 4 matchs à l'extérieur, et face à des équipes de peintres en plus.

Tant qu'on ne deviendra pas plus solide derrière, on ne pourra rien espérer dans ce championnat.

Il faut impérativement recruter une pointure derrière, c'est primordial, en plus du fameux grand attaquant.

On s'en sort bien ce soir en tout cas, mais jouer 1 mi-temps sur 2 à chaque match, il va falloir qu'on arrête ça très vite, car au bout d'un moment, on le paiera très cher.

PWH aime votre message.
  5. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    avec repas comme recrue je vois bien caen jouer l'europe l'année prochaine :cool:

El_monstro aime votre message.
  6. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Une fois l'avant centre trouvé (esperons), il faut changer le systeme de jeu et jouer en 4231 ! Lopez sur le banc et mettre Germain derriere l'attaquant :

---------XXXXX------------
    Payet - Germain - Thauvin

7. mamad65

mamad65 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez mdr serieux faut arreter avec lui.... c'est pas un titulaire... putain qd je vois le Milan la c'est du champion project...nous... pas de milieux coherent pas de DC a cote de rami et pas d'attaquant...on s'est fait enfumé... bien beau de lecher le cul a JHE ..le phoceen il faut remonter les vrais questions au president... au lieu de faire ami ami

Blacklagoon aime votre message.
  8. RangerVERT

Commentaires de blog:
    4
    Comme la meuf dans le publicité SFR, ce n'est pas fini, nous avons affronter le gratin de l'amateurisme en ce moment, et on est déjà au maximum de notre production collective.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as dit! Mon dieu quand ils vont manquer des matchs on va être mal![/QUOTE]

Le 11 n'est pas équilibrer comme l'effectif global avec de gros objectif ca va etre dur si la team de Mccourt n'ajuste pas.

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un DC et un 9 . Au minimum, et pas cette connerie de Debuchy ou je descends gifler Garcia moi même!

shady aime votre message.
  11. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    sans déconner c'était plus dur d’écrire hérault pour eyraud sérieux :D

D.D13 aime votre message.
  12. RangerVERT

Commentaires de blog:
    4
    Sauf que cette saison, tu prends l'eau à Domicile, et comme tu le soulignes, on prend l'eau chez nous face à des peintres.

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoint complètement . Cette equipe ne peut rien espérer . La faute revient aussi à garcia avec son 4-3-3 digne d'une equipe amateur ...
    tant qu'on gardera ce système La , avec des joueurs incapable de l'appliquer comme il faut ( à part gustavo , sanson et thauvin ) on pourra rien espérer .
    L'attaquant supplémentaire devient une urgence . Cabella rentre et prend un jaune pour 5 minutes jouer ... une honte . Qu'il aille à bordeaux il ne sert à rien ce joueur à part nous faire rire à chaque entrée .

14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de progression dans le jeu par rapport à la saison dernière. Vivement un avant-centre différent de Germain, car dans ce genre de match ou l'OM n'est pas meilleur dans la circulation il ne sert à rien. Evra comme je l'avais prédit n'est pas à la hauteur, vivement Amavi. Ocampos y a du mieux mais techniquement et dans la finition c'est toujours aussi catastrophique.

15. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce que vous en pensez mais si on arrive à recruter une pointure en 9, pourquoi pas jouer comme à l'époque du duo Pagis-niang, en 4231 avec Germain dans le rôle de Pagis et tournerais autour du fameux attaquant.

De plus, ça renforcerait le milieu de terrain en jouant à 2 devant la défense avec Sanson en Box to box, Gustave à la récup'et Germain à la distribution ET à la finition

16. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tout ce que tu dis est vrai mais je persiste à penser que le plus gros problème est au milieu. Personne pour gratter les ballons donc moins d'offensive et la défense se prend des duels direct et est facilement mis en déséquilibre. Pas de ballon au milieu donc les attaques sont lentes, partent de loin avec trop de ballons en l'air, résultat Germain ne sert pas à grand chose et on veut jouer avec la possession sans densifier numériquement et physiquement le milieu, c'est suicidaire contre des équipes un peu meilleure.

17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me peine dans tout ça , c'est Que garcia ne se rend compte de rien ... on dirait un entraîneur bénévole dans un club pour les U-13 ...
    tout le monde voit que Evra c'est une merde , Que Lopez n'est pas bon du tout depuis le début de saison ... y'a que lui qui ne le voit pas aparament ... kamara aurait sûrement mieu fait Que sertic en defense .

En tout cas etre malmener par domza nous prouve que garcia est très limité et qu'il n'est pas l'entraîneur a meme de faire de l'OM un club ambitieux . J'etait content de le voir arriver mais à lui tout seul il a réussit à me dégoûter du 4-3-3 ... et dieu sait que j'adore ce système cher à l'ajax et au Bayern ...

El Psy Congroo et El_monstro aiment cela.
  18. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir RangerVERT

Comprend pas cette critique, (4-2 au 3ème tour préliminaire aller contre Oostande et 3-0 en L1 contre Dijon)même si c'est vrai qu'on est pas trop flamboyant (7 buts en 2 rencontres) on a connus pire :(
    :D

19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra m'expliquer comment vous faites pour suivre "votre" équipe en passant votre match à commenter sur le forum? Vous savez un match ça se vit, ça se regarde, ça s'analyse, c'est mieux pour en parler que d'avoir la tête dans son clavier pendant 90 mn.
    Ce ramassis de supporters en bois, enfin supporters je ne suis pas persuadé que ce soit le bon mot ;)

Le boucher de Volgograd, dadatibo et aurelio.m aiment votre message.
  20. mamad65

mamad65 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien un 4 2 3 1 avec payet derriere l'attaquant et sanson a cote de Gustavo et laisser Ocampos qui se bat .. au lieu du minot future ballon d or en papier crepon la...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page