1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Domzale 1 - 1 OM] - 17/08/17 - Ligue Europa - Barrage Aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Malévitch

    Malévitch Barrilete cósmico

    Commentaires de blog:
    0
    Le fond de ton message sur cet excès que tu dénonces peut se défendre, même s'il est un peu agressif dans sa forme et sonne comme une attaque. Sans être littéralement "la tête dans le clavier", j'imagine qu'une raison parmi d'autres doit être d'avoir l'impression quelque part de ne pas regarder le match seul. C'est une façon comme une autre de vivre le match comme tu le dis, d'ailleurs certains pourraient rétorquer qu'il n'y a qu'au stade que l'on supporte véritablement le match de son équipe.
    Bref, pas super cool la généralisation. On peut aimer être connecté pendant un match ici sans hurler à l'exécution des joueurs, du staff et des dirigeants.
    :)
     
    meian aime votre message.
  2. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En attendant de recruter, j'aimerais voir ça ;

    Mandanda
    Sakaï - Rami - Doria - Amavi
    Kamara - Guztavo
    Sanson - Payet - Thauvin
    Germain​

    Doria est talentueux, athlétique, gaucher, combatif et est le plus rapide de nos défenseurs centraux.

    Amavi est talentueux, un latéral moderne vraiment complet.

    Qu'on lance Kamara dans le grand bain vu nos difficultés au milieu.
    On a choisi de lui faire confiance, qu'on lui prouve.
    Lui il a les qualités naturelles requises pour ce poste.
    À chaque fois que l'ai vu, il m'a impressionné (en Gambardella le mec faisait absolument tout).
    Toujours surclassé à l'OM mais aussi dans les équipes de jeunes français.
    Les plus grands clubs européens le voulaient, c'est pas pour rien.
    Il va apprendre aux côtés de Guztavo et le brésilien ne sera plus seul au cœur du jeu à ratisser.

    Sanson, je le testerais bien sur un côté.
    C'est un très bon dribbleur, il a du coffre, il percute, il marque et fait des passes décisives.

    Payet, meneur de jeu.
    Je ne vais pas m'étendre sur son utilité à ce poste tellement il rayonnait avec Bielsa et quand il se trouve au cœur du jeu.

    Thauvin à gauche et Sanson à droite, pourquoi ? J'en ai marre de cette mode du Barça avec les ailiers qui rentrent.
    Giggs jouait à droite ? Non. Beckham jouait à gauche ? Non.
    De plus Thauvin était à ce poste avec Bastia quand il rayonnait et Sanson pourrait apporter sa superbe qualité de centre.
     
    El_monstro, tytan13 et mistral gagnant aiment votre message.
  3. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, faudra pas louper le match retour !
     
  4. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1-1 c'est un bon résultat à l'exterieur
     
  5. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous
    Un regret pour hier soir quand je vois le niveau de Sertic....ne pas avoir lancé Kamara. ....il peut pas être moins bon que Sertic
     
    anonymous_050120232, aurelio.m et Flagelator aiment votre message.
  6. oranie

    oranie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    AU VOLEUR .............. qui a volé le déhanbulateur d'EVRA ?????????? le malheureux, il ne peut plus courir.
    Lamentable et tout le monde le sait mais.............
    et en plus on lui donne la capitanat pour qu'il montre l'exemple.
    Celà me rappelle l'époque LABRUNE.
     
  7. Bathor

    Bathor Andres Mendoza du pauvre

    Commentaires de blog:
    0
    Dans l'absolu je suis très content de ce match, pas du résultat qui nous permet de croire en la qualification (bon d'un autre coté on ne jouait pas le Barça) mais de l'ensemble du match qui met le club face à ses responsabilités. Aujourd'hui nous ne sommes pas en mesure ni de sortir des poules ni de nous qualifier à nouveau pour une coupe d'Europe (sauf en finissant 5ème et en passant l'été à jouer dans les pays d'Europe entière).
    Pour moi, le système n'est pas bon, on se rend compte que sans la balle nous ne sommes pas bons, on tremble à chaque attaque.
    Il manque au minimum 3 joueurs, un central, un milieu relayeur et un attaquant.
    On a la chance d'avoir un Germain qui est un super joueur, un mec altruiste qui mettrait en valeur n'importe quel attaquant (même Fletcher ou Mendoza), il faut bâtir autour de lui. Pour moi il n'a pas sa place dans un 4-3-3. Alors le moment de vérité approche. Si les dirigeants arrivent à bâtir une équipe solide dans les 15 jours qui restent on pourra y croire. Sinon non...
     
  8. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le constat est révélateur d'un manque évident de talent .
    On est une équipe très moyenne avec un effectif comportant quelques tares aux postes importants .
    Sans renfort très sérieux , il semble que le club va fatalement continuer à produire une saison moyennasse . Et encore suivant les renforts , rien ne pourrait changer .....
     
  9. Nimitz

    Nimitz Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certes mais quand on voit le jeu proposé!!!
    Rien, le vide, que dalle, nada..
    Pourtant c'est pas du lourd en face...
     
  10. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oui mais c'est des gars surmotivés avec une envie de fou pendant les 45mn. Et c'est pas des peintres non plus, ils ont battu west-ham à domicile l'année dernière.
    Regarde le Fener qui a pris 2-0 sur le terrain du FK VARDAR. Et L'Ajax qui perd à domicile contre Rosenborg.
     
  11. Nimitz

    Nimitz Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'il y a un OM Project et je n'en vois pas encore trop le fruit...

    Perso je garderais Cabella au lieu d'Ocampos, et je virerai l'aieul qui prend des courants d'air à chaque match
     
  12. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous avez rien compris, c'est un résultat commercial...
    imaginez comment le vel aurait été vide si ils avaient giflé les slovènes à l'aller... et l'audience télé du match retour... là y a un petit suspense, le stade sera un peu plus rempli et l'audience télé sera plus importante!:oops::oops:

    J'avais dit que le match aller serait piégeux, ça a pas loupé!
     
  13. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le talent on l'a mais on l'exprime pas bien (cf le but de sanson). L'OM c'est une F1 qui a le moteur bridé et a qui il manque juste quelques pièces pour fonctionner à plein régime.
     
    marcassin0113 et dadatibo aiment cela.
  14. Nimitz

    Nimitz Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelques pièces???
    soutien pour Germain, Défenseurs dignes de ce nom, entre autres
     
  15. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben oui, j'en vois minimum 3 (un DC, un milieu récupérateur, un AC).
     
  16. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de DC !....si pas de départ , un milieu c'est pas a l'ordre du jour dans l'immédiat , un ac normalement on bosse dessus ...........
     
  17. Nimitz

    Nimitz Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de DC????

    Parce que Rami Rolando ça tient la route??? Eventuellement en ligue 1 mais en Europa league.....
     
  18. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Contre Ostende on avait juste gérer le match retour, ce qui nous avait permis de ne pas perdre trop de plume pour le championnat. Là on a pas fait le boulot, on va se reprendre un gros défi physique sans pouvoir faire tourner. Que l'on passe ou non avec le banc actuel, ça risque de coûter des points en championnat.
    Le match d'après c'est Monaco, on risque de refaire le plein :confused:
     
  19. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j ai vu les manques comme vu, mais la première mi temps de Domzale est quand même vraiment bonne !!! ils ont pas réussi à tenir ce rythme car justement, c'est Domzale, mais ils nous ont bouffé, tactiquement, techniquement et physiquement ....
     
  20. Nimitz

    Nimitz Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même qu'il peut très bien y avoir 2-0 à la mi-temps sans qu'il y ait à redire
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page