1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Eintracht Francfort 4 - 0 OM] - 29/11/18 - Ligue Europa - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme le dit Yannick

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco qui est dans la même posture que nous et qui n'a plus rien à jouer, fait pas mal tourner pour leur match face à l'Atletico dans 15 mn, avec pas mal de jeunes. A voir si on peut s'en inspirer pour notre match demain soir

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu as déjà vu Garcia faire confiance à nos jeunes...?

Même Kamara, qui est pourtant notre meilleur défenseur central, il préfère le laisser de côté.

On est en galère depuis pratiquement 1 an au poste de latéral gauche, et Rocchia n'a jamais été testé une seule fois.

La saison dernière, en CDF, contre Épinal, un club de CFA, il mettait Bedimo titulaire.

A partir de là, c'est complètement utopique de penser que des joueurs comme Perrin, Philiponeau ou Ali Abdallah Mohamed, pour ne citer qu'eux, puissent avoir leur chance demain soir.

Si Garcia fait vraiment tourner, on aura droit à des joueurs comme Pelé, Sertic, Germain ou Mitroglou, et compagnie.

Bref, tant que Garcia sera en poste, on ne risque pas de voir des jeunes du centre de formation titulaires avec l'équipe 1.

Alexandre024 aime votre message.
  4. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Après je le comprend un peu: Amavi, Kamara, Caleta, Radonjic, Sanson, Pelé ou autres Njie passent pas avant des Rocchia, Philipioneau, Perrin... C'est normal que les minots du CdF (qui sont déjà en difficulté en National 2), ne soient pas titulaires pour un match comme ça. Monaco le fait, parce que après les quelques titulaires de disponible, il ne leur reste personne. S'il avait Jovetic, Lopes, Subasic etc qui revenaient de blessure, c'est sûrement ces mecs là qu'il aurait fait jouer, et non ces jeunes qui ont du temps de jeu à cause de cette cascade de blessures à Monaco

Quand je parlais de jeunes, je parlais de mettre Radonjic, Kamara, Lopez, Sanson, Amavi, Caleta Car, qui ne sont pas des titulaires à part entière, tous titulaire sur ce match là, avec la pression du résultat en moins. Qu'ils jouent comme ils savent le faire et se fassent plaisir. Je ne m'attends pas à voir Perrin alors que Caleta et Kamara sont là, je ne m'attends pas à voir Rocchia alors qu'il y a Amavi qu'il faut chercher à relancer, je ne m'attends pas à voir Iscaye alors que Radonjic doit jouer... C'est tout à fait normal.

Sinon, Kamara est notre futur, tout comme Caleta, mais aujourd'hui le meilleur DC de l'équipe c'est Rolando. C'est inquiétant ou pas, chacun voit ça comme il veut, mais aujourd'hui Rolando c'est toujours meilleur que Kamara, même si Kamara atteindra peut-être avec le temps, un niveau que Rolando n'aura jamais atteint dans sa carrière. Il n'a que 19 ans, Garcia le fait jouer depuis le début de saison, et il jouera encore beaucoup de match avec l'OM, mais je ne vois pas pourquoi en faire un scandale, comme j'ai pu le voir lorsque la compo a pu sortir face à Amiens.

J'ai été l'un des seuls à défendre le fait que Rolando joue, même au détriment de Kamara que j'apprécie vraiment beaucoup, parce que je considère qu'aujourd'hui Rolando est meilleur que Kamara (et j'insiste sur le "aujourd'hui"), et que l'OM a besoin de retrouver une certaine solidité et compétitivité à l'heure où le podium est plus que jamais possible avec l'un de nos concurrents les plus sérieux du début de saison, Monaco, qui est à la ramasse. Idem pour Caleta Car sur lequel je compte beaucoup, et en qui j'ai confiance.
    Lui comme Kamara sont très jeunes et finiront par s'imposer tout naturellement chez nous, comme de grands garçons. Ils deviendront indispensables à la défense de l'OM très logiquement

5. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Le groupe pour Francfort demain, sans Payet, sans Thauvin, sans Njie, sans Strootman, sans Rami, sans Sakai, ni Mandanda:

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    logique, tout simplement.
    après, j'aurais plutot pris perrin que rocchia (qui ne semble pas flamboyer en N2 visiblement). En considérant hubocan comme arg, mais bon.. on va pas s'embêter pour ce match.

ps : ne manquerait plus que mitroglou fasse un très bon match...

7. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve juste un choix curieux c'est N'Jie en dehors du groupe.
    Il a laissé les cadres chez eux + N'Jie qui est tout sauf un cadre puisque c'est le moins titulaire de nos titulaires actuel.

Je pensais qu'il allait remettre Germain titulaire contre Reims mais à priori ce sera encore N'Jie sinon je comprends pas

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    oui, c'est aussi ce que je me suis dit, du coup ça ne m'a pas choqué.

9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie soit c'est disciplinaire, soit c'est médicale sinon je ne vois pas la logique!

content de voir du beau monde rester à Marseille et qq minots dans le groupe...
    on va pas risquer une blessure pour prendre un point au coeff uefa, priorité au chpt!

j'aurais fait pareil que Garcia, j'aurais même laissé Sanson et Sarr au repos à la maison si ils ont toujours une gêne...
    en plus ça aurait offert du temps de jeu à Rocchia ou Ali Mohamed! (Amavi peut jouer à droite)
    perso je mettrais le trio Kamara/Rolando/Caleta-Car en DC si on joue à 3, Kamara en 6 si on joue à 4 derrière!
    Luiz Gustavo n'ayant pas joué depuis longtemps c'est logique de le faire jouer, pas impossible qu'il l'économise en le sortant après l'heure de jeu...
    Lopez semble au niveau cette saison donc c'est le moment de lui offrir la possibilité de confirmer!
    la vraie question c'est le trio devant, perso je veux voir Radonjic titu donc quid des 2 autres entre Ocampos, Mitroglou et Germain... faut voir le schéma choisi!

j'aurais aimé un onze comme ça:
    #4-2-3-1: Pelé - Amavi/Ali Mohamed; Rolando; Caleta-Car; Rocchia/Amavi - Kamara; Luiz Gustavo - Ocampos/Germain; Lopez; Radonjic - Mitroglou/Germain
    #4-4-2: Pelé - Amavi/Ali Mohamed; Rolando; Caleta-Car; Rocchia/Amavi - Ocampos/Lopez; Kamara/Lopez; Luiz Gustavo; Radonjic - Mitroglou; Germain
    #5-4-1: Pelé - Amavi/Ali Mohamed; Kamara; Rolando; Caleta-Car; Rocchia/Amavi - Ocampos/Germain; Lopez; Luiz Gustavo; Radonjic - Mitroglou/Germain
    #3-4-1-2: Pelé - Kamara; Rolando; Caleta-Car - Amavi/Ali Mohamed; Lopez; Luiz Gustavo; Rocchia/Amavi - Radonjic - Mitroglou/Germain
    #3-4-3: Pelé - Kamara; Rolando; Caleta-Car - Amavi/Ali Mohamed; Lopez; Luiz Gustavo; Rocchia/Amavi - Germain/Ocampos; Mitroglou/Germain; Radonjic

mais bon connaissant Garcia, on aura Sarr et Amavi dans les couloirs, Rocchia et Ali Mohamed vont rester sur le banc pour rentrer que si on se fait fister... il leurs préfèrerait même Hubocan ou Sertic!

ça sent le 5-4-1 ou 4-2-3-1:
    Pelé - Sarr; Kamara; Rolando; Caleta-Car; Amavi - Ocampos; Lopez; Luiz Gustavo; Radonjic - Germain/Mitroglou
    ou
    Pelé - Sarr; Rolando; Caleta-Car; Amavi - Kamara; Luiz Gustavo - Ocampos; Lopez; Radonjic - Germain/Mitroglou

Dernière édition: 29 Novembre 2018
  10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une petite pensée émue aux supporters Marseillais s étant empressés de prendre un abo à RMC sport,pensant revivre les émotions de la saison dernière:eek:

si c est pas de la quenelle de 350 ça ,j m y connait pas:D

meian, El-Hashachino, Azemar42 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    si garcia n'aligne pas les recrues contre francfort, je sais pas quand il les fera jouer, ce match sans enjeux doit leur permettre de jouer!

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    strootman aurait du etre aligné ce soir pour parfaire ses automatismes….

13. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé
    Caleta - Rolando - Hubocan
    Mohamed - Kamara - Gustavo - Rocchia
    Sanson
    Radonjic - Mitroglou

Gustavo rapidement remplacé par Sertic
    Sanson par Lopez
    Et Mitroglou par Germain​

14. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere juste les voir honorer notre maillot.
    On s'est battu toute l'année dernière pour accrocher une place européenne pour assister à un match sans enjeux.
    Deception à la hauteur du projet.

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Strootman était blessé au dos contre Amiens.

S'il n'est pas dans le groupe, c'est qu'il ne doit pas être à 100% physiquement.

meian et MarshallMathers aiment cela.
  16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
  17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Une idee de la compo ?

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pele
    Hubocan-Kamara-Caleta-Amavi
    Sarr-Lopez-Gustavo-Radonjic
    Mitroglou-Germain

Sur le banc:
    Escales, Ali Mohamed, Rolando, Rocchia, Sertic, Philiponneau, Chabrolle

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ce serait le moment de mettre rocchia pourtant….si radonjic et caleta font un big match ça peut bien les relancer mais a contrario ça peut les briser définitivement….:cool:

20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    c'est un 3-4-3 on dirait

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page