1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Eintracht Francfort 4 - 0 OM] - 29/11/18 - Ligue Europa - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    chris envoies moi un car de thaïlandaises , ça fera passer la pilule!

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non plus que ça pouvait envisager de récupérer une place de titulaire en montrant un bon niveau ce soir
    - Pelé a montré qu'on pouvait plus compter sur lui , c'est pas lui va booster Mandanda au niveau de la concurrence
    -Amavi a perdu sa place de titu depuis quelques matchs , c'est pas avec sa perf de ce soir qu'il pourrait la récupérer
    - Kamara pareil , mais il est jeune
    - on a pas d'AC défini , Germain et Mitro avaient l'occase de montrer qu'on pouvait compter sur eux : raté

Dans les rares satisfactions , y'a Caleta Car qui mériterait d'être titulaire et Radonjic qui pourrait être utile à l'avenir en joker (et pas en tribunes)

Mais si les joueurs partent du principe qu'ils s'en foutent parce qu'on est éliminé de toute manière et qu'ils seront rien de plus que des remplaçants , ils ont rien à foutre dans un club ambitieux.

LE JACK aime votre message.
  3. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Un car de trans :D

pixie stojkovic aime votre message.
  4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    s'il y a une deux anomalies dans le lot je te les laisses pour te defouler ne t'inquiéte pas! ;)

AuxArmes Replay aime votre message.
  5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    la minute de René risque d'etre terrible demain, pourvu que ce soit pas la dernière minute! :cool: courage rené

meian aime votre message.
  6. A mateur

A mateur New Member

Commentaires de blog:
    0

7. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Surtout que cela aurai évité le déplacement d'une centaine de supporters :oops:o_O:p

8. Azemar42

Commentaires de blog:
    8
    Eyraud compte faire une entrée gratuite aux "gilets jaunes" au stade...POUR animer l'ambiance...:D:p:cool:

9. A mateur

A mateur New Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé grand gardien. Le ballon circule dans sa surface, il y a 2 attaquents prêts à l'intercepter, et il cire son poteau droit, et il a l'air tellement absent. Gustavo ne regarde pas, mais il est certain qu'à ce moment là le goal est dans ses cages !!! D'ailleurs, sur la passe-tir de gustavo, il ne fait même pas un geste pour essayer d'arrêter le ballon. Un simple geste, pour montrer qu'il est un tant doit peu concerné.

10. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu le match mais Garcia n'a pas fait un cadeau aux mecs alignés ce soir, c'était une équipe sans aucun repère, sans créateur et ça devait être compliqué de se démarquer ou de gagner sa place dans un match pareil. C'est + facile de jouer avec Rami, Thauvin, Payet, Sanson et Sakai pour se mettre en valeur qu'avec Hubocan, Germain, Mitroglou, Amavi et Radonjic par exemple

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on va recruter Karius cet hiver

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    200M et c'est ça l équipe ? l om ne sait pas recruter l om ne sait pas négocier que ce soit avec les clubs ou les agents.

De plus jhe connaît quedal Garcia a une immunité qui est loin d être entamé.

13. Azemar42

Commentaires de blog:
    8
    T'inquiète René m'a appelé pour que je le remplace...il est aphone..et il m'a demande d'intituler le titre" Minute Papillon"....o_O:D

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ils peuvent remettre 200 m l'été prochain, mais c'est surtout pas les mêmes qui doivent choisir les recrues!

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta 20 il en vaut 10 radonjic 12 il en vaut 5 les mecs sortent de championnat niveau l2 au mieux... payet 5 et demi et Strootman 30m salaire de ouf et 5 ans.

Ça me rend dingue, c'est pas mon argent mais la les carottes c'est trop. J ai rien contre jhe qui fait de bonnes chose pour le club mais côté sportif il ne connaît rien et laisse tout passé.

Mais bref place aux 3 matchs qui arrivent dont 2 déplacement très compliquer j espère que y aura 7 pts au bout au moins.

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    les seuls qui pouvaient manquer de repères c'était Hubocan (qui a pas joué depuis un moment) , Caleta et Radonjic (parce qu'ils sont arrivés cet été) . Et pourtant les recrues ont montré de l'envie et ça a été les rares satisfactions de cette soirée .
    Le reste (hormis Lopez , 3ème et dernière satisfaction) , ils ont déjà joué ensemble , ils ont pas d'excuse . Ceux là s'en foutait carrément , même Gustavo c'est dire ...
    Moi aussi je m'en foutais qu'on perde vu qu'on était éliminé , mais pas de cette manière. Ce "j'en foutisme' de la part de la plupart des joueurs m'a écoeuré

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je suis en train de reflechir si figurer en ligue des champions pour ces joueurs là l'an prochain ;ne serait ce pas une catastrophe?

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo est pressé par 2 joueurs adverses , le reflex est de passer au gardien. Gustavo aurait dû faire une passe hors cadre mais Pelé placé à mi-distance entre la cage et le poteau de corner ... surtout que l'adversaire pressait ... s'ils auraient récupéré le ballon , ça faisait but quand même .
    Pour tout le monde Gustavo est "200%" responsable. Mais un gardien pas dans ses cages , oui c'est super logique ...

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ce soir à la limite tu fais souffler payet, thauvin mais tu met au moins rami Rolando ou rami kamara en dc, là c'était juste incoherent et suicidaire (10 remplaçants c'est bcp trop)

20. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le niveau de ce soir ...

Battu 4-0 en coupe d’Europe par Francfort, pas par le Barca ou le Real mais par Francfort !

Meme en etant eliminé, les joueurs doivent au moins honorer le maillot qu’ils ont sur les epaules, ils doivent au moins se battre pour jouer le prochain match, au moins faire bonne figure pour se regarder dans une glace demain matin !

Les 11 joueurs ont ete catastrophique ce soir et quand j’entend Garcia ou les joueurs parler de Ligue des Champions la saison prochaine, ah ah ah restons serieux !

Puis, quand je pense qu’on a presque mis 60M€ lors du mercato d’ete pour « ameliorer » l’equipe ...

Du terrain aux coulisses ce club part dans une tres mauvaise direction ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page