1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Eintracht Francfort 4 - 0 OM] - 29/11/18 - Ligue Europa - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vu le match , que les buts encaissés.

Mais bon quand tu te prends un but en moins d'une minute déjà ça donne une bonne indication sur ce qui va se passer durant cette rencontre.
    C'était l'occasion pour des joueurs n'étant pas titulaire de se montrer de façon positive c'était tout l'inverse ce soir. Et le but de Gustavo CSC , je pense qu'on le verra pendant plusieurs années dans la catégorie but gag c'est certain , même en DH ce genre de chose n'arrive pas tous les jours :D

Ils nous bien fait rire ( jaune ) ce soir , qu'ils gagnent avec la manière ce week-end en championnat ...

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas mais pour l instant ça sert à rien de parler de LDC déjà on va voir sur les 3 matchs en une semaine comment on va s'en sortir a Nantes et ASSE on en saura peut être en peu plus sur la suite de la saison soit ça monte en puissance soit ça luttera jusqu'au bout avec 2 ou 3 clubs mais toute façon pour le projet c'est indispensable la LDC faudra bien que le club se débrouille "seul" et puis pour rester au contact de Lyon et tout

3. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    winamax a rien respecté encore...

marcassin0113 aime votre message.
  4. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pensais bêtement qu'avant de mettre de telles sommes sur des joueurs (on parle quand même de plusieurs dizaines de milliers d'euros) (surtout quand on a pas de moyens illimités) on observait les joueurs attentivement, on regardai par exemple leur 30 derniers matchs (pour chacun d'eux) en intégralité..etc..je sais c'est un boulot à temps plein..
    et là j'ai comme la sale impression que certains ont été recrutés au pif et que dans ce club, les gens mis en place pour trouver des joueurs ne savent pas faire la différence entre un bon joueur et un mauvais...ça devrait être la base d'un nouveau projet non ? le choix des recruteurs.

Apo26 et El-Hashachino aiment cela.
  5. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Je n'attendais rien de ce soir honnetement. Plus rien à jouer, match a l'exterieur, effectif remanié... Au final je suis même pas déçu, je l'ai pris comme un amical.

J'ai été exclusivement concentré sur nos 2 recrues, et honnetement pour moi ce sont les 2 meilleurs ce soir. Caleta Car à été rassurant, malgré de très nombreuse vague et malgré les difficultés d'Hubocan. Radonjic il a montré des belles choses, il à des progrès à faire dans ses appels de balles et ses prises de décision mais c'est déjà un bon point.

6. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Donc selon toi Caleta Car, Strootman et Radonjic sont clairement de mauvais joueurs? D'accord

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me dérange c'est surtout le prix ! c'est moitié moins normalement vu les championnat d'où ils sortent ! JHE est un amateur et tout le monde la bien comprit clubs et agents.

El-Hashachino aime votre message.
  8. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Moi honnetement je pense que c'est les prix maintenant. Il faut faire face à la concurence qui n'a plus peur d'augmenter le tarifs, et même les plus petit club deviennent gourmands. L'etoile rouge c'est pas non plus les trou du cul du coins ils ont un vivier très intéressant, Salzbourg aussi, et les jeunes sont de plus en plus chère. Pour Strootman j'avoue que je comprends pas, les 25M il les vaut, mais quitte à mettre 25M je les aurait déjà pas mis au milieu, et encore moin sur lui.

Maintenant Caleta Car et Radonjic c'est dur de se prononcer, le peu de temps de jeu qu'ils ont eu c'est dans des matchs bourbier. Ce soir j'ai été agréablement surpris

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve que c'est surpayé, apres strootman moi c'est surtout qu il m'a semblé qu il fallait plutôt un milieu vif et casseur de ligne mais garcia n'a pas vu la meme chose ou alors il a vu mais il voulait tellement strootman qu il a prit son preferé sans tenir compte du profil qu'il manquait a l'equipe mais bref ils sont la je vais faire avec .

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage d'avoir pas vu jouer germain ce soir en duo avec mitroglou , , j'espère il sera titulaire au prochain !

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car il a le statut de vice champion du monde ce qui à fait monté son prix, tu rajoute la concurrence bah le prix est dans la norme du marché actuel.

Radonjic c'est un international A serbe qui a participé à la coupe du monde, il y avait énormément d'intermédiaires à payé donc le prix est monté, et en plus il appartenait partiellement à la Roma donc c'est forcément plus cher que si il venait simplement de Serbie.

Quand tu prend tout ça en compte y'a rien de choquant vu le marché actuel..

Dernière édition: 30 Novembre 2018
    Arcandias aime votre message.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Un statut d'equipe espoir maintenant

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ? Quand tu les prend c'était la réalité.

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Bref pour moi ils ne valent pas ces prix la ! Et en plus le pire c'est que sauf blessures y a peu de chance de les voir cette saison en defense y a deux intouchables sakai, rami et le 3e Rolando et kamara semble devant Caleta ( du moins avant le match de ce soir ) et radonjic lui devrait etre la sur le banc mais pas de chance njie n'est pas partie …

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sur le niveau ils les valent peut être pas mais aujourd'hui c'est plus vraiment le niveau du joueur que tu paye, c'est surtout son statut et son potentiel..

Arcandias aime votre message.
  16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bref ils sont la donc faut faire avec j espere que nous les verrons quand meme, c'est pas en coupant les oranges qu'ils vont s adapter aussi.

17. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Je pense effectivement qu'il a pris son preferé. Après honnêtement qu'on se le dise, des joueurs de la grandeur de LG ou Strootman sont censé être complémentaire quoi qu'il arrive car ils ont peu de défaut. Et c'est pas ce qu'on voit sur le terrain

18. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est reparti pour le Garcia bashing.

Quand tu vois que les joueurs lachent le marquage comme des minots de 5 ans dès la première minute, quand en plus ils se mettent un csc ridicule 10 minutes plus tard...ça me met la haine de voir qu'on remet tout sur Garcia.

Il fallait faire quoi? Mettre l'équipe type parce que "la coupe d'europe c'est l'ADN de l'OM". Ceux qui ralent n'ont pas de figure, ça fait plus d'un an que le Vélodrome est à moitié vide en coupe d'Europe.
    Heureusement que Garcia a laissé les cadres se reposer, heureusement qu'il n'a pas mis tous les minots titulaires ça aurait été encore pire, et c'est bien qu'ils soient entré en jeu malgré le score.

En revanche, j'attends un gros match dimanche, une belle victoire et avec la manière pour remonter à la 4ème place, voire sur le podium. Ca fera 3 victoires d'affilée en championnat, c'est tout ce qui m'importe.

Go4 et Flo2607 aiment cela.
  19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso j'attendais rien en terme de résultat... la fessé était même prévisible, hormis 2-3 joueurs c'était nos doublures sur le terrain contre l'actuel n°3 de Bundesliga (devant le Bayern et Leipzig)!
    moi j'attendais de voir quel doublure avait encore un avenir chez nous, qui avait le caractère ou les qualités pour prétendre à un rôle plus important qu'actuellement, mais aussi qui avait lâché et n'était plus récupérable!

j'étais même pour laisser aussi à la maison Sarr, Ocampos et Sanson vu qu'ils avaient connu des blessures depuis le début de saison... encore plus si c'était pour pas les faire jouer!

Pelé a fait du Pelé, on est toujours en difficulté pour sortir les ballons quand Pelé est dans les cages, suffit de faire un pressing haut pour nous mettre en difficulté!
    comme je l'avais dit avant le match j'étais sur que Garcia préfèrerait foutre du Hubocan que de mettre titu un Rocchia qu'on aurait pu voir sur 90 minutes au niveau pro!

Pelé, Hubocan, Amavi, Mitroglou, Germain = à dégager très vite (au même titre que les Abdennour, Sertic et Njie)!

sans surprise Chabrolle dans la lignée des Aloé, Sparagna, Andonian, Tuiloma, c'est mignon en réserve et son avenir post OM est en L2!
    Caleta-Car et Radonjic à revoir...
    Rocchia aurait dû être testé 90 minutes, titu contre les chypriotes avant de le prêter en L2 cet hiver (vu qu'ils ne dégageront pas Amavi!)...
    des Lopez et Sarr ont encore trop besoin des Thauvin, Payet, Rami ou autre bon joueur autour d'eux pour vraiment exister!

déçu de la mentalité et du manque de caractère affiché dans l'ensemble mais on s'y attendait!
    Garcia? pour parler du fond de jeu, faudrait-il qu'il existe déjà!

au final le plus décevant reste la petite dizaine de cons qui se déplacent avec du couteau, poing américain ou baton pour un match (qui compte pour du beurre) alors qu'on était pas loin de débuter cette campagne avec un sursis d'interdiction de coupe d'Europe... mais là aussi faut-il être surpris?

Dernière édition: 30 Novembre 2018
    Lespeintures aime votre message.
  20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    quand t'es acheteur t'es pas obligé de prendre le statut en compte. Un acheteur se doit d'etre malin c'est aussi siple que ça. Moi je suis l'agent de Caleta car et que j'ai mes entrées dans la fédé croate forcement je vais pousser pour qu'il soit séléctionné en cdm meme s'il joue pas une minute. Apres je discute pas du potentiel du joueur mais un defenseur qui sort du championnat autrichien payé 20 boules ça doit etre un record.

Strootman il vaut 20. Caleta 10 et Radonic pareil. En gros ils auraient pu économiser 15 à 20 patates... ce qui est énorme

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page