1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Eintracht Francfort 4 - 0 OM] - 29/11/18 - Ligue Europa - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Caleta il a joué à la CdM et il a même était titulaire.

    Et il y avait de la concurrence, déjà que le moindre jeune joueur à potentiel qui est déjà dans un bon club part pas en dessous de 10M alors si en plus le mec est vice champion du monde et qu'il y a une grosse concurrence c'est logique de voir le prix monter dans des 15-20M..
     
  2. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car était remplaçant à la CDM. Il me semble d'ailleurs qu'il ne joue que le dernier match face à l'Islande. L'équipe bis de la Croatie Un peu comme la France lors du dernier match de poule
     
  3. foufou2811

    foufou2811 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est simple, on a aucun pressing offensif collectif.. Les équipes adverses ont tout leur temps pour faire des relances propres, ou bien revenir derrière en cas de dangers etc...
    La conséquences fait qu'on subit des vagues car ils peuvent bien préparer leurs actions, et l'on vois nos défenseurs complètement débordé (flagrants notamment à lilles, monptellier, et nice où dante faisait ses transversales easy).

    Mitroglou et surtout le fils de garcia aka valère Germain n'ont aucune intelligence dans ce domaine, quand je lis "germain se bouge etc.." je pense carrément l'inverse, il désorganise le peu de pressing de notre équipe (il y a une diff entre aller en direction d'un défenseur et essayer de le mettre en difficulté) ,au bout d'un moment payet, thauvin ou ocampos court dans le vide comme des âmes en peine et se démotive, et ça se voit.

    Sans cette cohesion dans la recup' pour moi on est mort.
    Bref, la solution vous allez rire mais on l'as depuis 2 ans en plus:D , il sait faire ce 1er pressing interressant et pas de façon débile, je vous le donne en mille : "c'est notre poulet sans tête":D. Avec le ballon c'est la cata oui c'est pas faux, mais il propose tout de même de la profondeur, et une bonne intelligence dans le placement ( cette" pression" à l'adversaire).
    Seulement il ne joue presque jamais ou bien sur un côté c'est balot :oops:

    A l'occaz regardez la tranquillité des défenseurs adverses, et comparer avec les notres, c'est flagrant (rien que le but de gustavo...). Très déçu par garcia si un pauvre amateur comme moi le vois et pas lui, c'est la honte.

    PS: il y a plein d'autres problème, mais la base d'un jeu de possessions et déjà d'avoir le ballon :rolleyes:
     
  4. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui la seule fois où il joue et où il est titulaire c'est contre l'Islande.

    Mais qu'on le veuille ou non ça compte quand même..

    Et puis il est aussi demi finaliste de coupe d'Europe.. quand tu prend tout ça franchement fallait pas espérer l'avoir à moins de 15M donc 19M c'est pas énorme du tout vu les prix ajd..
     
  5. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    On l'a payé 5 M de plus surtout parce qu'on a attendu qu'il finisse la CDM. Rien qu'avec CC ET Radonjic on a perdu 13M parce qu'on a négocié n'importe comment. On a attendu avant de fibaliser un accord.

    Après pour CC il 1 du potentiel c'est indéniable mais si je ne me trompe pas c'est le transfert le plus chère du championnat autrichien. Il n'avait jouer que dans un très faible championnat autrichien, il est loin d'être terminé c'est d'ailleurs la raison pour laquel Leipzig à préfère Mukiele. 20M c'est très chère, trop chère payé.. Après biensur qu'il va s'améliorer et d'ici quelques année il justifiera ce prix.
     
  6. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi franchement j'ai déjà plus de mot , alors c'est pas contre garcia en soi mais sans déconner on a jamais pris autant de déculottés que depuis qu'il est la , j'ai l'impression de me taper la honte tous les 5 matchs quoi c'est juste pas possible .

    Quand je vois certains parler LDC etc... franchement on ferait mieux de se taire , on est juste la risée européenne cette année , dés qu'il y a de l'adversité en face on est juste ridicule et on veut jouer au niveau au dessus mdr , il nous faudra 10 ans pour devenir une grosse équipe , quand tu vois ce que viens de faire lyon contre city et nous notre campagne , il y a un monde d'écart
     
  7. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Le coup de pression du fc seville c'était peut etre du bluff. ils ont pris celui de rennes gnagnon avant
    il a peut etre joué un match ou deux pour faire tourner la charniere titu cetait vida et lovren
     
  8. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Contre limasol peut in envoyer les féminines ?
     
  9. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bon pour ce rassurer il manquait : Mandanda, Rami, Rolando, Sakai, Strootman, Thauvin, Payet, Ocampos et j'irai même mettre Njie soit 9 joueurs contre le 3e de Bundesliga ...

    Mais perdre comme ça et avec 2 CSC de la sorte ça fait vraiment mal ...

    Ces joueurs n'ont pas d'estime pour le club et pour eux-mêmes, il faudrait en jeter au moins 5 (et encore je suis gentil) en janvier !
     
  10. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont fait Gnagnon parce qu'ils ont pas eu Caleta.
    Gnagnon signe chez eux après que Caleta signe chez nous.

    Mais en attendant il a joué et comme titulaire même si c'est sur un match, et on sait très bien qu'ajd même un truc comme ça c'est utilisé pour valoriser le joueur et faire monter le prix..
     
  11. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le moindre espoir coute 15-20M€ maintenant, c'est le marché actuel...
    les 20M€ pour Caleta-Car c'est les 10M€ pour Doria d'il y a 4 ans, un Radonjic y a encore 2-3 ans ça te coutait max 6-8M€... c'est juste la réalité du marché inflationniste de ces dernières saisons!

    le problème c'est que c'est des mecs qui arrivent avec un statut recrue pour prendre la place d'un titu parce que y en a qui voulaient voir des Rolando ou Ocampos remplacé en un claquement de doigt, sauf que ça se fait pas du jour au lendemain pour un espoir hormis qq exceptions... y a une période d'adaptation, une d'apprentissage avec de l'irrégularité, puis la progression arrive ou pas... parfois ça prend qq mois mais en général faut plusieurs saisons!
    souvenez-vous des premières saisons de Thauvin, Ocampos, Sarr, Gignac, Niang, etc...
     
    Arcandias et Alexandre024 aiment cela.
  12. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non Leipzig a préféré Mukiele parce qu'il est polyvalent, d'ailleurs il joue tout le temps ArD la bas.

    Et sur son niveau je suis d'accord il vaut pas encore 20M, mais ajd c'est plus le niveau que tu paye, c'est le potentiel et le statut du joueur..

    Donc quand tu te penche sur un international croate, 21 ans, gros potentiel, vice champion du monde, demi finaliste de coupe d'Europe, qui appartient à un club riche, bah c'est pas si cher pour un joueur de ce type, c'est un prix normal dans le marché d'ajd..
     
  13. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entendre Trapp prendre un malin plaisir à se foutre de notre gueule au micro de RMC et être de nouveau la risée des réseaux sociaux... Que fait la police ? Eyraud va-t-il prendre la parole ? Il est où lui ? Il fait quoi en fait ? Après avoir été grotesque dans le passé en ligue des champions sur le plan comptable, on va encore franchir un cap dans un groupe composé de.... Limassol. C'est consternant...
     
  14. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ouvre Reims please !
    Rien à dire de plus sur ce match
     
    El-Hashachino aime votre message.
  15. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia a lâché l affaire
    Il ne maîtrise plus rien
    Plus vite la direction s’en rendra compte plus le projet aura des chances d’être sauvé
     
  16. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    On a déjà fait un bon match en 433
    Je me souviens plus
    Par contre des taules en 433
    Pourquoi Garcia insiste tellement sur un schéma qui ne fonctionne pas
    C'est un mystère....
     
    Mout51 aime votre message.
  17. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    hier on a pas joué en 4 3 3 mec ?!?

    Par contre ....

    Le plus beau jeu collectif de l om de garcia c etait ya 2 ans et bien en 4 3 3
    Avec garcia qui met lopez sorti du cd formation
    Vainqueur qui remplace la danseuse lass diarra
    Et donc bafé qui plante et pese enormement
     
  18. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    t inquiete on va les poutrer

    Triplé de gustavo sarr
    ( dans quel sens. /?)
     
  19. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai honte.!
     
  20. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir passer les buts sur une chaîne d'infos, je trouve que c'est une très bonne idée d'embaucher des contrats civiques mais par contre curieuse idée de les mettre gardien en europa league...
    Non mais sérieux 1er, 2ème et 4ème but (allez seulement à moitié pour le 1er) le plot qui jouait dans nos buts servait à quoi? A faire fuir les moineaux?
    Peut être que les Allemands pratiquent l'agriculture sur leur terrain et que Pelé a été aligné pour ça suite à un accord entre l'OM et Francfort et que nous serons livrés prioritairement en pomme de terre allemande?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page