1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Eintracht Francfort 4 - 0 OM] - 29/11/18 - Ligue Europa - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais lu une interview du DS de Leipzig qui expliquait le choix mukiele par rapport à CC. Il disait CC n'est pas un produit fini alors que Mukiele est plus apte à joué immédiatement
     
    pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  2. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La 1ère année sous Baup, nous finissons seconds en fin de saison mais nous en avons pris des sacrées durant la saison avec de mêmoire notamment un 1-4 chez nous contre Lyon et un triplé de Gomis...
    Concernant Lyon ce n'est pas nouveau que leur équipe est performante dans les grands matchs sauf que sorti de là ça devient une équipe moyenne capable de perdre contre n'importe qui et qui n'est pas capable malgré notre début de saison cahin caha de nous distancer en ligue 1 loin de là. Donc il ne faut pas non plus voir les autres meilleurs qu'ils ne sont et donner plus d'importance que ça au match amical d'hier soir avec juste comme ça au passage Mandanda, Sakai, Rami, Strootman, Sanson, Payet, Thauvin...soit quasiment tous nos joueurs indiscutables laissés à la maison.
     
    Dernière édition: 30 Novembre 2018
  3. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si le ridicule tuait, longtemps que Garcia serait six pieds sous terre.
    Je n'arrive même plus compter le nombre de match en 2 saisons où on est humilié de la sorte.
    Mais, quand on va battre Reims, on va avoir droit à la bande dessiné sur twitter et aux jubilations de meian et sa clique.
     
  4. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui après c'est un ressenti de ces dernières saisons , rien que cette année on en a pris contre lilles montpellier nimes lyon lazio francfort , ça fait beaucoup la , toutes compétitions confondues on doit faire presque 50% de défaites c'est catastrophique et la plupart des autres joueurs qui n'étaient pas la hier , ils étaient la pour ces autres matchs , tout ça n'est pas normal pour moi
    Alors on en a pris avec baup , je me souviens aussi de ce triplé chez nous de gomis mais je me souviens pas d'avoir aussi souvent eu ce sentiment de honte que depuis que garcia est la , attention je ne dis pas que tout est à jeter car l'an dernier j'ai vibré en europa league , la saison a failli être très réussi avec le ^podium pas loin mais cette sensation de honte est vraiment très récurrente sous garcia , on se fait souvent ouvrir et c'est inacceptable ça , je sais pas si d'autres ont cette même sensation que j'ai , c'est vraiment mon ressenti personnel
     
  5. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a toujours bien joué en 4-2-3-1

    TOUJOURS
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  6. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    je reste persuadé hier
    Qu avec les meme joueurs mais en 4 2 3 1
    On prend pas l eau comme ca

    Surtout avec kamara gustavo en mil def axe
    Et lopez en 10 !
     
    pex5113 aime votre message.
  7. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi ;)
     
  8. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    il n'a joué que le match des coiffeur comme rami et thauvin
     
  9. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    une equipe avec des joueurs moyens faibles ne peut rien faire en 433, le 4231 est bien plus adapté, car il faudrait 3 tueurs au milieu qu'on a pas
     
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aprés à la décharge de certains, c'était une défense inédit qui n'a jamais joué ensemble. Mais bon ça n'excuse pas tout!
     
  11. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant c est l entraîneur qui fait le recrutement
    Si tu veux absolument jouer en 443
    Recrute des joueurs qui sont apte à jouer dans ce schéma
    Sinon change ton système
     
  12. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière il recrute pour un système mais une fois lancer il change parce que payet a gauche ça fonctionne pas du coup les profils recruté pour "rien" et cette saison pareil...
     
  13. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jhe il est où ? Prend tes responsabilité ! Affiche la Provence " les sous doués en soirée" ça va peut être les réveiller et voir la honte qu'ils se tapent
     
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Francfort ça jouait bien en bloc. Cela défend tous ensemble et d'un coup ça éclate et ça attaque ensemble.
     
  15. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut dire ce qu'on veut, mais le constat est simple:
    - L'an dernier, on tournait en surrégime individuel (cf Ocampos, les stats de Mitro) et collectif, on avait une réussite insolente (surtout en EL), on avait un effectif épargné par les blessures et des joueurs en pleine confiance.
    - Cette année on a des joueurs en-dessous de leur niveau ( Gustavo en particulier), pas de réussite (2csc faut le faire), le moral dans les chaussettes et des blessures en pagaille.

    Maintenant, à Garcia de trouver les leaders et de mettre en place une opération commando pour chaque match de L1, en croisant les doigts pour que les autres ne soient pas meilleurs, et avec la saison prochaine en perspective.
     
  16. KAMKAK

    KAMKAK Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça me rappelle la tactique d’un certain entraîneur...!
     
  17. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    "c'est bien ça"
     
  18. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrête Chris bordel, si c'était que ce match mais depuis le début de saison on en a pris des raclées c'est juste sidérant de voir que les supporteurs ne disent rien. Garcia a faillit depuis le début de saison et personne ne dis rien et on lui trouve meme des circonstances atténuantes ....
     
    Alexandre024 et phenix26 aiment cela.
  19. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben... Voilà encore une preuve de notre niveau ! Et de la mentalité des joueurs qui entourent notre club... Rien à foutre !... Une belle bande de truffe payaient des centaines de milliers d'euros sérieux ! Où sont les progrès du groupe, des jeunes, les apports des recrues !!!! PTDR !!! Et Eyraud ??? Il est où là ?????? Il est où son paquet de tisanes ??? On en reparle !!!... Et pas un journaliste pour dire les choses !!! C'est l'omerta... On s'enfonce dans la médiocrité et personne ne dit rien... Je me demande si Mccourt est finalement venu pour le club ou pour les terrains parce que une fois le club couler les terrains vont vraiment valoir de l'or... Bien plus que les 300m€ qu'il aurait lâché... Et nous au milieu de tous ça...
     
  20. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout symptomatique de cette équipe...Les mecs ont laissé tombé dès le début de match parceque pas d'enjeu...Le problème c'est que ces mêmes joueurs prennent l'habitude de balancer des matchs dès que les événements tournent en leur défaveur, cf Lille et Montpellier cette saison...après tout à quoi bon ça sert de se battre alors que c'est mort...
     
    chrismakin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page