1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Eintracht Francfort 4 - 0 OM] - 29/11/18 - Ligue Europa - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match pitoyable hier, on passe vraiment pour des nazes. On va réussir à prendre que 1pt dans des poules d'Europa Ligue, je pense qu'il pourra pas y avoir eu pire résultat chez les clubs Français. Après le 0/6 en LDC il y a quelques années ça fait beaucoup

    En tt cas on va pas revoir beaucoup de joueurs qui ont joué hier à part Pelé pour les coupes ainsi que Kamara, Gustavo en titulaire
    Sinon Lopez en rotation au milieu mais le reste est a jeter. Faut vraiment récupérer un attaquant et dégager Mitro et Germain
    Amavi il est cramé, pour le dernier match contre Limassol faut tester Rocchia ça pourra pas etre pire
     
  2. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit clair je ne trouve aucune circonstance atténuante à Garcia loin de là et comme je l'ai dit il y'a quelques jours Eyraud doit trancher et redéfinir les rôles de chacun, là on a une impression que chacun empiète (DS , coach...) sur les attributions de l'autre et que du coup Garcia passe plus de temps à tenter de faire venir les joueurs qu'il a choisi que de faire progresser les éléments qu'il a à sa disposition parfois de sa faute.
    Maintenant qu'on aime ou pas Garcia et ses tâtonnements tactiques, il a resigné et ça il va falloir qu'on l'accepte, qu'on lui file son attaquant en Janvier et qu'ensuite il ferme sa bouche car il n'aura plus aucune excuse et fasse travailler son effectif pour présenter enfin un vrai projet de jeu.

    Mais ce n'est pas sur ce match d'hier qu'il faut s'exciter, c'était couru d'avance ce non match, des joueurs qui n'ont jamais évolué ensemble dans ce système, un gardien handicapé moteur, des mecs dans le doute, un match sans enjeu...tous les ingrédients du bon gros match de merde et sans intérêt.
    Donc ça ne sert à rien de s'y attarder et c'est pour ça que j'en parlais comme d'un match amical ni plus ni moins.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  3. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc en tant que bon supporter de l'OM, tu es partagé, partagé entre une victoire mais aussi une bonne défaite pour encore bien bavé sur Rudi?
     
    Mout51 aime votre message.
  4. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut Chrismakin :)

    Je suis assez d'accord avec toi sur l'équilibre entre Garcia n'a pas d'excuse et il ne faut pas le lyncher après ce faux match d'hier. En même temps, plus que le résultat c'est l'ensemble de l'image que l'on donne qui fait mal. Après en effet, qu'on lui file son attaquant et qu'il termine la saison... comme de toutes les manières il n'y a pas d'alternatives...

    (mais comme je regrette le temps de Boss Nanard qui donnait tout le caractère qu'il fallait à notre institution... celui ou PERSONNE ne pouvait se permettre de salir autant le maillot...
     
  5. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, rien n'égale une victoire, et victoire il y aura contre reims.
    En tant que bon supporter de l'Om, je vais au stade velodrome, et même durant les pires matchs comme Konyazpor (bidule). Est ce ton cas?
    Beaucoup donne des leçons de supportismes mais ils ne savent pas que supporter son équipe,e c'est d'abord aller au stade velodrome. Le reste, c'est du vent.
     
  6. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas dire être un bon supporter c'est ça ou ça...

    Chacun supporte le club comme il l'entend.

    Tu as des excellents supporters aux 4 coins de la France qui ne vont pas au stade et pourtant ils sont passionnés.
     
  7. oranie

    oranie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    HONTE a vous les joueurs pour avoir donné ce triste spectacle.

    HONTE a ZUBIZARRETA pour avoir recruté 5 jours au deux derniers mercato ( estival + hiver ) Combien sur les 5 font parti de l'Equipe type ??? seulement 1. Donc on engraisse 4 joueurs qui ne joeunt pratiquement pas; Parconte le ZUBBI ; lui encaisse son graos chèque tous les mois; pour faire quoi ?????????? Dehors et vite;

    HONTE a Mr GARCIA qui laisse aller 500 supporters au match sans leur dire l'equipe bidon qu'il allait mettre. Pas grave aussi pour lui, on ne lui retire rien sur son salaire alors que tous les jeunes ont fait, a leur frais, de nombreux KM pour voir une equipe ridicule tachée le maillot de l'O.M.
     
  8. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je vais régulièrement au stade

    et j'ai meme prévu d'y aller contre Limassol, meme si l’équipe d'hier me fait douter!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page