1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Epinal 0 - 2 OM] - 23/01/18 - Coupe de France - 16e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de source une prédiction mdr
     
    LouisCypher aime votre message.
  2. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    En 2eme oui. Il a du se faire souffler dans les bronches par RG a la mi-temps... en première il manquait trop de respect à l'adversaire et faisait par conséquent trop de touches de balles...
     
    kikodugers aime votre message.
  3. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. Tout en admettant que comme d'hab il a manqué de mobilité et de disponibilité..
    Mais bon c'est quand même compliqué pour le Grec et mes espoirs de le voir réussir sous le maillot de l'OM s'amenuisent au fil des rencontres.
     
    el_kipolata et LouisCypher aiment cela.
  4. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le vrai problème avec ce joueur c'est qu'il se plaît pas en France. Sa se voit il est pas bien du tout, malheureux, pas en forme... Il rentre dans le match la tête baisser... Sa veux tout dire déjà.
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le jeu de l'équipe n'est pas adapté à son style de jeu, sans compter qu'il y a un petit clan qui refuse de le mettre dans de bonnes conditions, cela se voit. Et puis ne tombez pas dans le jeu de la presse à toujours tombez sur Mitroglou même si ce qu'il fait ait nettement insuffisant, soutenez le jusqu'à la fin de la saison s'il n'est pas vendu ou prêté. Je crois que même s'il est très mauvais pour le moment, si c'est lui qui permet d'accrocher une coupe ou une qualification directe en LDC, je pense qu'on aura pas le même jugement en fin de saison.
     
    daniel76, LouisCypher et Arcandias aiment votre message.
  6. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Un petit Colombien qui joue à Huesca en D2 espagnole... très rapide, très technique, très bon dans la zone de vérité (passes/buts), peut jouer en pointe en soutien ou à droite... défaut: parle pas français et mesure 1m75 je crois
     
  7. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Cet été si jamais il part avec la Colombie a la coupe du monde, c'est mort.
    Ça sera devenu trop cher pour nous.

    Il est très prometteur mais ça reste un pari, à 30 ou 40 patates ça fait cher le pari.
    Là y a peut être moyen a 10-20M€ :confused:
    Ça reste cher :oops:
     
  8. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Absolument d'accord, Je me suis fait exactement la même réflexion...
     
    Faf78 aime votre message.
  9. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord, quand il joue en pointe il me fait penser au Kun
     
  10. kopa

    kopa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrêté de flinguer
    villareal est dessus en principe il devrait remplacer bakumbu
     
  11. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais absolument, il fait pas le max non plus...
    ...pour avoir déménagé souvent qd j'étais ado, qd j'arrivais dans un club où on me mettait à l'écart, au début ça donnait pas trop envie de se battre pour un groupe qui vous rejette... mais comme je suis un sanguin et que j'aime pas perdre, Je finissais la plus part du temps à gagner ma place et dans l'équipe et dans le groupe.
    Ce qui veut dire que je vais plus loin que toi,je le trouve qd même un peu coupable dans la vie de groupe aussi... a la mi-temps il doit choper Lopez dans le vestiaire et lui mettre les points sur les "i", mais pas sur le terrain.
     
    Arcandias aime votre message.
  12. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    @cedouu13 pas cool de faire naître un espoir déjà éteint :p
     
    cedouu13 aime votre message.
  13. kopa

    kopa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont de l’argent et un bon projet avec bacca sa peut le faire
     
  14. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il restera à Hueca jusqu'a la fin de la saison c'est une certitude et il n'a encore rien choisi. Parle t-on du meme joueur ?
     
  15. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce qui le plombe dans cette situation c'est que c'est un introverti, c'est son caractère.
    Donc plutôt qu'aller en parler avec ses coéquipiers (Lopez en effet, c'est un bon exemple ce soir), il va se terrer dans son coin.
    Il y a plein de raisons pour lesquelles ça ne fonctionne pas.
    Après, pour moi, les vrais responsables, ce sont quand même ceux qui l'ont recruté..
    J'ai le sentiment que tout n'a pas été pris en compte quand Mitroglou a été choisi.

    Ça me fait chier pour lui, c'est pour ça que je garde l'espoir du miracle.. mais bon il palpe quand même plus de 200 fois mon salaire mensuel donc je finis par faire la part des choses.
    Mais, comme pour tous les joueurs de l'OM (à quelques exceptions près), ça me fait de la peine quand un joueur n'y arrive pas et s'en prend plein la gueule.
    L'exemple récent le plus criant pour moi reste Morel, ou même encore plus récent, Bouna Sarr. Ces deux là s'en sont sorti au final et on fait changer d'avis les supporters à leur encontre.
    Mouarf.. J'ai tellement envie que ça se termine bien pour le Grec que j'ai toujours l'espoir que ça marche... mais je me fais des illusions...
     
    warrior et LouisCypher aiment cela.
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est faux de toute manière..
     
  17. kopa

    kopa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juan Hernandez... si c’est lui je te confirme que Villarreal sont dessus...magnifique joueur de poche et il me semble qu’ il est prêter par Watford.... a vérifier
     
  18. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Villareal est une rumeur au meme titre que Barca a laissé une offre sur la table ainsi que Valence auparavant apres y'a strictement aucun accord entre les deux parties encore mais oui c'est bien celui dont je parle. Juan Camilo Hernandez.preté par Watford. Ce qui sur c'est qu'il finira la saison avec Huesca.
     
  19. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Prêt ou vente ou N2 ... les seules solutions :confused:
     
  20. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu la crainte du traquenard vu l'état du terrain mais on a évité cela et les blessures. Tant mieux.
    Epinal a fait le match attendu face à nous qui avions le frein à main, j'ai l'impression.

    les +: Sari, les buts, Ocampos
    le -: La déprime de Mitroglou sur le terrain que l'on arrive jamais à trouver.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page