1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Fenerbahce - OM] 5ème match de pré-saison 2017/2018

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 14 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. frolo-13

    frolo-13 Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    t'es dur avec cabella qui a vraiment été pas mal par contre ocampos trop juste techniquement malgré l'envie
     
  2. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De loint le match le plus abouti de l'OM ce soir ..
    Belle victoire contre une solide équipe turc, l'adversaire le plus fort que l'OM à joué depuis le début de la préparation ;)
     
    nasrimania et OMichelista aiment cela.
  3. fandango

    fandango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé Bouna Sarr très en vue, ratissant un bon nombre de ballons et faisant peser un danger constant sur la défense turque dans son couloir en débordements.
     
  4. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir scand,

    Peut-être pas 35 buts (pourquoi pas) mais il a beaucoup de similitude avec un certain JPP (oui je sais, vous allez me prendre pour un jobard) il a, la spontanéité, le sens du but, il est rapide et frappe dans toutes les positions, je n'ai pas trop compter le nombre de fois qu'il a frapper à coté ce soir, ni combien de fois il c'est retrouver en position de Hors-jeux , c'est déjà encore un point de plus qui le rapproche de l'ami à son Papa ... Euh oui! à son Papa , pas de confusion ni de mauvaises pensées ;)
    :D
     
    arnaldinho13 aime votre message.
  5. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Tessaye de te rassurer la non ?
     
  6. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Conclusion, germain tu lui files un bon ballon il te la met au fond.
     
  7. youfuckmywife

    youfuckmywife Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match soporifique, les très moins Sarr cabella Okampos et les changements tardifs de Garcia. Les moins lopez Evra Pelé, les à peine corrects Samson Germain Gustavo..
    Franchement j'ai peur quand tu vois Monaco lyon et lille qui se balade sans compter le PSG bref j'ai des gros doutes sur cet effectif.
    Vite un avant centre en remiseur à la Gomis
     
  8. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non pourquoi ?
     
  9. OMichelista

    OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

    Commentaires de blog:
    0
    avec ce qu'il montre ça va pas trainer...
    notre 9 germain et notre gros DC...Kamarra ...
    et beaucoup seront surpris au vue des grands noms attendus
     
    aurelio.m aime votre message.
  10. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sens que Morgan Sanson fera une très grosse saison , très actif avec ses contrôle orienté , lui manque que à peaufiner sa finition devant le but .
    Sinon la prochaine fois j'aimerais voir une défense Rami-Kamara avec Rocchia en latéral pour apporter plus de solution offensivement car Evra c'est trop juste , trop simple dans son jeu .
     
  11. Ubu

    Ubu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dirais match chiant et sans inspiration contre une équipe turc en plein travail foncier.
    Une défense en carton que les premiers ballons touchés par Rami ne va pas rassurer, et un milieu de terrain bien trop léger ou Vainqueur manque.

    Pas de quoi être rassuré.
     
  12. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour info, c'est leur 3ème match de préparation pour leur 3ème défaite de rang après Juventus Bucaresti, Sporting CP et nous.
     
  13. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies Nice, Bordeaux, Saint Etienne, Nantes, Guingamp, Angers, Dijon, Troyes, Metz, Montpellier, Amiens, Strasbourg, Toulouse, Rennes et Caen qui sont bien meilleurs que nous également.

    Espérons encore 2-3 recrues d'envergure pour espérer accrocher la 18ème place synonyme de barrage contre le 3ème de L2, ensuite sur 2 matchs tout est possible, surtout avec le match retour au Vélodrome.
     
    CKhris, anonymous_08122021, Arcandias et 7 d'autres aiment votre message.
  14. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re

    C'est pas faux, mais il va falloir qu'il calme un peu ces ardeurs, car l'arbitrage Français risque de lui faire passer une très mauvaise saison :(
    :D
     
    Diid aime votre message.
  15. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'empêche qu'il faut recruter à ces postes, un 9 avec qui tournera avec germain et pourra jouer en soutien et un DC plus technique que Rami, rolando, sertic ou hubocan
     
  16. youfuckmywife

    youfuckmywife Member

    Commentaires de blog:
    0
    lol Oui c'est vrai je n'avais pas vu cela sur cet angle non mais quand même moi elle m'a fait très peur cette équipe même si c'est un match de préparation franchement !!! Et puis à quoi ça sert de faire rentrer Thauvin et Paillet 9 min et Enj 2 min ???
     
  17. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aurais voulu voir jouer Rocchia, je veux le voir jouer de plus en plus ce minot ! Une bouffée d'air frais,.. même si evra a fait le taf ce soir. ça fait longtemps que j'ai pas eu un chouchou dans l'effetcif, cette année c'est clairement C. Rocchia :)
     
  18. scand

    scand Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était juste une extrapolation 38 match de l1. Match coupes Europe +france+ligue le gars marque à 3 match sur 4 :D:D peut-être que .......
    Et puis les germains si il fais comme son père qui est venus sur la pointe des pieds et qui est devenue indispensable :rolleyes:
    C'est peut-être une tradition familiale :p
     
    aurelio.m aime votre message.
  19. youfuckmywife

    youfuckmywife Member

    Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord !! espérons que la mayonnaise prenne car Vainqueur et Gomis pour moi c'était plus fort !
     
  20. Gnar_Kadar

    Gnar_Kadar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lyon et Lille se balade? Contre qui? Faut arrêter de venir pleurer sur le forum OM, d'avoir peur de Lyon et de Lille putain en quoi il son un meilleur effectif que nous? En plus le mercato n'est toujours pas fini...
    Moi en tous cas je n'ai pas peur et cest 2 équipes pas meilleur que nous!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page