1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Fenerbahce - OM] 5ème match de pré-saison 2017/2018

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 14 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Bon, j'ai raté le 1er quart d'heure de la 2eme mi-temps. De ce que j'ai vu :

    - Sarr a été très intéressant, c'est à souligner, il lui manque la science du tacle...
    - Sanson très bon match, du Sanson comme on aime voir.
    - Germain c'est un super recrutement, ballon au sol, il joue très juste et se place très bien, il lui manque une tête pour réceptionner les centres, on a besoin d'un Giroud, Slimani, je sais pas, dans ce style là.
    - Cabella bien, a apporté du danger.
    - Gustavo pas mal, doit peut-être gagner en rapidité de jeu.
    - Sertic bien, correct défensivement, relance ok.
    - Ocampos, intéressant à certains moments.
    - Lopez, pas top mais pas mauvais.
    - Rolando, correct et assez propre.
    - Evra, offensivement pas top, il a fait son job quand même.
    - Pelé a fait son job assez bien.

    - Kamara ne déçoit vraiment pas, ce qui m'a toujours impressionné, c'est son assurance et son sang froid. Il a joué juste et intelligent.

    Pas le temps pour juger les autres entrées en jeu à part que Rami n'a pas rassuré, je vais lui laisser le temps.
     
  2. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Payet et Thauvin, c'est possibl que Garcia veuille jouer contre Ostende avec l'équipe qui a commencé et fait une bonne partie du match, vu que les internationaux sont encore à court de rythme et qu'on va jouer contre Dijon 3 jours après le déplacement en Belgique. Cette équipe même sans Payet et Thauvin doit sortir Ostende.

    Après je vois pas en quoi on peut être + impressionné par Lille qui gagne 2-0 contre Reims ou Monaco qui gagne 4-2 contre Stoke que par l'OM qui gagne 1-0 contre Fenerbahce et qui en est à 5 succès en 5 matchs.
    De toute façon y'a très peu d'enseignement à tirer de ces matchs amicaux, le groupe n'est pas encore au complet, les niveaux de préparation entre les joueurs sont inégaux etc. On a déjà fait des supers bilans en prépas pour au final faire des débuts de championnat de merde et l'inverse est vrai aussi.

    Attendons le 27 au soir pour tirer les premiers enseignements
     
    aurelio.m aime votre message.
  3. fandango

    fandango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé le match des caniches aujourdhui, peu de pressing haut, pas d'attaques bille en tête comme l'OM sous Bielsa, beaucoup de passes latérales ou en retrait, défense fébrile face à une equipe de D2 qui foirait pourtant quasi toutes ses passes, bref je pense que ce n'est pas bielsa qui les coach mais un sosie au rabais.
    Il était même pas assis sur une glacière le gars.
     
    Dernière édition: 15 Juillet 2017
  4. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bon pour toi c'était plus fort ?
    Comment tu peut juger en match de préparation ? Si je me trompe pas on a perdu 2 match de Préparation l'année dernière alors que la on gagne contre gêner...
    pour l'instant je ne vois pas trop comment on pourrait s'inquièter alors qu'on gagne et en plus c'est qu'un match de prepa...
    je comprendrais jamais les sceptique qui trouve toujours critique à dire ...
     
  5. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    6 messages et tu raconte déjà des conneries avec ton pote UBU ......
     
    Dragoeiro aime votre message.
  6. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps si on gagne pas 3a0 à chaque match sa sera toujours moin fort Que gomis et vainqueur ...
    Il y en a qui comprennent pas que mes match de préparation servent à faire les rodage nécessaires ... en attendant on a gagné tout nos match de préparation y compris un contre le fenerbahce ...
    donc franchement Que de satifaction pour le moment ...
     
    Flagelator aime votre message.
  7. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement offensivement bon match voir très bon match malgré son quelques centre.. Mais sérieusement en ligue 1 il prend rouge 2 fois sur ce match et défensivement si il a fait autant de fautes c'est pas pour rien. Je veux bien qu'on valorise Sarr sur ce match mais faut aussi relativiser par rapport à ça.
     
  8. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A la limite ya match mais sur les contrôles Bouna le dépasse de peu
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  9. fana-OM29

    fana-OM29 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Concernant Sarr, il me semble que Debuchy était milieu de terrain à Lille a l'origine puis est devenu un excellent latéral.

    Garcia, faiseur de miracles ?
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas pu regarder le match ça donner quoi sur le terrain du beau jeu ?
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  11. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a un nouveau troll.

    Pour Sarr, je me fais pas d'illusion non plus. Ça m'étonnerait grandement qu'il devienne un bon latéral droit. C'est juste que je trouve ça dur de toujours taper sur le même mec alors qu'il ne joue même plus à son vrai poste, qu'il se donne à fond malgré tout et qu'il a distribué 2-3 bons centres. Défensivement, il est à la rue, mais ça me semble logique sachant que ça fait 3 matchs seulement qu'il occupe ce poste. Il est largement critiquable, mais je trouve qu'à un moment donné ça devient de l'acharnement alors qu'il n'était pas le pire sur le terrain.
     
  12. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok la je te rejoins effectivement même si je suis pas le dernier à lui taper dessus. Après il sort de 2 matchs 2 bourdes aussi.. Dont une qui n'est qu'une simple passe pied gauche à assuré donc je peux aussi comprendre certaines réactions.
     
  13. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    pour ceux qui n'ont pas pu voir le match:
     
  14. anonymous_25092023

    anonymous_25092023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a quand meme bien fait d'insister pour garder Kamara, il montre qu'il est quand meme bien polyvalent et pas mauvais
     
  15. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    5 matchs et 5 victoires , si t'es inquiet c'est ton choix. ..pour ce qui est du Fener, ils ont les mêmes objectif que nous , avec un tour préliminaire d'EL le 27 juillet,alors je pense pas qu'il soit plus en travail foncier que nous...
    Si tu veux critiquer pour critiquer ça te regarde mais sinon fait le avec de vrais arguments. ...et heureusement que t'es pas supporter du Fener car tu te pendrai mon gars
     
  16. MarokoUeno

    MarokoUeno Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match médiocre à l'image du coach
     
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et à l'image de certains supporters. ...Une minorité dieu merci
     
    Arturo Bandini et Zamorano aiment cela.
  18. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Troll pas.
     
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de frapper comme un bourrin , bien placer et ca rentre , il n'y pas à dire Germain ca nous change :D
     
  20. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    fener était nul hier soir. ce qui m'inquiète c'est que tous nos contres ce sont arrêtés aux 18 m car on n'avait pas d'armes offensives à la Gomis devant. Ce qui me fait penser que l'équipe va être rincée encore plus vite comme l'année dernière. il faut vraiment finaliser les derniers recrues d'attaquant. hier c'était pas un gros adversaire mais en Ligue 1 on ne passe pas.
    Valere peut dépanner mais je ne suis vraiment pas fan de le mettre en attaquant de pointe.
    Même Sarr à fait de très bons débordements mais qui n'ont rien donné car pas de soutien...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page