1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Fenerbahce - OM] 5ème match de pré-saison 2017/2018

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 14 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Foot fiction.
     
  2. Ubu

    Ubu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On verra la suite...on les connait les "enchantements" sur les matchs de prépa bidon. Ca fait 20 ans ou presque que l'on vit la même histoire. Je peux te rafraîchir la mémoire si tu veux ! Tu ne te souviens pas de l'hystérie après la victoire contre la Juve en match de prépa ?! Le fameux titre qui nous tend les bras avant le coup de sifflet qui marque le début du championnat, avec nos petits joueurs "malins", appelés à "progresser", je l'ai lu mille fois sur mille forums. La suite, on la connait.

    La leçon du match est que l'absence de Vainqueur est préjudiciable, que le milieu Gustavo, Sanson, Lopez pèse 12 kgs tout mouillé et manque de poids, que Rami n'apportera rien en défense, et que le 9 capable de nous planter 20 buts par saison est aux abonnés absents.

    Compter jouer les premiers rôles en europa league et en L1 dans de telles conditions, relève au mieux de la farce.
     
  3. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais être journaliste a l'équipe 21 ! a toujours baver sur le club ........
     
  4. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu te souviens de l'année dernière ?? le nombre d'occasions que Gomis ratait ?? Il lui fallait 10 occases pour 1 but.
    hier soir j'ai vu la même chose et en plus il n'y avait pas de soutien. le but de germain arrive à la 75eme alors qu'on a, globalement, dominé le match.
    le ratio efficacité/effort ne doit pas être très élevé.
    d'autre part, au vu de l'effectif actuel je ne dirais pas qu'on a une seconde équipe pour jouer sur tous les tableaux.
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  5. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Foot fiction, again.
     
  6. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Bah toi tu fais la même chose mais dans l'autre sens.

    Si selon toi on ne devrait pas tirer de conclusions positives après 6 victoires en autant de match, on ne devrais pas non plus trouver de points faibles.

    Ca ne va pas que dans un sens.
     
    bumpa aime votre message.
  7. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @Gyllenhaal si t'as pas d'arguments va te toucher et arrête de me quoter. si tu as des arguments solides écris les sinon ne me répond pas.
     
  8. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça n'a juste pas de sens de dire que l'équipe va être rapidement rincée alors que l'effectif n'est même pas complet, et que les internationaux reprennent à peine la compétition. Après, si tu as le don de voir l'avenir, tant mieux pour toi. En tout cas, on a déjà une meilleure profondeur de banc que la saison dernière alors que le recrutement n'est pas terminé.
     
  9. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'était il y a 10 ans plutôt...
     
  10. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le match de Samedi, je retiendrai notre première mi temps moyenne, du mal a récupérer le ballon, on était trop bas lorsque notre adversaire avait le ballon.
    Ensuite seconde mi temps, bloc equipe plus haut, plus de pressing, récupération haute.
    Sanson et Lopez, par leur gabarit, sont meilleurs en pressing haut, couper les intervalles, plus proches de l'adversaire..
    en récupération basse, il courent après l'adversaire et ne récupèrent quasi aucun ballon, et Gustavo est bien trop seul.
    Il nous faudra jouer avec un autre défensif (Kamara ou Zambo) lorsque nous seront dominés.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page