1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Feyenoord 3 - 2 OM] - 28/04/22 - Ligue Europa Conférence - 1/2 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d'accord avec toi.
    Après à l'OM, les starlettes ne se comporteraient pas comme au qsg, ca passerait pas chez nous !! :D:D

pex5113 aime votre message.
  2. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Il manque le plus important :

ALLEZ l'OM !!!

Mars79 et ChipLeader aiment cela.
  3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, le vrai match important de la semaine c'est Lyon ! On doit gagner chez nous !!!!! C'est Lyon put... J'espère que Sampapaïoli sait ce qu'il a à faire ! Le match de ce soir c'est du plus mais pas une finalité, un nul suffira pour finir le travail à la maison ! Mais les Lyonnais eux !!! C'est viscéral !! On doit définitivement les humilier chez nous, sinon on risque fort de le regretter ! Je ne peux pas imaginer Aulas sortir du stade avec le sourire ! On doit les enfoncer sans pitié !!!!!... Il ne faut pas se tromper d'objectif les amis, Lyon doit être notre priorité !!!!!!!

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Les deux sont une priorité et une victoire ce soir permettra de gagner contre lyon dimanche. Un mauvais résultat ce soir et la fatigue s'en ressentira davantage dimanche. Etape par étape : on gagne ce soir et ensuite il sera temps de penser à lyon...

pex5113, Los-BandiDoS, Cyro77 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Bon nous voilà prêt pour ce soir et surtout en espérant de voir un beau match de notre équipe
    a défaut d une victoire au minimum un match nul ,afin de nous faire plaisir lors du match retour, un conseil à nos supporters qui se déplacent à Rotterdam ,éviter de mettre le "ouaille " la bas faudrait pas que la FIFA nous penalise en faisant jouer la rencontre retour....à huit clos. Car un match sans public, n a aucune saveur.

saruman aime votre message.
  6. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi, mais la santé financière, le fait que 2 de nos meilleurs joueurs soient en FC et notre centre tout pourri, laisse un goût amer pour la suite.
    J’ai pas l’impression comme a l’époque de Diouf que l’on va entrer dans une période faste et pérenne.
    Donc faut en profiter au cas où

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qu'est-ce qui te fait penser cela? Si l'OM finit deuxième et s'il y a en plus une victoire en C4, ça rendra la situation financière moins tendue.
    Et j'ai toute confiance en Longoria pour trouver les successeurs des joueurs partant et combler les trous.

Mars79 aime votre message.
  8. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    J’ai l’impression qu’on part de loin et on n’a pas bcp de valeur marchande pour se renflouer la.Kamara Saliba c’est o€
    Bref, je suis pas du tout stressé pour ce soir, peut-être que je trouve la coupe peu relevée, c’est vraiment Dimanche le match qui me hype

9. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil. Lyon en fin de saison nous a souvent cassé les ________ (annee du titre de Bordeaux, et la fois où on pouvait les mettre à 8 points et on se retrouve à 2 á cause d Depay)
    C’est le match ! La finale de L1 pour nous

phenix26 aime votre message.
  10. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien cette compo

Mandanda (c) -
    Rongier, Saliba, Caleta-Car, Peres
    Guendouzi, Kamara, Gerson
    Ünder Milik Payet

Dernière édition: 28 Avril 2022
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Preums jour de victoire !

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez, encore un petit effort pour prendre une option avant le match retour !

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fred' a totalement raison les deux matchs sont aussi importants l'un que l'autre.
    On bat Lyon c'est le podium assuré si on perd tout est encore possible par contre si on prend 3-0 ce soir on dira adieu à la finale européenne.

Mars79, anonymous_050120232 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pas !!!!
    Jouer à Feyenoord, en pensant à Lyon, c'est le meilleur moyen de perdre au Pays Bas et de perdre Dimanche !!!

Chaque match suffit à sa peine, donnons tout ce soir et ensuite on se prépare pour Lyon.

Il reste 6 matchs (j'espère 7) il est plus le moment de faire de calculs, on doit tous les jouer pour gagner.

Arcandias, Azemar42, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La victoire appelle la victoire !!
    C'est ce qui réussit très bien aux joueurs en ce moment malgré la fatigue.

SolidusShake et setonaikai aiment cela.
  16. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    PREUMS pour ce soir puis PREUMS pour dimanche, c'est tout!

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  17. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    ALERTE !
    Je demande le ban immédiat et définitif de cette personne pour détournement de preums.

sanscommentaires, Mars79, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ban accepté! @Massilia1313 vous pouvez exécuter la sentence!:D

niango68, Mars79 et setonaikai aiment votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela va être stressant ce soir! Je vais attendre le match avec impatience comme d'habitude puis je me connais je vais pas le regarder au début , en zappant de temps en temps pour mater le score, et regarder ensuite les 15 dernières minutes si le score ne nous ait pas défavorable (ou pas trop) !

sanscommentaires aime votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Le slavia Prague club de badminton est allé faire 3.3 là bas, alors un peu de recul les gars .. on va pas se chier dessus ce soir. Autre qu’une victoire n’est pas envisageable.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page