1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Feyenoord 3 - 2 OM] - 28/04/22 - Ligue Europa Conférence - 1/2 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Jamais on se passera de kamara au milieux.

Et je ne le vois pas.le faire comme ça en demie finale retour dans le 11 de depart

2. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci à mandanda de nous permettre d’espérer la qualif

steph91 et Lofiran aiment cela.
  3. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont qu'à mettre un stadier, il fera pas pire

Django59 aime votre message.
  4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu'après sa boulette monstrueuse, DCC 10 minutes plus tard nous refait une relance plein axe toute molle dans les pieds de l'attaquant, c'est juste pas possible des boulets pareils

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T'es serieux ?

6. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé la tactique de l'entraîneur du Feyenord avec la projection des milieu dans notre dos pour éviter les hors jeu .
    Très bien réalisé et qui aurait pu nous faire encore plus mal ...

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, avec Milik en pointe, on va leur marcher sur la gueule Jeudi prochain

Azemar42 et OMali aiment cela.
  8. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être dans l'engagement, techniquement non, vous semblez oublier qu'il y a un match retour, ce soir si Dieng plante ses occasions c'est pas la même.

OMali aime votre message.
  9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben. On s'est fait bouffer tant que Feyernoord avait de l'énergie puis on a commencé à revoir notre jeu stérile. Un arbitrage horrible qui a laissé les bataves faire toutes les fautes qu'ils voulaient sans les sanctionner.

Mes notes :

Sampaoli 2/10. Aligner Bakambu nous a empêché de tenir le ballon et on a trop souffert en grand partie pour ça.

Mandanda 3/10 : Il prend 3 buts et aucun dépassement de fonction. Ses deux arrêts sont faciles et sur le 2° but... il manque de réactivité. Sur le 3°, dommage qu'il reste autant collé à sa ligne.
    Luan Peres 3.5/10 : Un match médiocre de sa part, souvent en difficulté.
    DCC 1/10 : Un match nul de chez nul, il n'a rien réussi et nous tue en début de 2nde. Tristesse
    Saliba 4.5/10 : Pas le pire des défenseurs mais quand une équipe prend 3 buts, impossible de donner la moyenne
    Rongier 5/10 : Pas mal d'erreurs au début lors du pressing mais est bien revenu en 2nde.
    Kamara 5.5/10 : Un peu comme Rongier, la fin du match donne envie de lui donner plus mais globalement, ça vaut à peine la moyenne.
    Guendouzi 6/10 : Beaucoup d'abattage et pas grand chose à lui reprocher ce soir.
    Gerson 7/10 : Le meilleur olympien ce soir et de loin même en dehors de son but
    Payet 6/10 : Un match correct avec quelques éclairs mais loin du meilleur Payet tout de même
    Bakambu 2/10 : A peine deux fois meilleur que DCC quoi, un match fantomas
    Dieng 2.5 pour son but, sinon il aurait eu la même note que DCC. Impossible de rater autant à ce niveau, il nous plombe le match.

Gueye 3/10 : Entré quand les Hollandais pressaient moins, il est resté mauvais malgré ça
    Harit 4/10 : Un peu sévère peut-être mais il n'a pas montré grand chose alors qu'il était frais face à des hollandais épuisés.
    Milik : Une occasion ratée mais n'a pas vraiment eu le temps d'être noté
    Lirola : Comme Milik, dommage qu'à un moment donné il ne tape pas sans contrôle plutôt que de faire une merde mais impossible de le juger en si peu de temps

10. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara et mandanda ce rythme de sénateur…
    Ils gardent le ballon 3h

11. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi fatigué
    CC mauvais match
    Dieng se procure encore des occaz et marque
    Match retour ils sont à notre portée , je ne les vois pas au-dessus de nous , 1 but de retard c est largement jouable

12. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DCC au retour , tu nous pose tes corones de croate et tu nous qualifie en finale !!!
    ce match ce sera le tiens !

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez est indispensable au match retour , il joue plus haut , il te permet de pas trembler dès qu'un ballon passe au dessus de la défense .

rudy29 aime votre message.
  14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta car est nul ,il trouve une alternative ,il fait ce qu’il veux mais je veux plus le voir !Je croise les doigts pour qu’on le vire cet été !!

15. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Si si si... C'est justement ce qu'on leur reproche. Si on avait mis 4 buts et eux 0, on aurait gagné 4-0.

16. Spookyse

Spookyse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mes noted
    Mandanda 7. pas mal d arrêt mais bezucoup de problème dans la relance . Abandonner par sa défense

Saliba 3, n'a pas été serein
    Rongier/perez 3. Que de duel perdu , zéro récupération

Caleta 2 , une balle qui nous coûte un but. Il refait la même dix minutes après et le reste du match n à pas été serein comme saliba

Kamara/guendouzi 4. En dessous de leur niveau , il faudrait faire souffler guendouzi

Payet 6. Il donne beaucoup de bon ballon à dieng qui rate ou sur cpa .
    Gerson 7, son but et une grosse percussion ainsi que travail défensif.

Bakumbu 2, il a fait le nombre

Dieng 4,5, il marque mais trop de rate et de déchet technique à ce niveau

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on rappelait Alvaro du coup :D lui au moins aurait mis des tampons pour les calmer

18. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Vu le pressing qu'ils mettent, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de voir ton gardien au centre du terrain...

19. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir je suis Mandanda, je mets trois tarte à Caleta Car.

20. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng doit travailler devant le but. Il n'a toujours pas progressé concernant la finition.
    Caleta Car absent.
    Le résultat est logique.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page