1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Francfort 2 - 1 OM] - 26/10/22 - Ligue des Champions - J5 - Finir le travail !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Shindaiwa

Shindaiwa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba , s'est son frère jumeau ce soir :cool: . Il avait etait enorme contre Paris et Mbapé s'en rapelle encore .

2. Makadibiss

Makadibiss Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est évident mais ... je doute qu'il le fasse. Pour moi il ne devrait même pas débuter depuis 3 matchs au moins ... il n'a jamais essayé autre chose que Gueye à ce poste alors qu'il a Gerson

Genre contre Ajaccio c'était un truc à tenter surtout qu'on a quand même perdu

On perd tellement de ballon même Rongier est en chute libre depuis plusieurs matchs dans les passes, on est vraiment vraiment mal si on doit faire toute la saison avec ces deux là

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Les fameux "besogneux de l'ombre indispensables". :rolleyes: À la limite, je préfère un joueur qui ne court pas autant, mais qui au moins sait se placer sur le terrain et surtout qui peut faire une relance vers l'avant.

Rosickydevitry aime votre message.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Tottenham qui perd, soirée cauchemard pour le moment !
    45 mns pour tt changer !

LE JACK aime votre message.
  5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi en route pour un 2

un miracle si on arrache 1 point

6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Première mi-temps sacrifiée par notre défense si faible.
    Je revois le 1° but, c'est indécent autant de faiblesse, Veretout et Balerdi. Que dire?
    Sur le second, pareil, veretout est incapable de fermer une passe, il a rien appris en Italie?

On a trop de joueurs qui n'ont pas le niveau ldc. (Balerdi, Gigot, Veretout c'est nullissime).
    Rongier, c'est bon, mais pas un top joueur qui compensera les errements au milieu de Veretout.
    Clauss et Tavares, ils sont plus ailiers, nos milieux doivent protéger la défense mais ils n'y arrivent pas.
    Devant, ils ne peuvent pas faire grand chose vu ce qu'ils ont à se mettre sous la dent.

En plus, avec ce recrutement, on n'a pas de vrais défenseurs latéraux vu qu'on a recruté que des pistons donc il faut continuer avec cette défense à 3 alors qu'on n'a que deux défenseurs de haut niveau dont un trop souvent blessé

Assenzio aime votre message.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Y a deux zones de vérités. Derriere t et devant.

Dans la première tu joues avec 1 seul DC valable, dans la seconde tu joues sans AC

prince-of-jerba aime votre message.
  8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chancel aussi... les appuis sont vraiment mauvais je suis surpris de la qualité de la pelouse. Mais bon c'est la même pour les 2 équipes

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va le faire Francfort à eu sa chance et nous on peut pas faire pire donc la 2e mt doit être pour nous !

Assenzio et fikiusastique aiment cela.
  10. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la limite je mets Mbemba piston droit et Clauss soit il sort soit a la place de Gendouzi qui redescend a la place de veretout

11. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux citer au moins 15 milieux de l1 qui serait plus intéressant que Veretout et Rongier pour jouer en ldc.

12. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il peut mettre guendouzi au milieu et faire entrée Suarez..'ce sera pas pire

Makadibiss aime votre message.
  13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon le chant de Francfort où ils étranglent des rossignols, ce serait pas le pire d'europe ?

Tapie_Addict et steph91 aiment cela.
  14. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je fais rentrer tout le monde sauf gerson, pas juste après le coup de pression de son père.

15. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Soirée de grosses merde pour l'instant

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il nous faut
    ajoutez guendouzi...

17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah c’est comme ça qu’elle s’appelle
    Moi je l’appelle la vieille …elle s habillé comme une vielle style Channel n5

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, mais ce que je sais c'est qu'il a le cul bordé de nouilles. Car la.passe en retrait qu il fait pour le mec de Francfort ça doit faire but 10 fois.

Je sais pas combien de temps on va continuer avec ce gus

MARSILLAS aime votre message.
  19. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est 15 milieux en dessous de 15me

Ashura aime votre message.
  20. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc ilsvont reculer et jouer en contre....ce serait bien des techniciens comme payet et gerson

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page