1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Francfort 2 - 1 OM] - 26/10/22 - Ligue des Champions - J5 - Finir le travail !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon, mes notes

Tudor 0/10 ; un coach psychorigide avec un seul schéma de jeu stéréotypé, es changements stupides, un jaune qui casse le jeu quand on équipe domine, aucun changement pour faire basculer le match. Même à 10mn de la fin alors que perdre 2-1 ou 3-1 ne change rien, il ne change rien, c'est incompréhensible. Vivement qu'il se casse, l'illusion est terminée.

Lopez : 7/10 Il sort de belles parades qui nous maintiennent dans le match, ne peut pas vraiment faire plus. Sur le second, il est masqué je pense
    Clauss 4/10 : Quelques courses mais n'a pas proposé grand chose
    M'Bemba 6/10 : fautif sur le 2° but mais il apporte tellement par ailleurs que je ne l'accablerai pas
    Balerdi 0/10: une merde, inutile doit dégager le plus rapidement possible, nul dans tous les secteurs du jeu. HORRIBLE, quand Bailly est là, ça masque sa nullité. Dommage qu'il soit si fragile lui.
    Gigot 1/10 : A peine meilleur que l'autre nul, un remplaçant tout au plus! Autant valoriser Touré dans les matches qui suivront.
    Tavares 3/10 : il a des jambes et pas de tête, entre lui et radonjic, je me demande qui est le plus idiot
    Rongier 5/10 : Alors oui, il ne dribble pas et ne frappe pas comme j'ai vu quelqu'un lui reprocher mais c'est le seul qui ratisse au milieu, les joueurs de l'ombre, il en faut aussi
    Veretout 3/10 : fautif sur les deux buts par un placement très faible, n'apporte rien. Dire qu'on l'a payé si cher. Pourquoi ne jamais tenter Gerson avec l'équipe type ??
    Guendouzi : 6/10 : un beau but et de l'activité, heureusement qu'il est là, pourquoi tudor sort son meilleur joueur ?? disons que les c... ça osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait!
    Harit 3/10 : Un match insipide, une frappe ratée sur sa seule occasion, pas terrible ce soir
    Sanchez 4/10: J'ai de la peine pour lui sérieux, il est sacrifié dans ce système horrible mais pareil, je n'arrive pas à l'accabler/

Kolasinac : Je le sens plus solide que Gigot et Balerdi réunis en DC
    Suarez a montrée en 30 secondes pourquoi il ne joue plus depuis 8 matches, les quelques minutes qui ont suivi n'ont fait que le confirmer! Dire qu'il a coûté 8/10M....
    Under : Une énigme.... je ne comprends pas comment un mec qui a autant de talent et qu'on a vu voir d'aussi belles choses peut être aussi invisible

pierrolefou, Cholet, manbo et 1 autre personne aiment votre message.
  2. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anti Payet? Anti Gerson aussi?
    Sérieux, ils jouent, et quand ils jouent, ils sont 0. C'est à eux de montrer qu'ils ont le niveaux.

rank13, setonaikai, mistral gagnant et 1 autre personne aiment votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas avec cette défense et encore moins cette attaque et comme Tudor ne changera rien autant dire que c'est foutu !

4. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh bordel désolé je ne savais pas on a donc notre destin en main mais Tottenham jouera à fond

5. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson qui marche qui defend pas nous ai plus utile que Veretout...prouvez moi le contraire...

6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Idéalement se serais être 3 ème

La marche C1 est trop haute pour cette équipe

7. Baktun_89

Commentaires de blog:
    0
    c'est beau de vouloir que tes joueurs cavale comme des morts mais le foot IQ est néant dans ce 11

8. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que tu racontes... Si on gagne, on est soit premier, soit 2ème donc qualifié

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Touré il serait plus nul que Balerdi sérieusement ? Non mais sérieusement ?

OofalaxoO aime votre message.
  10. Baktun_89

Commentaires de blog:
    0
    Moi juste pour le cash je veux aller en 8

maxens10 aime votre message.
  11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il nous ferait grave du bien!

C'est ça que je ne comprends pas, entre balerdi et gigot, Touré doit jouer sérieux
    Pour moi, la défense ça doit être MBemba, Bailly et Touré. Si l'un se blesse, je préfère encore Kolasinac aux deux nuls !

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord sur tout sauf sur harit qui au moins à apporté de la technique et de la vitesse aux tortues ninjOM...

13. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura une finale pour se qualifier au VEL face aux anglais... Croisons les doigts.
    A l'aller on les avait bousculer avant le carton rouge.

setonaikai aime votre message.
  14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ca me tue tu casse la tirelire pour gerson au finale il fini sur le banc j'ai une pensé pour mccourt :D

maxens10, manbo et steph91 aiment votre message.
  15. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Changement Match nul Tottenham Sporting
    TOUT va se jouer les derniers matchs

16. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Donc surtout mais promets le moi, ne regardes pas le match. Ne te fais pas du mal pour rien.

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    60 millions Strootman - Gerson ca sapikote

18. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de dire ce que tu racontes reprend l’origine du message : il disait que ça aurait été mieux que Tottenham batte le sporting
    Je répondais….

OMcivelli2 aime votre message.
  19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah Gerson c'était le caprice de Sampa...

romu59490 aime votre message.
  20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez 4/10 mais c'est dur de lui mettre la moyenne quand même, 4.5 et on est d'accord sur tout ?

Enfin, c'était un titulaire indiscutable au Brésil, international brésilien... C'est sûr qu'en le faisant jouer avec Payet et Suarez devant, il n'apporte rien. Tant qu'il n'aura pas eu sa chance dans le 11 type à la place de Veretout, je refuserai de le condamner

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page