1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Francfort 2 - 1 OM] - 26/10/22 - Ligue des Champions - J5 - Finir le travail !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pabloescobar

Pabloescobar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs que tu a mis à la cave ?

Normal qu'il répondent plus quand tu fait jouer toujours les même sans jamais leur donner leur chance.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut essayer de sauver ses fesses en mettant Guendouzi au milieu et un 9 devant sanchez et harit mais je doute qu'il le fasse.

3. Cholet

Cholet Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon,on le vire,quand Tudor,il est zéro ce mec

4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe est bien moins doté en attaque
    Milik, Bakambu, Dieng, Payet
    Oh certes ils avaient des défauts mais on avais du choix

Mais Cette saison , on a quasiment que Sanchez

maxens10 aime votre message.
  5. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    J'ai pas de solution ça m'exaspère de voir cette paire au milieu mais qui à la place ? On n'a aucune garantie que Gerson va se défoncer, la seule certitude c'est qu'il faut gagner ce 6e match, qui plus est chez nous, ce qui nous réussit pas en ce moment.

Sami-OM181 aime votre message.
  6. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 défaite de suite sans Gerson et Payet ...cela doit être leur faute ....

7. Cholet

Cholet Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toie

leto aime votre message.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa est toujours libre , il ne prendra pas un club en plein championnat, mais par chance il y a cette ptin de coupe du monde qui va nous offrir une trêve et donc une nouvelle préparation pour un coach.

Perso, j'y arrive plus avec Tudor le remplacement de Guendouzi ce soir c'est la goutte de trop , mais qu'il me fasse mentir et qu'il batte Strasbourg Lyon et Monaco et nous qualifie au minimum en EL. C'est tout le mal que je lui souhaite.

9. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune garantie...oui mais ,3 défaite de suite pour la paire rongier/veretout..euh est il possible de les mettre en concurrence ?

10. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La solution était pourtant simple
    En attaque suarez Sanchez harit
    Milieu gendouzi rongier
    Mais bon

Mars79 aime votre message.
  11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est navrant, c est qu il y avait un coup à faire dans ce groupe

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quand est ce qu'il comprendra que Sanchez seul en pointe et dos à but cela ne marche pas? Mettre Gerson sur le banc pour faire jouer Veretout? Suarez pourquoi on est allé claquer 10m sur lui? Tant qu'au tandem gigot balerdi je n'en parle même pas. Y avait tellement mieux à faire ce soir.

13. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    L ennui est que Tudor ne lit pas notre forum il ne parle pas français :D

14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il l'a envoyé à la cave après des matchs insipides hein. Jsuis colère contre Tudor aussi ce soir mais il n'est pas à l'origine des maux de tous les joueurs. Payet reviens avec ses kilos de vacances, Under dans la continuité de sa fin de saison dernière, et Gerson retombe dans ses travers de ses débuts chez nous : lenteur, 0 risques et tombe a chaque fois que la bise souffle. Pour veretout je saurai pas te dire, mon intuition me dit que dans son esprit les milieux ne sont là que pour compenser les déplacements des uns et des autres, et surtout je ne le vois pas aussi nul que ce que beaucoup semble penser ici même si je suis déçu de son rendement.

mistral gagnant aime votre message.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi tu met guendouzi rongier et devant Payet Sanchez Suarez ou Payet harrit Sanchez

Dod'OM aime votre message.
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des jets de pétards et de fusées, avec des échanges entre le parcage marseillais et le public aux alentours, ont été constatés.

On va prendre cher :rolleyes:

17. Cholet

Cholet Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui ND à qualifié en LDC ,ce bien Gerson et Payet donc le problème ce bien Tudor,et si on pouvait parlé de ribalta toute cette merde viens de lui

maxens10 aime votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est ses changements tu perds le mec fait entré des défenseurs + ses onzes, après 4 défaites j attends une réaction avec de vrais joueurs offensifs contre Strasbourg j attends au pire Payet Under Sanchez ça c'est encore possible après Sanchez + Payet ou Under derrière Dieng ça je n'y crois pas une seconde mais la 1ere je me dis il va peut être oser ce serait déjà pas mal...

19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que personne ne doute de son vrai niveau, on l'a tous vu. Par contre son attitude de diva, qui peste à chaque fois que le ballon ne va pas où il aurait voulu, j'en veux pas à l'OM. Ca se voit tellement qu'il prend tous ses coéquipiers de haut, et c'était déjà le cas l'année dernière mais bon parfois le talent excuse tout. Par contre quand tu fais de la merde sur le terrain t'as intérêt à marcher à l'ombre, sauf quand il faut sortir.

20. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est beau sur le papier mais comme Gerson, est-ce qu'on a la certitude que Payet va courir ne serait-ce qu'une mi-temps ? C'est ça le problème.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page