1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Francfort 2 - 1 OM] - 26/10/22 - Ligue des Champions - J5 - Finir le travail !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Contre Strasbourg y aura Payet ou Under c'est obligé mais j attends les deux + Sanchez Dieng ou Suarez mais 3 offensifs de métier au moins.
     
  2. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il dort lol
    Non sérieusement c’est comme avec avb avec son germain mof ou Sampaoli quand il mettait ses 4 défenseurs central lol enfin on analyse même si on aurait espéré mieux il nous faut du temps pour grandir
     
  3. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as 5 changements, il y a moyen de faire tourner sur les matchs depuis le début de saison, payet 60mn, puis harit 30, et tu inverse le match suivant,et sanchez aura un soutien permanent, idem en 6 tu peux faire tourner avec grson à la place de ro gier et veretout....quel gachis sur la valeur de nos joueurs
     
  4. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je le met avec Suarez et Sanchez perso, les deux font un gros pressing donc un joueur qui le fait moins surtout juste devant guendouzi rongier ca n'est pas trop dérangeant
     
    Dod'OM et steph91 aiment cela.
  5. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    3 défaites au cas où, y'a le sporting entre Paris et Ajaccio.
    En tout cas quand on était invaincus en championnat c'était pas grâce à eux !
     
  6. olm27

    olm27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un entraîneur doit mettre en valeur ses actifs que sont ces joueurs
    Il n’en met aucun en valeur
    Il réduit à néant leur valeur
    Je ne vois aucune plus value de sa part
    Le calendrier favorable du début de saison lui avait donné du crédit maintenant nous sommes dans le dur
    Under titulaire l’an passé devenu méconnaissable
    Gerson gros achat l’an passé ne joue plus
    Dieng n’en parlons pas
    Suarez 10 millions joue des bouts de match
    Verretout quelle douille
    Si j’étais mc court je me poserai des questions
     
  7. olm27

    olm27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’était grâce au calendrier l’effet de surprise un peu beaucoup de physique
     
  8. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non sinon je serais un pebron qui irait supporter une autre équipe.

    En début de saison quand ils ont eu du temps de jeu ils n'ont pas été transcendants.
    Après oui ils mériteraient de jouer plus mais pitié ne réécriture pas l'histoire.
     
  9. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère surtout qu'il arrêtera avec ses 2 Canaries au milieu en mettant Guendouzi voir Gerson qui fera pas pire que Veretout
     
    steph91 aime votre message.
  10. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peu importe, le truc c'est qu'on a fait ça avec le meme type de 11 et pas celui que veulent les grincheux depuis que ça perd
     
  11. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il va mette 3 vrais off devant mais je pense que Guendouzi sera sur le banc contre Strasbourg et contre Lyon il va remettre Guendouzi Harit Sanchez à tous les coups.
     
  12. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Normal, mes perdants ont toujours tort
     
    sacrum83 aime votre message.
  13. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sérieux, on perd Ajaccio, Francfort, Lens rt on espère taper totenham....c est beau d être supporter
     
    rank13, sidharth, sentenza_be et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui même quand ça va mal. Trop facile de croire en son équipe que quand tout va bien.
     
  15. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes qu'offensivement c'est compliqué : Tudor met guendouzi qui est un milieu plutôt défensif en meneur de jeu, Alexis Sanchez qui est un 9 et demi voir un 10 en avant centre totalement esseulé. Seul harit est à son poste.
    Devant physiquement de part sa taille et le système qui fait qu'il est seul c'est dur pour Sanchez .
    Il faut revenir à des choses simples : guendouzi avec rongier ou veretout à la récupération. Et devant soit dieng soit suarez : aucun des deux n 'est un génie mais bordel ça permettrait avec harit et Sanchez en 10 tous les deux de voir un peu plus de création.
     
    steph91 et sidharth aiment cela.
  16. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il l'avait dit après Lens le Tudor, "si on continue à jouer comme ça, je ne suis pas inquiet...". Aucune remise en question, le genre de coach qui fait flipper, il persiste dans ce qui ne marche pas, notamment offensivement.
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  17. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde attend ça mais Tudor ça doit être un têtu de fouuuuuuuu avec l'enchaînement y a une chance de voir 3 offensifs ce week bon après il a déjà essayer un peu si on peut considérer Gerson comme un milieu offensif et faut dire aussi qu'ils n'ont pas été brillants non plus... mais la je veux voir Payet Harit Dieng dans l'idéal mais je pense que ce sera Payet sûre et je sens bien encore avec Gerson et non Under ou Harit...
     
  18. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant j'ai soutenu Tudor mais se soir il m'a déçu dans sont coaching
     
  19. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La réaction de tudor fait peur à lire....aucune remise en question
     
    sidharth aime votre message.
  20. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Tu gagnes contre les Spurs et ça repart comme en 40
    Alllleeeeez
     
    benarfabola aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page