1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Galatasaray 4 - 2 OM] - 25/11/21 - Europa League - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 22 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est partout et nul part Campos
    Il n’ira sûrement pas à Lyon avec un Aulas sur les pattes
     
  2. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme d'hab ça fait de l’analyse de résultats mais les stats sont parlantes, le match d'hier n'avait rien d'un fiasco dans le contenu.
     
  3. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On change les hommes et on est toujours aussi largués en coupe d'Europe, c'est quand-même extraordinaire cette faculté à passer seuls pour des cons dans le camp français :(
     
    sidharth et Thorin aiment cela.
  4. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :(:(:oops::oops:
     
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nos joueurs exagères , sur le contrôle de Saliba même un marmot de 3 ans n'aurait pas fait ca... et puis globalement nos joueurs qui n'ont pas jouer le match contre Lyon en championnat ils étaientt frais comme un gardon contre Galasataray il aurait du etre au taquet et courir comme de mort de faim comme le font souvent les petites équipes pour faire tomber un gros mais rien ....

    Sous Sampaoli avec son système de jeu tant décrié mais paradoxalement les statistiques lui son favorable on est une des équipes en L1 qui subit le moins d'occasion venant de nos adversaires, on est deuxième meilleur défense, et premier sur la possession devant le QSG, top 3 sur le taux de réussite sur les passes.
    Par contre tout ce qui un rapport de loin comme de prêt avec les statistiques au niveau de l'attaque nous sommes nul à chier.

    Sous Sampaoli avec son systeme de jeu tant décrier on ne sait pas encore prit de grosse branlée avec 3/4 buts d'écart , souvent meme si on fait mauvais résultat comptable sur les stats on est au dessus de nos adversaire.

    D'autre équipe comme le QSG qui subit plus d'occasion de leur adversaire caracole en tête au classement car se sont les individualités et leur cul bordé de nouille qui font la différence.
     
  6. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Eugène les gens blâmes un luan pères qui était livré à lui même sur le côté gauche avec un gueye catastrophique !
    Gerson je l’ai trouvé aussi meilleur que les joueurs que tu as cité.
    Caleta Car on peux aussi en parler ,ultra lourd ,ultra limité dans le 1vs1 ,il peux partir merci on trouvera bien mieux pour moitié moins cher
     
  7. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami, pour moi ce n'est pas possible,

    le 4-4-2 losange, s'est avant tout basé sur l'animation des latéraux, et à gauche Amavi n'a pas la culture tactique et la technique pour le faire, et Luan n'est pas un latéral.

    Je pense vraiment qu'hier Sampaoli à fait une belle connerie dans sa compo, comme à Lille d'ailleurs, et on fera un premier bilan à la trêve hivernale, mais ne remettons pas tout en question aussi tôt. Je suis tout aussi déçus que vous, mais avant la défaite d'hier, le parcours en EL était cohérant même s'il a manqué un brin de réussite, sauvons les meubles avec la League conférence , ce sera un moindre mal, et en championnat il faut relancer une série de victoire.
     
    Mars79 aime votre message.
  8. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je ne milite pas pour le 442 losange aujourd'hui mon ami je dis que c'est mon schéma préféré à moi nuance. Et oui tout n'est pas à jeté j'en conviens je fais juste un constat sur ce match qui est entièrement pour Sampaoli avec le changement de schéma alors qu'on a les joueurs pour remplacer les absents et que ça s'additionne à nos absences majeurs justement. Et je ne veux pas tout changer mais je parlais dans l'optique d'un départ de Sampaoli.
     
    rudy29 aime votre message.
  9. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ahah quand je pense que certains ici ont démonté Canuti alors que Galatasaray se fout ouvertement de notre gueule sur twitter.
     
    jeje-om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page