1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Glasgow Rangers - OM] 7ème match de pré-saison 2017/2018

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 21 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut recruter Sissoko pour le prochain match de prépa contre les Rangers ...
     
  2. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez et Sanson beaucoup mieux en deuxième.
     
    shady aime votre message.
  3. Deckard

    Deckard Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    4
    ma foi vous comptez jouer le podium avec certic, doria en DC, hubocan ou sarr arrière droit bonne chance...
    si vous voulez faire un beau parcoure en coupe uefa avec lopez ou zambo titulaires bonne chance aussi...
     
    tire-fesse aime votre message.
  4. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au moins t pas exigeant c'est bien
     
  5. Frolo13

    Frolo13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Glasgow n'a pas joué en 2eme mi temps
     
    meian aime votre message.
  6. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut Strootman au milieu ou Fred du Skhatar... :D
     
    Zamorano aime votre message.
  7. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais pas convaincant ce match mais bon.. je vois surtout que les joueurs de l'OM prenaient la plus grande attention à ne pas se blesser face à une belle troupe de boucher.
    Deux trois bonnes choses, j'ai bien aimé Rami à part sa mésentente avec Mandanda (ce dernier qui sauve les meubles juste derrière sur cette même action, les commentaires n'ont pas daigné le relever mais sa sortie sur l'attaquant l'empêche de tirer comme il le souhaite), Luiz Gustavo très solide et Sakai satisfaisant comme d'habitude.
    Toute l'attaque n'a pas été super cet aprèm à part sur 2-3 actions et évidemment l'instinct de buteur de Germain avec la passe délicieuse de Sanson (lui, tu lui laisses 2 secondes pour prendre les infos et 1 seconde pour la passe, ça fait passe décisive à tous les coups).

    Par contre les Rangers.. pfiou.. bon tout leur jeu technique c'est Kranjcar et le reste ce sont des bons bouchers à la Bastiaise..
    D'ailleurs l'arbitre je l'ai trouvé bizarre à ce sujet.

    Enfin bon, passons aux choses sérieuses. Le prochain match c'est enfin la compétition! Deux mois qu'on attend ça!
     
  8. Goethals2

    Goethals2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et tu as surement trouvé Ocampos de grande qualité ?
     
    Gnar_Kadar aime votre message.
  9. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit que c'était génial, j'ai dit que c'était mieux.

    Et on parle d'un match de préparation hein. Quand on fait un bon match, on dit toujours qu'il n'y a pas d'enseignements à tirer, quand on en fait un mauvais c'est pareil. C'est la compétition qui compte.
     
  10. guitou02

    guitou02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas du tout le sujet, quand on gagne 5 matchs amicaux tout va bien et ces joueurs la ne posent pas souci mais des qu'on a un peu plus de mal sa veut tout foutre en l'air et c'est ça que je ne suis pas d'accord
     
  11. guitou02

    guitou02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais serieux il a jouer 10 min arrete le delis de sale geulle
     
  12. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on va croquer les Belges sans mal, mais ça serait bien d'emmener un peu plus de qualité au 11 titulaire, car on ne voit pas de progression par rapport à la saison dernière, juste Germain qui est 10X plus adroit et intelligent que Gomis et Gustavo qui fait le liant Défense/milieu solidement, alors que vainqueur était plus friable.
     
    Frolo13 aime votre message.
  13. Frolo13

    Frolo13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon alors, cette équipe est loin de me satisfaire. Le milieu est beaucoup trop léger, Lopez et Gustavo se marche dans les pattes. Il nous faut un relayeur qui transperce les lignes comme Imbula à l'époque Bielsa. La seule satisfaction c'est Germain .
     
  14. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet, avec l'âge, a de plus en plus de mal sur un côté.
    Déborder, provoquer ; personne ne le fait à gauche et ce ne sont pas Evra ou Hubocan qui vont prendre ce couloir...
     
  15. youfuckmywife

    youfuckmywife Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match plus qu’inquiétant au coup de sifflet final.. Quel belle inspiration de Garcia de faire rentrer deux joueurs à la 86eme top !!! :(
    J'aurais sorti Payet à la 60 et remplacé par Njie .. Ocampos dans le train avec Hubocan allez hop adieu !
    Quel manque d'inspirations de prises de risques de combinaisons c'est affolant .. On aurait dit un match du dimanche à Boreli
    tactiquement il ya rien de positif têtu même pas un essai en mettant Germain associé à Njie par exemple ou qui vous voulez
    Pour moi la défense est un peu mieux que l'an dernier mais j'annonce une saison bien terne et une désillusion les plus terrible si ils ne recrutent pas de vrais bon joueurs à toutes les lignes
    Si Evra et germain et soldat Sakai se blessent on a qui à la place ???
    Le problème c'est que tout le monde veut toucher le ballon au milieu du coup personne n'est présent sur les ailes pas de une deux ou de prises de risques RIEN !!! Ca tricote c'est lent à l'image de Rolando bref !!!
    Franchement si les supporters ont vu ce match les abonnements risquent de plafonner à 28000..
    Pauvre de nous....
     
    Frolo13 aime votre message.
  16. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donne ton avis au lieu d'etre hors sujet
     
  17. fandango

    fandango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est trop tard, pour jouer Ostende, la limite ct hier minuit.
     
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pose encore la question sur le positionnement de Payet il serait plus utile derrière une paire d'attaquant .....
     
    fandango aime votre message.
  19. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Payet on n'a surtout l'impression qu’il s'en bat royal des matchs de préparation, perso je me fais pas de soucis pour lui.
     
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, au moins pour l'avoir au match retour. Je dramatise certainement, mais on est pas à l'abri d'un sale coup!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page