1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Glasgow Rangers - OM] 7ème match de pré-saison 2017/2018

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 21 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que c'est ça!
     
  2. Frolo13

    Frolo13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on se rassure comme un peu, il s'est juste fait laminer par les joueur de Galsgow.
     
  3. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Payet il faut patienter, ça ne fait que 2 semaines qu'il a repris, et c'est un Diesel
    Pour le côté gauche le petit Rocchia a montré à mainte reprise qu'il était entreprenant et plus en jambe que evra ou hubocan mais Garcia ne l'incorporera pas à l'effectif tant qu'il n'a pas signé pro :rolleyes:... Comme il l'a fait avec Kamara l'an dernier. Tactique bizarre quand tu veux garder un jeune concerné et à 100% la tête au club.
     
  4. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    En 2007, on avait fait une tournée de matchs amicaux exceptionnelle (9 victoires et 1 matchs nuls en 10 rencontres).

    Et pourtant, on n'avait gagné qu'un seul match lors des 10 premières journées (7 points en 10 matchs), et une 18ème place au classement peu glorieuse.

    Conclusion de l'histoire, être le champion des matchs amicaux, ça ne m'intéresse pas du tout.

    Contre Ostende, vous verrez qu'on aura une toute autre équipe de l'OM sur le terrain, j'en suis convaincu.
     
    dadatibo et sam94 aiment cela.
  5. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le duo Sanson lopez c'est inquiétant non?
     
  6. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Haha allez y, continuez de juger sur des matchs amicaux.. vous allez de toute manière retourner votre veste (une fois de plus...) dans à peine deux semaines...
    Voire même dès jeudi...
     
  7. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous dites qu'il n'y a pas d'enseignement à tirer de ce match ?

    SI UN GROS !

    On sait comment les adversaires doivent jouer contre l'OM. La même qu'Angers à la maison. On va se faire marcher dessus.

    Contre une très faible équipe de 10 bouchers + Kranjkar quî est cramé on s'est fait bouger grave et on n'a pas réagit comme d'habitude. Avec un DC moyen de L1, Germain ne marque pas et donc défaite contre une équipe bien moyenne même au niveau L1. Germain, lui par contre chapeau niveau efficacité !

    Un 8 en plus c'est une obligation.

    Et dans un 4-3-3, je ne vois pas l'utilité de sortir Germain pour des has been comme Bacca, Bony ou Jovetic. Mieux vaut prendre un jeune plein de promesse ou de persévérer dans la piste Giroud.

    Hubocan, bof bof mais à la limite ça peut passer en remplaçant à gauche.

    Rolando-Rami, si vous trouvez cela complémentaire, allez consulter, car face à de vrais attaquants ça va prendre l'eau grave.
     
  8. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Bah on verra certainement un autre match contre les belges c'est une certitude, ça reste qu'un match de préparation moisi.
     
  9. youfuckmywife

    youfuckmywife Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attention j'ai peur que l'om fasse un arret OSTENDE :) lol
     
    SolidusShake et KingLeonidas aiment cela.
  10. No. 6

    No. 6 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que Hubocan défend seul dans son couloir. Payet doit faire plus de bornes et arrêter de trottiner. La défense est en difficulté à cause des autres lignes qui sont spectatrices.

    Je le redis depuis plusieurs matchs mais si on a recruté Luiz Gustavo pour faire le 6, le 8 et le 10, ça ne va pas le faire, il est en permanence au four et au moulin et on se repose beaucoup trop sur lui...

    Lopez et Sanson doivent franchir un palier et redescendre chercher les ballons aussi et arrêter de se cacher.

    Quant au quadrillage du terrain pour ces deux joueurs, c'est le même que la saison dernière : du n'importe quoi, ils ne savent pas se placer sur un terrain et courent de partout après le ballon pour rien.

    Il y a vraiment du boulot et pas de quoi s'alarmer au maximum mais on a plus qu'intérêt à respecter Ostende, c'est un devoir.
     
    sam94 aime votre message.
  11. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM est inquiétant depuis quelques années.
    Ça fait bien longtemps que les vestes n'ont pas été retournées pour les supporters qui avaient des doutes.
    Ce sont plutôt ceux qui certifiaient qu'il n'y avait aucune inquiétude qui ont même changé de veste plusieurs fois...
     
  12. KingLeonidas

    KingLeonidas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas qu'il avait 19 ans, mea culpa... Mais bon, justement, il avait largement l'âge et les capacités requises pour être sur la feuille de match.

    A moins que Garcia ait voulu garder les jeunes au chaud (ce qui me paraitrait insensé) c'est clairement un mauvais choix de se part d'avoir sélectionné l'un et ne pas le faire jouer (kamara) et de ne carrément pas avoir selectionné l'autre (rocchia).

    Des matchs comme ça pour un jeune c'est que du bénéf, ça permet de prendre de la bouteille et ils se seraient donnés à 110%. Décision ou pas, c'est incompréhensible pour moi...

    Sinon le match...

    j'ai plutôt bien aimé la deuxième mi temps de Lopez il a mit plus de mouvement. Dommage qu'il se marche un peu sur les pieds avec Gustavo parfois en phase de contre.

    Payet décevant, il est pas passé une fois dans son couloir, que des décisions simples aucune prise de risque.

    Sakai encore très bon j'ai trouvé, dans les phase d'attaque et de contre il est présent et il fait ça très bien.

    Rami, il fait peur (Il a flippé en voyant Morelos arriver dans son dos et on a failli se prendre un but).


    Conclusion : match mitigé, j'ai pas vu la première période mais a la vue des commentaires et pour l'avoir vue, la deuxième était un peu mieux. Plus de mouvement, moins de déchet. La faute peut etre à la fatigue coté Rangers.

    Dans tout les cas, pas très rassurant en vue du match face à Ostende qui je crois a fait 0 - 0 contre Lille. Il va falloir aller en masse au stade et les pousser les gars, ne pouvant pas .. je compte sur vous ! Allez l'OM
     
  13. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    le commentaire qui revient le plus souvent à la bouche des lillois après ce match vs Ostende, cest que ca va être difficile pour nous. Méfi.
     
  14. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas comment on peut comparer Bacca à Bony ou Jovetic.
    Rien à voir.
    Bacca sur les 5 dernières saisons c'est 90 buts, deux Ligue Europa, s'est imposé à Bruges, à Séville, au Milan AC et en sélection nationale colombienne.
     
    shady aime votre message.
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match amical ou officiel faut tous les gagné est basta , aucune excuse possible.
     
  16. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Évidemment, si on parle des dernières années, des déceptions il y en a eu des tonnes.
    Mais là ce que vous faites, c'est critiquer pour vous amuser ou pour vous défouler.
    Ça n'a pas de sens de faire des critiques alors que le mercato n'est pas fini et qu'il n'y a pas eu un seul match de compétition.
    C'est sur, on peut critiquer l'équipe sur ce match, je ne me suis pas gêné. Mais en tirer des conclusions, ce n'est pas crédible.
    C'est mon point de vue et comme d'habitude, je reste tolérant et accepte votre point de vue. Mais je trouve que ça n'a pas de sens à ce moment là de la saison.
     
    nasrimania aime votre message.
  17. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec ça.
    Mais il y a de grosses attentes et voir des Sarr, Hubocan, Rolando, Fanni qui ont encore du temps de jeu chez nous bin ça inquiète.
     
  18. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je suis de ton avis! D'ailleurs j'espère que Garcia a écarté Fanni et Bedimo car il ne compte pas sur eux, ça serait un très bon début.
    Mais les dirigeants précédents ont laissé l'OM en miettes.. il est évident que ça va prendre du temps avant que l'effectif ne soit composé que de joueurs ayant le niveau que l'on attend.
    Mais ça arrivera probablement.. parce qu'on a des gens intelligents à la tête du club et qui sont ambitieux.
     
  19. fandango

    fandango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tant que Payet et Thauvin ne seront pas rentrés de vacances on ne pourra pas juger du niveau de l'équipe.
    Ils reprennent quand, exactement ?
     
    SolidusShake aime votre message.
  20. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère.
    Mais j'attendais quand même autre chose du OM CHAMPION'S PROJECT.
    Il reste plus d'un mois de mercato donc j'espère être agréablement surpris.
     
    Arcandias aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page