1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Glasgow Rangers - OM] 7ème match de pré-saison 2017/2018

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 21 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KingLeonidas

    KingLeonidas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec tes critiques mais il ne faut pas oublier que c'est un match amical et qu'il faut laisser le temps aux recrues de s'intégrer.

    Germain fait ça très bien mais c'est normal on a des ailiers de bon niveau, il est intelligent donc il s'adapte rapidement.

    Gustavo ne parles pas français je crois, Rami viens d'arriver et n'a disputé qu'une moitié de match + ce match..


    En tout cas c'est clair, il va falloir d'autres recrues. Un attaquant pour suppléer Germain et un autre DC dans un style différent de Rami (vif, technique, rapide ça serais l'idéal).
    Concernant le recrutement d'un 8, je suis mitigé... Lopez là il est bon c'est en regista, et le poste de 6 sera pour Gustavo. Donc il faudrait aligner Gustavo, Sanson et un milieu relayeur qui va vers l'avant, qui crée du mouvement au milieu. Je suis pas vraiment pas sur que Lopez puisse occuper ce poste, Zambo idem..
     
  2. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce match est pour moi inquiétant à tous les niveaux (jeu, combativité, choix du coach), même si c'était un match amical il y a des comportements qu'on ne doit pas voir(la nonchalance). J'attends de voir en compétition officielle mais pour le moment on a pas le niveau d'une équipe qui joue l'Europe. Cette équipe me rappelle pour le moment l'époque Baup ou on était solide et qu'on avait aucune imagination dans le jeu et ou on pouvait marquer sur un coup de dé.
    Quant aux joueurs, Payet est en mode casper, il ne défend pas, ne fait pas les efforts il laisse toujours le latéral seul, sans compter son jeu brouillon pour le moment j'espère que c'est parce qu'il n'est pas encore au TOP physiquement car si ce n'est pas le cas on est mal pour la saison. Et puis je pense qu'on devrait arrêter de le mettre sur un coté, Garcia doit aussi s'adapter au joueur et à ces qualités sinon le couloir gauche prendra le bouillon tout au long de la saison, quant au poste de latéral on devrait chercher un joueur, Evra est fragile et sera souvent blessé et compter que sur Bedimo ou Rocchia ce ne serait pas très sérieux. Même si je ne suis pas fan de la piste Sissoko et que le club devrait se pencher sur un autre joueur je comprend pourquoi ils veulent apporter de l'impact physique, il ne faut pas se leurrer Lopez et Sanson c'est beaucoup trop léger, et Gustavo même s'il n'est pas mauvais techniquement il ne pourra pas tout faire surtout face aux équipes qui joueront haut ou qui procéderons pas attaque rapide, on ne devrait pas être dépendant d'un joueur. Thauvin aussi devrait simplifier son jeu, il veut beaucoup trop faire la différence seule, il veut bien faire mais il doit être décisif pour le collectif.
     
    No. 6 aime votre message.
  3. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre ça serait bien que Garcia tente d'autres dispositifs tactiques des fois.
     
    nasrimania et No. 6 aiment cela.
  4. No. 6

    No. 6 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec tous les centraux dont il dispose et la relative faiblesse défensive de nos latéraux de métier, je n'ai jamais compris pourquoi Rudi Garcia n'a jamais concocté et travaillé sur une défense à 3 (ou à 5 c'est comme on veut), histoire d'avoir une alternative intéressante.

    Surtout que dans le cas d'aujourd'hui face à 2 avant-centres, c'était le moment de mettre en place ce type de dispositif. Rudi Garcia étant passé par l'Italie, en plus, je comprends encore moins...
     
  5. kamax

    kamax Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est léger en tout cas, très ou trop on verra mais les matchs ou l'adversaire aura la maîtrise du ballon ça risque d'être très dur a la recup en tout cas . a me demander i je préférerai pas un zambo au millieu associé avec l'un ou l'autre :rolleyes:
     
  6. No. 6

    No. 6 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En Ligue 1, Monaco, PSG, Nice, Lyon, le LOSC de Bielsa et peut-être l'ASSE version Oscar García seront capables d'avoir des temps de possession de balle importants dans les temps forts. On le sait d'ores et déjà.

    Il va falloir comprendre chez nos chers milieux de terrain que si on veut enfin battre ces adversaires directs et finir sur le podium, ça passe par une bien meilleure gestion des temps faibles.

    Subir avec ce milieu de terrain-là, c'est intenable. Il va falloir soit mieux savoir sortir et tenir le ballon, et ce avec régularité, soit se renforcer avec un bon 8 en plus qui va apporter un relais au milieu de terrain et pousser Lopez et Sanson à s'arracher pour se faire une place dans le 11.
     
    nasrimania et benji13150 aiment cela.
  7. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'après Canal, simple coup pour Evra qui devrait vite s'en remettre et être là pour le match face à Oostende jeudi
     
  8. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heu... Bonne ou mauvaise nouvelle ? ^^


    Humour
     
    Gazoil93 aime votre message.
  9. fandango

    fandango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hey l'ami, monaco vient de perdre contre le sporting, la bise à ceux qui les voyaient jouer le top 3...
     
    shady aime votre message.
  10. lavandulavera

    lavandulavera Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ta réponse et singulière, argumente un peu.

    Je ne suis pas le seul à voir les mêmes problèmes
     
  11. pediatro

    pediatro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hello tout le monde.

    Désolé pour le HS mais j'ai une question: je suis de Belgique et j'aimerai assister au match OM - Ostende le 3 août dans le parcage marseillais!! Sauriez-vous où et cmt je pourrais avoir des places svp???

    Bonne soirée et ALLEZ L'OM !!!!!
     
  12. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    les yankees belgique ne font pas le déplacement ?
     
  13. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salu les amis
    J'ai pas pu voir le match hier soir.
    Bilan, 7 matchs...6 victoires et un nul...c'est plutôt bien Non?
    Je pose cette question à ceux qui pleurent, qui râlent, qui critiquent etc.....
    Nous ne sommes pas le Réal Madrid et nous ne les jouerons pas cette saison. ...alors laissez finir le mercato, laissez passer quelques matchs officiel, et vous commencerez à critiquer au soir de notre première défaite. ...parce que pour l'instant il n'y a pas lieu d'être inquiet à ce point. ..c'est une saison de reconstruction. ...merci ;)
     
    shady aime votre message.
  14. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euhhh je croyais jamais dire ça mais c'est une bonne nouvelle parce que hubocan mon dieu ce joueur de ph!!!
     
  15. pediatro

    pediatro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais pas qu'ils étaient en Belgique... Tu sais cmt je peux les contacter stp ? Et, est-ce le seul groupe de supporters en Belgique ?

    Un tout grand merci !!!
     
  16. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    je sais pas du tout...
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Commence par là https://www.facebook.com/yankeebel/
     
  18. pediatro

    pediatro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dadwu et Massilia1313> un tout tout GRAND merci !!!! En espérant pouvoir y aller.

    Merciiii
     
    Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page